Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polynesia

Bienvenue sur le forum de la guilde Polynesia, bonne visite !
 
AccueilServices d'xp rapide (powerleveling) Portai11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les trools
Services d'xp rapide (powerleveling) Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:00 par Cidounesia

» L'art du PL facile.
Services d'xp rapide (powerleveling) Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:51 par Ariker

» De retour pour votre plus grand plaisir.
Services d'xp rapide (powerleveling) Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:57 par Mr-mitix

» Candidature de Timon-et-Pumbaa [ Accepté ]
Services d'xp rapide (powerleveling) Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:23 par Micka-Mw

» Candidature d'Atosse [Acceptée]
Services d'xp rapide (powerleveling) Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:23 par Frimax

» Candidature [Refusée]
Services d'xp rapide (powerleveling) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:05 par Frimax

» Le règlement de la guilde [ A RESPECTER ]
Services d'xp rapide (powerleveling) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:38 par Micka-Mw

» Le guide du AvA parfait
Services d'xp rapide (powerleveling) Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:22 par moi-exx

» Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]
Services d'xp rapide (powerleveling) Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:45 par Frimax

» Candidature de Narco-Berrys [Accepté]
Services d'xp rapide (powerleveling) Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:00 par Poli

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Transy

Nos membres ont posté un total de 6505 messages dans 576 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Services d'xp rapide (powerleveling)

Aller en bas 
+2
Frimax
Xanthy
6 participants
AuteurMessage
Doux-requiem
Débutant
Doux-requiem


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 29
Localisation : Sud de la France

Services d'xp rapide (powerleveling) Empty
MessageSujet: Services d'xp rapide (powerleveling)   Services d'xp rapide (powerleveling) Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:43

Bonjour.

Tout d'abord je vais me présenter: moi, c'est Doux, anciennement Requiem. Mais tu peux aussi m'appeler Nico. Je joue sur Pouchecot depuis environ 9 ans, puis après quelques galères, et pour me concentrer sur mes études en paramédical, j'ai tout arrêté. Sad

Il y a peu (en Mars pour être précis),  j'ai refait une team avec pour base de départ quelques personnages secondaires de l'époque (et environ 700/800m de kama cash + des vieux stuff que je craftais pour de la revente). J'en profite pour remercier Sir de m'avoir accueilli dans sa guilde (ou de se servir de moi pour XPer sa guilde de plusieurs centaines de millions d' XP en quelques semaines, Ah! le malicieux Evil or Very Mad ).

Depuis ma renaissance, j'ai pu me remontais presque toutes les classes au niveau 200, stuffées parchottées. J'ai passé assez rapidement les donjons frigost 1, 2(que je farmais non stop avant mon arrêt) et 3 (que je ne connaissais pas); ais passé environ 7000 points succès sans trop les avoir voulu, et ais claqué la totalité de mes kamas ! Bien sûr je m'en fait quand même toujours énormément et c'est là que j'en viens au thème de ce sujet. (Ouf! Enfin vous me direz) Arrow

Ma team est à disposition pour du farming xp, pour les lvl 1 à 199 qui sont en galères ou qui chercheraient à monter plus vite. Mes zones de pex sont principalement frigost 3 et les zones dimensions thl (en idoles score 508 et 517).
Ainsi que pour des passages Donjons frigost 1 à 3

Mes tarifs sont les suivants

1M kama pour chaque 100M d'xp (200M d'xp en x2, 300M d'xp en x3 etc...)

(Pour les passages donjons je n'ai pas encore défini les prix Rolling Eyes )

Si vous êtes intéressé envoyez un mp en jeu à Doux-Requiem, ou demandé à un membre de la guilde No Games No Life de transmettre le message (je n'utilise pas ankabox).

Voilà, sur ce je vous souhaite bon jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xanthy
PGM
Xanthy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 27
Localisation : Nice

Services d'xp rapide (powerleveling) Empty
MessageSujet: Re: Services d'xp rapide (powerleveling)   Services d'xp rapide (powerleveling) Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:01

Merci pour ta petite présentation c'était sympa, encore un Nico de plus :p

En revanche pour tes prix honnêtement je les trouves un peu excessifs et pas très accessibles pour ceux qui voudraient se faire PL, l'xp est aujourd'hui de plus en plus accessible et 100M cela va très vite --> en 3 combats avec idoles zone korri je les fais pour même pas 1h de temps.

Bref, ce sont tes prix je les respectes mais je ne pense pas que grand monde serait intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Doux-requiem
Débutant
Doux-requiem


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 29
Localisation : Sud de la France

Services d'xp rapide (powerleveling) Empty
MessageSujet: Re: Services d'xp rapide (powerleveling)   Services d'xp rapide (powerleveling) Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:48

Je les fait en 1 combat de 10 minutes, et dis toi que si c'était si cher j'aurais pas autant de client  Laughing
A titre d'infos je m fais entre 150 et 200m kama par semaine quand j'ai des clients qui s'enchainent (avec quelques captures à côté)
Revenir en haut Aller en bas
Xanthy
PGM
Xanthy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 27
Localisation : Nice

Services d'xp rapide (powerleveling) Empty
MessageSujet: Re: Services d'xp rapide (powerleveling)   Services d'xp rapide (powerleveling) Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:16

et beh dis donc, si les pigeons sont si présents, gloire à toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Services d'xp rapide (powerleveling) Empty
MessageSujet: Re: Services d'xp rapide (powerleveling)   Services d'xp rapide (powerleveling) Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:55

Salut, moi je suis 200 donc sa ne m’intéresse pas perso, mais je trouve aussi les prix assez chère, mais si tu as des clients tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Fendoirs-Tichauds
Mangeur de bouftou
Fendoirs-Tichauds


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Bois-Colombes

Services d'xp rapide (powerleveling) Empty
MessageSujet: Re: Services d'xp rapide (powerleveling)   Services d'xp rapide (powerleveling) Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:14

Salut!



Si tu es si rapide pourquoi ne pas réduire les prix pour les membres de l'alliance ?!


Car je trouve ça aussi assez chère, et que si tu baisses les prix pour les membres de l'alliance tu aurais des clients bien plus facilement! Alors qu'à ce prix actuel je pense que les joueurs sont plutôt hésitant. Et ceux qui ont besoins de ce faire xp comme ça ne sont certainement moins riche. Pourquoi je dis ça ? Car mettons tu as beaucoup de kamas te suffit d'acheter pour quelque millions des pierres de DJ et l'xp peut monter très facilement si tu trouves une team rapide pour la faire avec idoles. Donc est-ce vraiment rentable ton offre?

Cordialement Fendoirs-Tichauds.
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho
Gay en apnée



Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2016

Services d'xp rapide (powerleveling) Empty
MessageSujet: Re: Services d'xp rapide (powerleveling)   Services d'xp rapide (powerleveling) Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:17

Quand on y regarde, ça fait 37M le up 1 à 199 (vu qu'il ne propose pas le 199-200 si j'ai bien lu).

S'il fait 100M / 10 minutes, ça fait un peu plus de 6h. Comptons une journée pour les pauses / temps de trouver les groupes .... si les 2 parties se motivent (2j sinon quoi).

Pour 37M, je trouve ça correct. 

Après s'il fait aussi le 199-200, c'est rebelotte, mais bon, dès les lvl 190 passés, le perso est jouable en team 200, et on finit par up fatalement. 

Après c'est autre chose, mais je n'ai jamais été fan du powerleveling (bon si c'est une mule de qqun à la limite, mais pas sur un perso principal), après c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Ix
Membre confirmé



Messages : 118
Date d'inscription : 06/03/2016

Services d'xp rapide (powerleveling) Empty
MessageSujet: Re: Services d'xp rapide (powerleveling)   Services d'xp rapide (powerleveling) Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:03

Non merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doux-requiem
Débutant
Doux-requiem


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 29
Localisation : Sud de la France

Services d'xp rapide (powerleveling) Empty
MessageSujet: Re: Services d'xp rapide (powerleveling)   Services d'xp rapide (powerleveling) Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:58

J'up principalement des lvl 199 à 200 mais eux je n'ai pas de mal à en trouver, vu que je refuse des demandes tous les jours car pas assez de place/temps. Ceux-la, il suffis d'un message recrutement et les MP afflues directement... Pour les plus bas lvl c'est une autre histoire. 

Mon sujet ici s'adresse principalement à ceux de l'alliance qui voudraient monter plus vite.

Et non je ne fais pas de prix d'ami, sachant que la plupart du temps le client gagne 20/50m d'xp de plus que ce qu'il a payé (s'il lui manque 10m je relance un combat, le surplus est donc gratos)

Moi non plus je ne suis pas fan du powerlvling monocompte, mais prenons l'exemple d'une personne qui a 3 persos 200. Cette personne prend du plaisir à se faire des kama via achat/revente, drop/craft, adore faire des koli, des succés donjon mais n'apprécie pas l'aspect farming du jeu (il en fut pour tous les goûts)
Cette personne vient à moi, et pour une somme de kama, se retrouve avec un énième personnage, qu'il peut ensuite se stuffer.  Wink 

A titre d'indication, 1m/100m d'xp c'est le prix global des 6 serveurs que je connaisse, et je ne pense pas que, par miracle, je sois tombé sur 6 serveurs spéciaux, différents de tous les autres (hors serveurs anti-bots).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Services d'xp rapide (powerleveling) Empty
MessageSujet: Re: Services d'xp rapide (powerleveling)   Services d'xp rapide (powerleveling) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Services d'xp rapide (powerleveling)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynesia :: Partie Publique :: Taverne Générale-
Sauter vers: