Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polynesia

Bienvenue sur le forum de la guilde Polynesia, bonne visite !
 
AccueilCandidature Hi-Santoryu [Annulée] Portai11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les trools
Candidature Hi-Santoryu [Annulée] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:00 par Cidounesia

» L'art du PL facile.
Candidature Hi-Santoryu [Annulée] Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:51 par Ariker

» De retour pour votre plus grand plaisir.
Candidature Hi-Santoryu [Annulée] Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:57 par Mr-mitix

» Candidature de Timon-et-Pumbaa [ Accepté ]
Candidature Hi-Santoryu [Annulée] Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:23 par Micka-Mw

» Candidature d'Atosse [Acceptée]
Candidature Hi-Santoryu [Annulée] Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:23 par Frimax

» Candidature [Refusée]
Candidature Hi-Santoryu [Annulée] Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:05 par Frimax

» Le règlement de la guilde [ A RESPECTER ]
Candidature Hi-Santoryu [Annulée] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:38 par Micka-Mw

» Le guide du AvA parfait
Candidature Hi-Santoryu [Annulée] Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:22 par moi-exx

» Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]
Candidature Hi-Santoryu [Annulée] Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:45 par Frimax

» Candidature de Narco-Berrys [Accepté]
Candidature Hi-Santoryu [Annulée] Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:00 par Poli

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Transy

Nos membres ont posté un total de 6505 messages dans 576 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Hi-Santoryu [Annulée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hi-Santoryu
Jeune recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2015

Candidature Hi-Santoryu [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature Hi-Santoryu [Annulée]   Candidature Hi-Santoryu [Annulée] Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:20

Bonjour/Bonsoir à tous, je me permet d'adresser ma candidature à votre guilde, assez récente d'après ce que j'en ai compris, en discutant avec quelques membres de la guilde Polynesia.
Je m'appelle Martin, et du haut de mes 22 ans, j'exerce la profession d'infirmier dans le Var, à Toulon.
J'ai commencé dofus à l'âge de 13 ans avec un de mes meilleurs potes, j'ai donc connu moults mises à jour voyant ma classe favorite, le iop, mise à rude épreuve à travers le temps. J'ai joué jusqu'à l'âge de 17 ans, beaucoup joué, trop joué même. Puis une pause de deux ans, une courte reprise pour se remémmorer le bon vieux temps, puis la reprise du personnage avec lequel je me présente ce jour.
Je pratique en dehors de mon travail, le football en salle pour le plaisir tout les jeudis soirs (oubliez moi ce soir là pour xp aha), j'aime aller en festivals techno, je parcours l'europe pour voir les plus grands artistes du genre.
Je suis assez sociable, j'aime dire n'importe quoi, mais je suis un râleur, qui plus est un rateur de challenge dû à un cerveau trop malmené au travail.
Niveau IG, mon personnage de classe Iop, de spécialité Terre, et de niveau 187 (45% ce jour) se nomme Hi-Santoryu, ne me demandez pas pq, contentez vous de m'appeler Hi. Parchotté 100 vitalité,sagesse, force, 50 intell,agi, avec les stats suivantes : Vitalité 100 (+2194), Sagesse 100 (+317), Force 482 (+517) Initiative 1176 (+1212) 9Pa, 5PM, orienté PVM. Niveau panoplie, rien qui sort des sentier battus, pas de gros dofus que je compense avec des trophées orientés force/puissance/dommages.
Je n'ai eu qu'une guilde, Stranger's, malgré la sympathie des joueurs, je ne trouvais pas le dynamisme attendu.
Mes motivations à trouver une guilde sont de pouvoir échanger, discuter, partager, et non d'avoir un nom qui fait peur au dessus de mon mauvais nom à moitié anglais, à moitié Santor, à moitié Asiat'... Oui ca fait un tiers. J'apprécierai trouver dans votre guilde le dynamisme recherché.
Mes attentes envers la guilde sont une bonne intégration, et une bonne ambiance, rien de plus, rien de moins
Motivations.
La question piège pour finir, pourquoi cette guilde ?
Parce que je me suis fais encerclé par 8 membres de votre guilde qui m'ont obligé à postuler sous peine de mauvais traitements ! Je repondrai donc pour la sympathie qu'évoque les quelques membres que j'ai pu croiser.
J'espère vous avour conquis, cordialement, Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Micka-Mw
Dieu des îles
Dieu des îles
Micka-Mw


Messages : 501
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 30

Candidature Hi-Santoryu [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hi-Santoryu [Annulée]   Candidature Hi-Santoryu [Annulée] Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:41

Bonsoir à toi,

Je mets un sondage en interne de ce pas Wink

Quels sont tes projets sur dofus à court et à long terme ? Comptes tu jouer encors longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polynesia.forumactif.com
Frizou
Membre confirmé
Frizou


Messages : 184
Date d'inscription : 26/01/2015

Candidature Hi-Santoryu [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hi-Santoryu [Annulée]   Candidature Hi-Santoryu [Annulée] Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:54

Bonsoir à toi Martin

Tu joue depuis que tu as 13 ans et tu dit avoir beaucoup joué vers les 17 ans pour toi beaucoup c'est quoi?
Tu passe combien d'heure par semaine sur dofus? (je m'inquiète un peu que tu ne soit pas encore au moins 199)
Tu as des métiers?
compte tu rester toujours full terre?

(Perso quand j'ai vue ta candid je me suis dit oua presque pas d'éffort si on m'avais pas dit de lire j'aurais mis non direct, après tu es la première candid on peut pas être sec)

Avis Neutre jusqu'au réponse
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature Hi-Santoryu [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hi-Santoryu [Annulée]   Candidature Hi-Santoryu [Annulée] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:12

Plop !


Aucune couleur, un gros pâté, pas de screen de ton perso dommage, c'est pas motivant a lire, même si tu m'a l'air quelqu’un de très sympa et agréable, je trouve que tu as fait une candidature trop a l'arrache, je suis d'avis neutre, et je ne peut pas voté si il n'y a pas de sondage ...
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Santoryu
Jeune recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2015

Candidature Hi-Santoryu [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hi-Santoryu [Annulée]   Candidature Hi-Santoryu [Annulée] Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:18

J'ai passé l'âge des smileys et des textes en couleur, je joue pour le plaisir, et surement pas pour me faire dire après un texte dont j'ai mis une demie heure à pondre que ma candidature est à "l'arrache". Candidature retirée, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Micka-Mw
Dieu des îles
Dieu des îles
Micka-Mw


Messages : 501
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 30

Candidature Hi-Santoryu [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hi-Santoryu [Annulée]   Candidature Hi-Santoryu [Annulée] Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:23

Candidature annulée je ferme donc le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://polynesia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Hi-Santoryu [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hi-Santoryu [Annulée]   Candidature Hi-Santoryu [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hi-Santoryu [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynesia :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: