Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polynesia

Bienvenue sur le forum de la guilde Polynesia, bonne visite !
 
AccueilCandidature de kwak-shield <3 Portai11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les trools
Candidature de kwak-shield <3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:00 par Cidounesia

» L'art du PL facile.
Candidature de kwak-shield <3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:51 par Ariker

» De retour pour votre plus grand plaisir.
Candidature de kwak-shield <3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:57 par Mr-mitix

» Candidature de Timon-et-Pumbaa [ Accepté ]
Candidature de kwak-shield <3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:23 par Micka-Mw

» Candidature d'Atosse [Acceptée]
Candidature de kwak-shield <3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:23 par Frimax

» Candidature [Refusée]
Candidature de kwak-shield <3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:05 par Frimax

» Le règlement de la guilde [ A RESPECTER ]
Candidature de kwak-shield <3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:38 par Micka-Mw

» Le guide du AvA parfait
Candidature de kwak-shield <3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:22 par moi-exx

» Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]
Candidature de kwak-shield <3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:45 par Frimax

» Candidature de Narco-Berrys [Accepté]
Candidature de kwak-shield <3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:00 par Poli

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Transy

Nos membres ont posté un total de 6505 messages dans 576 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de kwak-shield <3

Aller en bas 
+8
Statiik
Remiplaiboy
Xanthy
Padawoane
Elmone
Micka-Mw
Cidounesia
kwak-shield
12 participants

Pour ou contre ?
Pour
Candidature de kwak-shield <3 Empty69%Candidature de kwak-shield <3 Empty
 69% [ 11 ]
Contre
Candidature de kwak-shield <3 Empty25%Candidature de kwak-shield <3 Empty
 25% [ 4 ]
Vive VR46
Candidature de kwak-shield <3 Empty6%Candidature de kwak-shield <3 Empty
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
kwak-shield
Débutant



Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2016

Candidature de kwak-shield <3 Empty
MessageSujet: Candidature de kwak-shield <3   Candidature de kwak-shield <3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:42

Damn tous le monde!

Candidature de kwak-shield <3 14339310

Je m'appelle nicolas 22 ans je suis un joueur de pouchecot depuis 10 ans!  Very Happy


Bon a part que tu joue a dofus tu fou quoi de tes journée ?

Niveau IRL je suis en train de passer mon concours pour partir à la marine nationale en tant Quartier Maître de la Flotte Mo machine.
Sinon mes passions sont la moto, la moto, la moto, la moto  cheers cheers  
RPZ la team VR46. Le premier qui me parle de Lorenzo dans cette guilde ce prendra une bifle.
Pour les non motards VR46 (Valentino rossi + sont numero) est dieux. 


Niveau Dofus, je suis un feca lvl 200 multi. En mode rox comme un porc.
Candidature de kwak-shield <3 Feca_p10
Padgref exo Pa, alliance glours exo pm après un stuff un peut plus basique. 
Actuellement je joue solo je suis en co-team avec mon couz nous avons toutes les classes du serveur lvl 200.



Que fais-tu sur dofus a part troll des personnes ? 

Alors a part troll tous le monde je fais pas mal de koli et de donjon avec mon couz quand il joue.

Pourquoi tu veux rentré chez nous on veux pas un noob comme toi!?


Je souhaite rentré chez vous car je sais qu'il y a un peut plus d'ambiance que dans ma guilde de THL opti. 
Après je connais pas mal de monde dans votre guilde Smile.
Tout d'abord je tiens à dire que je suis quelqu'un de hyper actif pour tous ce qui est AVA ou évement de guilde. 
Si quelqu'un a besoin d'aide je serais le premier à l'aider, je trouve cela normale sachant que j'ai tout fait tous seul dans le jeux et que j'en est vachement chier.
Je serais aussi la pour mettre de l'ambiance IG ou sur TS (si vous avez un TS) 
Et je suis pas un noob é_è

C'est quoi ta guilde de moche TLH opti ?

Actuellement je suis chez outlaw, pourquoi j'aime pas? Déjà l'ambiance quoi... Tu dit bonjours ta jamais de réponse...
Je peux comprendre que je suis dans la pire guilde du jeux actuellement. Mais je n'était pas tellement au courant en allant dans cette guilde (je venais de reprendre le jeux).
Et sérieux ce faire limite lincher par certaine personne du serveur car je suis chez outlaw m’énerve. 
Sachant que aucune entraide ce fais dans cette guilde ça me donne encore moins l'envie d'y rester. 



J’espère que ma petite présentation vous aura plus <3 
A plus tard IG.
kwak-shield <3


Dernière édition par kwak-shield le Sam 17 Sep - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cidounesia
Membre confirmé
Cidounesia


Messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 30
Localisation : angouleme

Candidature de kwak-shield <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kwak-shield <3   Candidature de kwak-shield <3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:47

Coucou mon petit kwak Smile


Bah écoute, j'aime bien ta petite présentation !


Je suis pas parti pour un POUR !


Bisous de moi
Revenir en haut Aller en bas
Micka-Mw
Dieu des îles
Dieu des îles
Micka-Mw


Messages : 501
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 30

Candidature de kwak-shield <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kwak-shield <3   Candidature de kwak-shield <3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:18

Pour également et sinon tu fais aussi rentrer les autres persos ?


PS : pour les membres de la guilde va falloir xp car bientot plus de place :O
Revenir en haut Aller en bas
https://polynesia.forumactif.com
Elmone
Polynesien conquérant
Elmone


Messages : 87
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27
Localisation : jura

Candidature de kwak-shield <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kwak-shield <3   Candidature de kwak-shield <3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:54

Ton pseudo me dit vaguement quelque chose et c'est une impression négative, j'ai surement déja du te rencontrer en def perco ou autre et ça n'a pas du bien se passe, éclaircie moi si je me trompe mais en attendant je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
kwak-shield
Débutant



Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2016

Candidature de kwak-shield <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kwak-shield <3   Candidature de kwak-shield <3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:20

Salut elmone, franchement ca doit remonter a longtemps j'ai repris il y a 1 mois j'ai fais une petite pause de 3 mois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Padawoane
Biffleur agressif
Padawoane


Messages : 213
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 25

Candidature de kwak-shield <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kwak-shield <3   Candidature de kwak-shield <3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:27

Salut, mis à part l'ambiance pourquoi veux-tu venir chez nous? L'ambiance se trouve chez pleins de guildes...

Neutre en attendant un petit plus sur la partie motivation.

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Xanthy
PGM
Xanthy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 27
Localisation : Nice

Candidature de kwak-shield <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kwak-shield <3   Candidature de kwak-shield <3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:57

Coucou ta candidature est plutôt cool avec des informations qu'on attend, ceci dit la mise en page et le choix des couleurs/caractères n'est vraiment pas worth.

De plus, tu as de multiples comptes (possibilité d'en laisser chez Outlaw et en mettre certains chez nous) puis le fait que tu partages tes comptes je ne suis pas partisan (on ne sait pas a qui on s'adresse).

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Remiplaiboy
Jeune recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2016

Candidature de kwak-shield <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kwak-shield <3   Candidature de kwak-shield <3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:48

Bon, beh étant donné qu'on ne possède pas la mine du village kanigroula je suis pour xd
On met la rivalité de mineur de côté et on enterre nos pioches de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Elmone
Polynesien conquérant
Elmone


Messages : 87
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27
Localisation : jura

Candidature de kwak-shield <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kwak-shield <3   Candidature de kwak-shield <3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:23

Mouais j'me trompe rarement, de plus j'ai aucun bon souvenir de Outlaw, pourtant ça ne fait que quelques mois que je suis ici et à part des insultes et du troll à longueur de journée je n'ai rien retenu de plus, m'enfin si tu tiens ce que tu dis et que comme le dis xan, tu ne pose pas le problème du multi guilde ou autres soucis du genre, je dis pourquoi pas une période d'essai. ( Outlaw sont loin d'être les plus optis  Cool )
Revenir en haut Aller en bas
kwak-shield
Débutant



Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2016

Candidature de kwak-shield <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kwak-shield <3   Candidature de kwak-shield <3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:06

Elmone a écrit:
Mouais j'me trompe rarement, de plus j'ai aucun bon souvenir de Outlaw, pourtant ça ne fait que quelques mois que je suis ici et à part des insultes et du troll à longueur de journée je n'ai rien retenu de plus, m'enfin si tu tiens ce que tu dis et que comme le dis xan, tu ne pose pas le problème du multi guilde ou autres soucis du genre, je dis pourquoi pas une période d'essai. ( Outlaw sont loin d'être les plus optis  Cool )
Alors Je t'explique un peux, je suis chez outlaw depuis 15J. j'ai fais aucune attaque perco chez eux (je n'avais pas fini mon stuff) Avant j'était chez les gardiens de la galaxy, avec gogo et wolf qui sont mes potes irl. Malheureusement wolf a voulu partir sur agride donc j'ai dit bon j’arrête sa me saoul. Et j'ai repris le 1er septembre Smile 
Gogo m'a dit vient chez outlaw c'est super blablabla... Je les écouté la seule choses que j'en tire c'est que c'est une guilde en mousse qui sert à rien.
Qui ne dit pas bonjour. Tu pose une question tu à jamais de réponse....
Question du multi-compte je joue a 98% sur mon compte mon couz prend mon compte de temps en temps mais vraiment rarement. 

Après pour répondre à pourquoi tu veux vraiment venir chez nous alors déjà je connais cidou, xan, frim, weillie. Donc je sais que je vais pas me retrouvé seul au monde dans une guilde Smile  
Après j'ai fait toute les alliance du jeux faut bien tenté une nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
kwak-shield
Débutant



Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2016

Candidature de kwak-shield <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kwak-shield <3   Candidature de kwak-shield <3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:07

Remiplaiboy a écrit:
Bon, beh étant donné qu'on ne possède pas la mine du village kanigroula je suis pour xd
On met la rivalité de mineur de côté et on enterre nos pioches de guerre !
Promis je te vole pas ton minerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
kwak-shield
Débutant



Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2016

Candidature de kwak-shield <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kwak-shield <3   Candidature de kwak-shield <3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:09

Xanthy a écrit:
Coucou ta candidature est plutôt cool avec des informations qu'on attend, ceci dit la mise en page et le choix des couleurs/caractères n'est vraiment pas worth.

De plus, tu as de multiples comptes (possibilité d'en laisser chez Outlaw et en mettre certains chez nous) puis le fait que tu partages tes comptes je ne suis pas partisan (on ne sait pas a qui on s'adresse).

Neutre
Xanthy Sad tu sais très bien que si je viens mon couz vient aussi x) et lui actuellement comme il ne joue plus et que je peut pas abo c'est compte il est encore chez gardien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Statiik
Débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2016

Candidature de kwak-shield <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kwak-shield <3   Candidature de kwak-shield <3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:31

Je te met un pour

a tute.
Revenir en haut Aller en bas
Ariker
Biffleur agressif
Ariker


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 30
Localisation : Montpellier

Candidature de kwak-shield <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kwak-shield <3   Candidature de kwak-shield <3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:33

Pour diverses raisons je voterai contre :

- La plus grosse taupe de outlaw viens de se faire éjecter de regum, et 4 jours plus tard tu postule, perso je trouve ça très très louche.
- Le simple fait que tu ai pu accepter d'aller chez outlaw me révulse tant la raclure de bidet est omniprésente dans cette guilde.
- Tout ceci ne te concerne surement pas, mais j'ai pour habitude de ne jamais prendre de risque.

Des bisous,
Ariker.
Revenir en haut Aller en bas
kwak-shield
Débutant



Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2016

Candidature de kwak-shield <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kwak-shield <3   Candidature de kwak-shield <3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:50

Ariker a écrit:
Pour diverses raisons je voterai contre :

- La plus grosse taupe de outlaw viens de se faire éjecter de regum, et 4 jours plus tard tu postule, perso je trouve ça très très louche.
- Le simple fait que tu ai pu accepter d'aller chez outlaw me révulse tant la raclure de bidet est omniprésente dans cette guilde.
- Tout ceci ne te concerne surement pas, mais j'ai pour habitude de ne jamais prendre de risque.

Des bisous,
Ariker.
Je tient a te dire que cela fait déjà 1 semaine environ que je veux rentrez chez vous mais j'ai jamais eu la foi de faire une candidature tu peux demande a frimax^^ Si je veux taupé déjà je serais pas dans outlaw actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
walkyri
Destructeur de Glourseleste
walkyri


Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 31
Localisation : proche d'Avignon

Candidature de kwak-shield <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kwak-shield <3   Candidature de kwak-shield <3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:03

une ou deux raisons qui me fait donné un contre:

-candidature légère.

Si jamais je devais rentré quelque part, je donnerais plus de raison valable pour rentré: a plus tard IG ... c'est un vote; tu screen des conversations et te justifie, mais pourquoi ? oui tu veux rentré! quelqu'un qui ne ce reproche rien doit-elle ce justifié?

Deuxiéme raison: tu parle beaucoup de ton cousin... en gros si je te suis bien bas! tu rentre chez nous ok... mais vas t-on pouvoir conté sur toi quand il sera connecté?

En conclusion je suis pas convaincu de tout ce que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature de kwak-shield <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kwak-shield <3   Candidature de kwak-shield <3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:08

Salut tout le monde, Kwak est un ancien membre de notre alliance dont j’étais le meneur, c'etait un membre actif et plutôt sympathique qui aime beaucoup rigoler, cela peut-être une bonne chose pour la guilde, après avoir lu ta candidature c'est vrai que les motivations sont moyenne. Je suis de bonne humeur aujourd'hui, je vais donc t'accorder une période a l'essai, on a rien a perdre a te tester 1/2 semaines, à bientôt en guilde peut-être selon le reste des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Sirmikish
L'éternel numéro 2
Sirmikish


Messages : 314
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Candidature de kwak-shield <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kwak-shield <3   Candidature de kwak-shield <3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:45

Je ne suis pas convaincu et en effet, rejoindre une des pires guildes du serveur en attendant de se trouver une meilleure n'est pas vraiment pas un bon signe ><. Et perso je n'aimais pas du tout ton activité en canal alliance x). Je suis contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
kwak-shield
Débutant



Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2016

Candidature de kwak-shield <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kwak-shield <3   Candidature de kwak-shield <3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:37

walkyri a écrit:
une ou deux raisons qui me fait donné un contre:

-candidature légère.

Si jamais je devais rentré quelque part, je donnerais plus de raison valable pour rentré: a plus tard IG ... c'est un vote; tu screen des conversations et te justifie, mais pourquoi ? oui tu veux rentré! quelqu'un qui ne ce reproche rien doit-elle ce justifié?

Deuxiéme raison: tu parle beaucoup de ton cousin... en gros si je te suis bien bas! tu rentre chez nous ok... mais vas t-on pouvoir conté sur toi quand il sera connecté?

En conclusion je suis pas convaincu de tout ce que j'ai lu.
Salut walkyri, 
Tout d'abord sans te vexer j'ai pas trop compris ta première raisons :$ désolé..

Après il faut savoir que mon cousin n'est pas le centre du monde, quand je suis avec lui serte je tape des donjons avec lui, mais 3/4 même plus je suis seul et je joue de mon coté (il fait des études assez poussé,ce qui justifie le faite que je joue souvent solo).
Revenir en haut Aller en bas
kwak-shield
Débutant



Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2016

Candidature de kwak-shield <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kwak-shield <3   Candidature de kwak-shield <3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:38

Sirmikish a écrit:
Je ne suis pas convaincu et en effet, rejoindre une des pires guildes du serveur en attendant de se trouver une meilleure n'est pas vraiment pas un bon signe ><. Et perso je n'aimais pas du tout ton activité en canal alliance x). Je suis contre ^^
Salut sirmikish, 
Désolé si mon humour un peut (bof du dimanche) ne te plaise pas mais je ferais de mon mieux pour que tu puisse me connaitre un peut plus. 
A plus ta IG.
Revenir en haut Aller en bas
kwak-shield
Débutant



Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2016

Candidature de kwak-shield <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kwak-shield <3   Candidature de kwak-shield <3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:39

Frimax a écrit:
Salut tout le monde, Kwak est un ancien membre de notre alliance dont j’étais le meneur, c'etait un membre actif et plutôt sympathique qui aime beaucoup rigoler, cela peut-être une bonne chose pour la guilde, après avoir lu ta candidature c'est vrai que les motivations sont moyenne. Je suis de bonne humeur aujourd'hui, je vais donc t'accorder une période a l'essai, on a rien a perdre a te tester 1/2 semaines, à bientôt en guilde peut-être selon le reste des votes.
Je vais re-travailler le faite de pourquoi je veux rentré chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
kwak-shield
Débutant



Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2016

Candidature de kwak-shield <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kwak-shield <3   Candidature de kwak-shield <3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:45

Message éditer avec plus d'information pour ceux qui le souhaiter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de kwak-shield <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kwak-shield <3   Candidature de kwak-shield <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de kwak-shield <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynesia :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: