Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polynesia

Bienvenue sur le forum de la guilde Polynesia, bonne visite !
 
AccueilCandidature Nazako [Accepté] Portai11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les trools
Candidature Nazako [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:00 par Cidounesia

» L'art du PL facile.
Candidature Nazako [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:51 par Ariker

» De retour pour votre plus grand plaisir.
Candidature Nazako [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:57 par Mr-mitix

» Candidature de Timon-et-Pumbaa [ Accepté ]
Candidature Nazako [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:23 par Micka-Mw

» Candidature d'Atosse [Acceptée]
Candidature Nazako [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:23 par Frimax

» Candidature [Refusée]
Candidature Nazako [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:05 par Frimax

» Le règlement de la guilde [ A RESPECTER ]
Candidature Nazako [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:38 par Micka-Mw

» Le guide du AvA parfait
Candidature Nazako [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:22 par moi-exx

» Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]
Candidature Nazako [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:45 par Frimax

» Candidature de Narco-Berrys [Accepté]
Candidature Nazako [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:00 par Poli

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Transy

Nos membres ont posté un total de 6505 messages dans 576 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Nazako [Accepté]

Aller en bas 
+6
Nazako
Sirmikish
Re-doudou
Micka-Mw
Xanthy
Team-Ix
10 participants

Nazako chez Polynesia ?
Pour
Candidature Nazako [Accepté] Empty100%Candidature Nazako [Accepté] Empty
 100% [ 14 ]
Contre
Candidature Nazako [Accepté] Empty0%Candidature Nazako [Accepté] Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nazako
Polynesien conquérant
Nazako


Messages : 98
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : Au zaap

Candidature Nazako [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Nazako [Accepté]   Candidature Nazako [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:34

                                                                                                           
                                                                                                   Bien le bonjour... Ou bonsoir ! 






  Qui suis-je IRL ?

Alors voilà, je m'appelle Habib. J'ai actuellement 18 ans et je vis à Lyon. Je suis lycéen en Terminale littéraire en option artistique et donc j'envisage une Manaa pour mes études post-bac.

Je suis passionné de manga et du Japon (Non non, il n'y a pas que Dragon ball Z Razz  ) mais pas que, je suis surtout passionné par tout ce qui touche le domaine du dessin et de l'animation. Le film Dofus en a été un très bonne exemple. 

Niveau sportif, je pratique le Basketball depuis 4 ans en club et en street ! Assez calé en NBA !  Basketball


  Qui suis-je IG ?

Tout commença en 2009, lorsqu'un ami me fît découvrir un jeu intitulé "Dofus". Curieux, je décide de m'y lancé avec un petit Iop sur Hel Munster. Pourquoi un Iop ? Car quand on est en 6e et qu'on regarde la série Wakfu on ne pense qu'à ce fameux Tristepin évidemment et à la fameuse colère de Iop qui nous attirait tous ! 

Accélérons les choses, je stoppait le jeu peu après la sortie de la 2.0, car en toute franchise, je n'avais pas réellement commencé. C'est en 2011 que je commençait enfin à m'intéressé au jeu et à son histoire et donc, tout a prit forme avec un petit Féca. Touché par son coté protecteur, j'avais donc décidé de faire mon premier pas pour de bon ! 

Péripéties et histoires, j'ai traversé bon nombre de guilde, de victoires, de défaites, des serveurs que sont Hel Munster, Otomaï et Li crounch... Aujourd'hui donc je me retrouve sur Pouchecot. J'y suis arrivé il y a quelques mois de cela après une pause provoqué par le besoin de travail que sont les épreuves du baccalauréat. Je suis bicompteur, je dispose donc de mon Féca nommé Nazako (200) et d'une Pandawa nommé Melywen (199). 

                        

                                     Candidature Nazako [Accepté] 823668Sanstitre 

  

 Mes principaux métiers : Tailleur 200 / Costumage 200 / Bricoleur 200 / Pêcheur 160 / Bijoutier 180 / Joillamage 200 / Alchimiste 48 / Paysan 55
 
 Mes heures de connexion : Fréquent selon la période. Dans la normal, je me connecte au moins une fois par jour.
                             
 
  Pourquoi Vous me direz vous ?

Et bien en toute franchise, j'ai été touché par la présentation d'Ariker sur le forum Officiel. J'ai eu le temps de m'adapter sur Pouchecot pour y voir les nombreuses personnes et guildes de l'extérieur et disons que mon instinct me guide vers vous et votre esprit de guilde auquel j'ai envie d'y participer également. 

  Pourquoi Moi me direz vous ?

Je suis fréquemment présent en cas de nécessité. Aurore était une guilde que j'ai faite pour moi même en attendant histoire d'évité d'être une poussière sans un sol sur lequel tomber mais cela ne m'a pas empêcher d'être présent à tout types d'aides auxquelles des gens font appellent et j’espère faire de même avec vous en toute convivialité. 

                                                                            Candidature Nazako [Accepté] 1468884783-hh
                                                                                     Pour ceux qui jouent à Tactile Wars...  Wink
   
                                                      Merci d'avoir pris de votre temps pour étudier ma candidature, bisous. 
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature Nazako [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazako [Accepté]   Candidature Nazako [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:22

Salut, candidature très intéressante, je suis content que la présentation de la guilde sur le forum officiel ta donné l'envie de postuler chez nous, cependant tu fais pas mal de serveur, comptes tu rester sur pouchecot ?
Revenir en haut Aller en bas
Team-Ix
Membre confirmé



Messages : 118
Date d'inscription : 06/03/2016

Candidature Nazako [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazako [Accepté]   Candidature Nazako [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:22

Salut, je suis du même avis que frimax, ta candidature est bien mais tu comptes rester sur pouchecot ? Car on veut des personnes fidèles !
Revenir en haut Aller en bas
Xanthy
PGM
Xanthy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 27
Localisation : Nice

Candidature Nazako [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazako [Accepté]   Candidature Nazako [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:58

Bonjour, pour ma part je trouve que ta candidature est assez simple mais est assez propre et épurée.

Pour ce qui en est de toi je pense que tu es loin d'être un vagabond, je te croise toujours dans brâkmar ça fait un bon moment que tu as la même guilde Aurore (qui n'a pas d'alliance je précise).

Cependant un petit screen de ton optimisation etc serait cool, POUR  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Micka-Mw
Dieu des îles
Dieu des îles
Micka-Mw


Messages : 501
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 30

Candidature Nazako [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazako [Accepté]   Candidature Nazako [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:37

Instabilité ? Depuis quand es tu sur pouchecot ? Comptes tu y rester ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polynesia.forumactif.com
Re-doudou
Jeune recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature Nazako [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazako [Accepté]   Candidature Nazako [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:39

Bonjour, Pourquoi tu as changer beaucoup de fois de serveur Question
et pourquoi resterais tu sur pouchecot Question
Revenir en haut Aller en bas
Sirmikish
L'éternel numéro 2
Sirmikish


Messages : 314
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Candidature Nazako [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazako [Accepté]   Candidature Nazako [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:18

Perso ca me gêne pas qu'il est changé de serveur. J'aime beaucoup sa candidature, je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nazako
Polynesien conquérant
Nazako


Messages : 98
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : Au zaap

Candidature Nazako [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazako [Accepté]   Candidature Nazako [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:07

Plop !

La migration n'est pas dans mes projets. Je compte bien rester sur Pouchecot et d'y continuer mon aventure ! Je tiens à préciser que Otomai et Hel Munster ne sont pas des serveur où j'ai effectué une migration mais mes découvertes du jeu sur une periode ! Wink

@Xanthy : Touché, j'y pratique l'élevage là bas ! Wink
Évidemment, étant rester sur une neutralité tel un suisse, je ne voyais pas d'intérêt à rejoindre une alliance.



Revenir en haut Aller en bas
Micka-Mw
Dieu des îles
Dieu des îles
Micka-Mw


Messages : 501
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 30

Candidature Nazako [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazako [Accepté]   Candidature Nazako [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:47

Pour  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://polynesia.forumactif.com
lemage-bleu
Destructeur de Glourseleste
lemage-bleu


Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature Nazako [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazako [Accepté]   Candidature Nazako [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:05

Yo, je pense un peu comme kish et cette candidature est vraiment cool et propre !
Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Elmone
Polynesien conquérant
Elmone


Messages : 87
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27
Localisation : jura

Candidature Nazako [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazako [Accepté]   Candidature Nazako [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:18

Yo, tu pourrais m'indiquer si t'es orienté pvp ou pvm ? Ici ou en jeu peu importe tu peux /w sans soucis x) Sinon très belle candidature et le fait que tu ai pris le temps pour le chef d'oeuvre d'ariker je trouve ça super Very Happy J'attends ta réponse pour annoncer mon vote :p
Revenir en haut Aller en bas
Popcorn
Gay en apnée
Popcorn


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Candidature Nazako [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazako [Accepté]   Candidature Nazako [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:31

Salut salut, candidature agréable a lire, propre, tu ma mon pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nazako
Polynesien conquérant
Nazako


Messages : 98
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : Au zaap

Candidature Nazako [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazako [Accepté]   Candidature Nazako [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:35

@Elmone : Il fût un temps où je pratiquais le Pvp, mais j'ai laissé cela de côté pendant un très long moment (mes dernières remontait au début des Ava). Néanmoins je suis orienté Pvm mais je compte me preparer à reprendre le Pvp un de ces quatre particulièrement pour pouvoir pleinement participer au fameux KIS ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elmone
Polynesien conquérant
Elmone


Messages : 87
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27
Localisation : jura

Candidature Nazako [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazako [Accepté]   Candidature Nazako [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:50

ça marche l'ami je vote  Candidature Nazako [Accepté] 4248286018 j'espere a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature Nazako [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazako [Accepté]   Candidature Nazako [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:17

Elmone qui vote pour  Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Re-doudou
Jeune recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature Nazako [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazako [Accepté]   Candidature Nazako [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:51

Je te donne mon pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature Nazako [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazako [Accepté]   Candidature Nazako [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:40

Je lock, tu es admis pour une période d'essaie, à bientôt en jeu mp moi même ou un de mes bras droit pour l'invitation ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nazako [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nazako [Accepté]   Candidature Nazako [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nazako [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'écaca is here ! [Accepté]
» Candidature Wi-Fi [Accepté]
» Candidature de Gok [Accepté]
» Candidature Besstye [Accepté]
» Skowlex Candidature ! :D [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynesia :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: