Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polynesia

Bienvenue sur le forum de la guilde Polynesia, bonne visite !
 
AccueilRe-intégration de la guilde Portai11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les trools
Re-intégration de la guilde Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:00 par Cidounesia

» L'art du PL facile.
Re-intégration de la guilde Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:51 par Ariker

» De retour pour votre plus grand plaisir.
Re-intégration de la guilde Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:57 par Mr-mitix

» Candidature de Timon-et-Pumbaa [ Accepté ]
Re-intégration de la guilde Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:23 par Micka-Mw

» Candidature d'Atosse [Acceptée]
Re-intégration de la guilde Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:23 par Frimax

» Candidature [Refusée]
Re-intégration de la guilde Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:05 par Frimax

» Le règlement de la guilde [ A RESPECTER ]
Re-intégration de la guilde Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:38 par Micka-Mw

» Le guide du AvA parfait
Re-intégration de la guilde Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:22 par moi-exx

» Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]
Re-intégration de la guilde Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:45 par Frimax

» Candidature de Narco-Berrys [Accepté]
Re-intégration de la guilde Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:00 par Poli

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Transy

Nos membres ont posté un total de 6505 messages dans 576 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Re-intégration de la guilde

Aller en bas 
+3
Sirmikish
Xanthy
Serizawa
7 participants
AuteurMessage
Serizawa
Mangeur de bouftou
Serizawa


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Re-intégration de la guilde Empty
MessageSujet: Re-intégration de la guilde   Re-intégration de la guilde Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:03

Bonjour Polynesia!!

Je viens vers vous pour re-intégrer la guilde dont j'ai connus autre fois, je tiens a m'escuser envers tout les membres de la guilde et a xanthy ainsi qu'a Smirkish, j'etais trés audieux (désoler de l'orthographe) enver vous deux, j'espere qu'un jours vous acceptiez mes escuses, enfin a Alvin, j'aimerais revenir dans la guilde car c'est ma deuxieme maison et c'est ici que j'ai connais des vrais amis

Toutefois si je ne peux plus revenir sachez que je resterais fidèles envers vous quelque soit votre vote!

Cordialement

Kevin ou Kyo-shiro ou serizawa-cz
Revenir en haut Aller en bas
Xanthy
PGM
Xanthy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 27
Localisation : Nice

Re-intégration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Re-intégration de la guilde   Re-intégration de la guilde Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:56

Tu n'a pas été odieux mais une réaction bizarre et incompréhensible, oui, ceci dit je ne suis pas rancunié et je sais faire la part des choses, ça ne me dérangerai pas que tu reviennes
Revenir en haut Aller en bas
Sirmikish
L'éternel numéro 2
Sirmikish


Messages : 314
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Re-intégration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Re-intégration de la guilde   Re-intégration de la guilde Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:56

Je n'ai pas compris ta décision mais je n'ai jamais pris tes mots comme une agression ! Je n'ai aucun problème avec ton retour mais peut-être une explication de ce qui est passé par ta tête serait le bienvenue :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcom :o
Mangeur de bouftou
Volcom :o


Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 27

Re-intégration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Re-intégration de la guilde   Re-intégration de la guilde Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:47

Pour ma part ça ne me dérange absolument pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elmone
Polynesien conquérant
Elmone


Messages : 87
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27
Localisation : jura

Re-intégration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Re-intégration de la guilde   Re-intégration de la guilde Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:19

Moi étant là depuis 4 mois, je ne te connais pas, et de ce que j'ai pu voir des ''anciens'' qui voulaient revenir, le post était plus complet et plus joyeux à regarder je trouve ^^ c'est qu'un avis je connais rien de vos histoires je lis juste ce que je vois  santa
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa
Mangeur de bouftou
Serizawa


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Re-intégration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Re-intégration de la guilde   Re-intégration de la guilde Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:30

la raison pour laquelle j'avais quitter la guilde, c'est que j'avais demander certaine ressource a Nico (qui par la même occasion felicitation pour ton permis) qui coute rien du tout en hdv et en echange il m'a demander des kamas, j'ai trouver ca pas bien, ont ai dans une guilde ont se connait IG mais nt se connait tous, en guilde quand tu demande un service (ressource ou autre) demande pas des kamas, quand cidounesia c'est fait hacké, je lui ai donner un stuff entier et je lui ai jamais demander des kamas en echange, c'est juste un principe, s'entraider entre guilde sans faire la demande d'argent en echange pour moi j'appel pas ça une aide, donc je l'ai vraiment mal pris et pardon si ma reaction a choquer certaine personne c'etait uniquement par principe de s'entraider entre guildeux
Revenir en haut Aller en bas
Elmone
Polynesien conquérant
Elmone


Messages : 87
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27
Localisation : jura

Re-intégration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Re-intégration de la guilde   Re-intégration de la guilde Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:58

J'dis juste que d'après ce que j'ai compris sur les principes de cette guilde, on participe tous aux allés et venus des gens et nous qui sommes nouveau bah on te connait pas, sachant que certains ont été recalé avec des candidatures correct je trouve injuste envers ces personnes que l'on puisse inviter quelqu'un juste comme ça ^^ C'mon avis j'influence en aucun cas qui que ce soit :p
Revenir en haut Aller en bas
Micka-Mw
Dieu des îles
Dieu des îles
Micka-Mw


Messages : 501
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 30

Re-intégration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Re-intégration de la guilde   Re-intégration de la guilde Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:59

Je suis pour ta ré intégration en guilde, mais (mon avis personnel) avec une candidature avec un vote etc ... Même juste histoire de te présenter à ceux qui ne te connaisse pas car on est bien nombreux en guilde maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://polynesia.forumactif.com
Ariker
Biffleur agressif
Ariker


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 30
Localisation : Montpellier

Re-intégration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Re-intégration de la guilde   Re-intégration de la guilde Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:46

Je suis du même avis que Micka, je n'ai rien contre ton retour en guilde, cependant une présentation plus complète serait la bienvenue.
Car on est quand même plus de 200 maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanthy
PGM
Xanthy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 27
Localisation : Nice

Re-intégration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Re-intégration de la guilde   Re-intégration de la guilde Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:44

Je tiens a souligner que tu m'a demandé certes des ressources, mais je t'ai demandé seulement la moitié de l'estimation qui pour toi peut être représente rien mais pour moi a l'époque, quelque chose.
De plus je devrais rien demander alors que tu demandes des kamas en guilde pour un fm? 

voilà la raison, si tu me faisais des fm gratuits ou autre pour compenser je ne demanderai rien non plus, je sais être reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-intégration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Re-intégration de la guilde   Re-intégration de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-intégration de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le règlement de la guilde [ A RESPECTER ]
» Ma candidature pour intégrer la guilde polynésia [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynesia :: Partie Publique :: Taverne Générale-
Sauter vers: