Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polynesia

Bienvenue sur le forum de la guilde Polynesia, bonne visite !
 
AccueilTemp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Portai11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les trools
Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:00 par Cidounesia

» L'art du PL facile.
Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:51 par Ariker

» De retour pour votre plus grand plaisir.
Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:57 par Mr-mitix

» Candidature de Timon-et-Pumbaa [ Accepté ]
Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:23 par Micka-Mw

» Candidature d'Atosse [Acceptée]
Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:23 par Frimax

» Candidature [Refusée]
Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:05 par Frimax

» Le règlement de la guilde [ A RESPECTER ]
Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:38 par Micka-Mw

» Le guide du AvA parfait
Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:22 par moi-exx

» Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]
Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:45 par Frimax

» Candidature de Narco-Berrys [Accepté]
Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:00 par Poli

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Transy

Nos membres ont posté un total de 6505 messages dans 576 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]

Aller en bas 
+10
Padawoane
Girlys-sacri
Xanthy
Shyy
Chachou30
afitio
Frimax
Nelius
Gravity-Kohai
Temp-Axe
14 participants

Temp-axe chez Polynesia ?
Pour
Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Empty89%Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Empty
 89% [ 16 ]
Contre
Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Empty11%Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Empty
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Temp-Axe
Jeune recrue



Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 25
Localisation : Zaap du village des Eleveurs

Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Empty
MessageSujet: Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]    Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:30

Bonjour,bonsoir


Tout d'abord parlons un peu de moi IRL :


je m'appelle François j'ai 16 ans (je vais sur mes 17) et je vie en Belgique (Tournai) ou on France, dans le Nord (près de Lille)
           cela dépend de la semaine car je suis en garde alternée. Je suis actuellement en 3ème année (excusez moi je ne sais pas à quoi 
sa correspond en France) J'étudie les sciences et plus principalement la Biologie.                                                              
 J'adore le sport et j'en pratique surtout 3: -Jujitsu        
-Tir             
-Tir à l'arc    
OUI le tir est un sport !  Twisted Evil
J'aime aussi les jeux vidéos et les animaux (surtout mon chat Tequila <3) 
Comme vous avez pu le deviner je pense par le nom de mon chat, j'aime la boisson en général et faire la fête :'D

Vous avez dit IG?! :                                                                                                                                          


Alors, dans le jeu je suis une xelor (elles sont plus stylées) du nom de Temp-Axe         (petit screen ici bas) 
Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Temp-a12
                                          Il est actuellement mineur 56 (je suis fière de moi j'vous jure ! XD)   


Pour tout vous dire je ne suis pas de Pouchecot, à l'origine je viens de Li crounch, vous allez donc me dire pourquoi avoir changer et pourquoi avoir choisi notre serveur ?

Tout d'abord j'ai commencer sur Li dès que le serveur a été ouvert, ensuite j'ai eu de nombreuses pauses IG à cause de divers problèmes IRL comme sur Dofus ensuite il n'y a pas si longtemps je me suis mis de plus en plus à parler à Wendy (Canaan) elle m'a donner envie de recommencer et m'a pris sous son aile (soyez pas dégue :p) elle m'a ensuite fait part de son envie de changer d'air, de revenir à son ancien serveur: Pouchecot. Elle m'a donc proposé de la suivre et j'ai tout de suite accepté car moi je voulais tout recommencer on va dire...
Et c'est comme ça que je suis atterri sur Pouchecot <3.


Mes anciennes guildes : 


J'ai eu 2 guildes (oui c'est peu): J'ai commencé sur Moonlight une guilde que j'aimais beaucoup mais elle a fermé le meneur ayant eu des soucis IRL.
                                            Après Moonlight j'ai eu l'honneur d'être pendant un petit mois dans Orygin's la guilde de Canaan et Calynea 


Pourquoi Polynesia ? : Je ne vais pas mentir, je ne connaissais pas du tout Polynesia avant, c'est Canaan qui m'en a parlé enfin qui l'a "élogéé" et cela m'a beaucoup attiré. Ensuite ayant entendu dire que l'alliance était orientée PvP j'ai trouvé ça très intéressant car j'adore cette partie du jeu.(j'ai eu l'occasion d'en faire à plus bas niveau) 




Attentes envers la guilde : J'espère y trouver du fun de la convivialité de l'entraide et pourquoi pas de la compétition (amicale bien évidemment)







Disponibilité : Je me connecte tout les jours (semaine de cours de 17h à 22h et en vacance bah j'ai pas d'heure Very Happy)

                    Comme cité plus au début je fait des sports mais ça n'entrave pas mes horaires de connectivité car je peux m’entraîner chez moi. Je précise également que je vais à l'école en Belgique et donc j'ai des périodes d'examens (comme le BAC) 3 fois par ans.




Motivations : Je suis très motivé (sinon je ne serais pas ici Very Happy) mon but étant de (très) vite up lvl 200 et pouvoir faire couler le sang, Exclamation je précise également que j'ai l'accord de votre meneur et bras droit pour poster Exclamation je suis actuellement lvl 135 full sasa mais je compte bien être 200 pendant les vacances (Juillet-Août) mais celà ne veut pas dire que je ne connais pas le jeu, loin de là j'ai juste recommencé un personnage.





Voilà en espérant au moins en avoir séduit un/une <3, si j'ai oublié quelque chose n'ésitez pas à me le faire remarquer merci bien ! 




PS: Aimez vous le skin actuel ? (Casque du chafer+Cape d'Ali Grothor)
Revenir en haut Aller en bas
Gravity-Kohai
Membre confirmé
Gravity-Kohai


Messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 29

Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]    Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:05

Alors la NOOOOOOON  c'est super moche! Very Happy


Sinon bah pour moi tu fais deja parti de la famille vu que tu es sur la photo de la guilde! :p
Revenir en haut Aller en bas
Temp-Axe
Jeune recrue



Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 25
Localisation : Zaap du village des Eleveurs

Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]    Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:39

J'ai voulu faire concurrence à ton skin actuel <3 :p

Anh merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Nelius
Membre confirmé
Nelius


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : France

Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]    Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:36

Pour moi c'est sans prob Smile tu es vraiment tràs sympa quand je te croise au Zaap ou autre :p. En tout cas s'il te faut un mec pour t'aider a exp ou autre tu peux crier mon nom et je débarque ma couille !


----------------
Nelius
Revenir en haut Aller en bas
Temp-Axe
Jeune recrue



Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 25
Localisation : Zaap du village des Eleveurs

Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]    Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:37

Ahah merci fraté <3
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]    Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:42

Ou est le sondage pour voté ?  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
afitio
Mangeur de bouftou
afitio


Messages : 30
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 32
Localisation : mulhouse

Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]    Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:02

tu as l'air sympa a première vus  donc pour moi c'est POUR a bientot inchalux dans la guilde ;p
Revenir en haut Aller en bas
Chachou30
Mangeur de bouftou
Chachou30


Messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 29
Localisation : Nîmes

Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]    Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:34

pour moi y a pas de soucis bienvenue dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]    Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:36

J'ai mis le sondage a ta place, je suis donc neutre car tu es quand même bas level, et je te vois souvent glander au zaap (au lieu d'xp), j'approuve quand même que j'aime bien ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Shyy
Débutant
Shyy


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 29
Localisation : %pos%

Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]    Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:51

Bonne candidature j'aime bien la presentation
Ceci dit vu ton level et que tu sois full sagesse me pose un problème car j'ai peur que tu ne te débrouille jamais seul
Après je me ferait un plaisir de t'aider a xp mais fait attention à ne pas trop en demander

Sur ce je dis oui en attendant de faire ta connaissance ! Smile

Shyy
Revenir en haut Aller en bas
Xanthy
PGM
Xanthy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 27
Localisation : Nice

Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]    Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:38

La candidature est très bien, on se demande grâce à qui, oui tu es bas level mais tu m'a l'air motivé a up très vite, tu fais ce que tu peux pour y parvenir, donc pour moi ca sera POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Girlys-sacri
Polynesien conquérant



Messages : 89
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 23
Localisation : en France

Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]    Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:40

moi c'est un POUR pour se petit Xel Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nelius
Membre confirmé
Nelius


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : France

Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]    Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:37

Je comprend pas pourquoi vous dites PETIT xel --' il est peut être petit mais il en aura toujours UNE plus grande que celle de Xanounet :/ :p
Revenir en haut Aller en bas
Xanthy
PGM
Xanthy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 27
Localisation : Nice

Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]    Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:43

Ta race <3
Revenir en haut Aller en bas
Padawoane
Biffleur agressif
Padawoane


Messages : 213
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 25

Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]    Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:14

Bien le bonjour ami du nord! Je suis POUR a condition que tu up rapidement et que tu ne demande pas trop le pex ! (Oui je sais pas faire un syntaxe correct Very Happy).

Ps: Donne moi tes kamas !
Revenir en haut Aller en bas
Nihane
Destructeur de Glourseleste
Nihane


Messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2015

Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]    Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:36

C'est POUR pour ma part tu ma dit que t'aller xp donc ça me va !  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cidounesia
Membre confirmé
Cidounesia


Messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 30
Localisation : angouleme

Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]    Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:41

Coucou,

Je te connais et tu est bien sympa, Je vote POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temp-Axe
Jeune recrue



Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 25
Localisation : Zaap du village des Eleveurs

Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]    Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:51

Ahah je vous remercie toutes et tous ! <3 Je ferais le plus vite possible Smile 
Nelius je t'aime :0
Revenir en haut Aller en bas
Mirkos
Polynesien conquérant
Mirkos


Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28

Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]    Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:12

Désolé mais je serais Contre pour le principe où tu es uniquement niveau 135.
Ne jouant pas actuellement, je ne laisse pas mon vote mais uniquement mon avis

Si on se permet de faire un forum, c'est qu'on impose des conditions et afin d'avoir une guilde active et utile en AvA ton niveau est donc un handicap.

Xp-tu souvent, d'ici combien de temps penses tu pouvoir monter 180 minimum ?
Des membres se sont déjà proposer pour t'aider, a voir pour trouver une solution ?

Mis à part ça, t'as l'air super sympa et tu feras sans nuls doutes un atout dans la vie de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Temp-Axe
Jeune recrue



Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 25
Localisation : Zaap du village des Eleveurs

Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]    Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:16

Bonjour Mirkos, je comprend tout à fait surtout que tu as bien développé ton avis Smile

Pour répondre à tes questions,  Je pense up assez vite lvl 180 ( combien de temps je ne sais pas vraiment te dire car je parts encore 1 semaine avec l'école donc ça "retarde" un peu ) Mais sinon oui un bon nombre de membres se sont déjà proposés pour m'aider et je les remercie encore !

En espérant avoir répondu à tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Team-Senpai
Destructeur de Glourseleste
Team-Senpai


Messages : 59
Date d'inscription : 04/04/2015

Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]    Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:05

Bonsoir

Je vote ........................... pour !
Revenir en haut Aller en bas
Temp-Axe
Jeune recrue



Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 25
Localisation : Zaap du village des Eleveurs

Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]    Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:10

Merci Toto <3
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]    Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:10

Je lock, à bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]    Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temp-Axe, le xelor qui fait saigner [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'écaca is here ! [Accepté]
» Candidature Wi-Fi [Accepté]
» Candidature de Gok [Accepté]
» Candidature Crouw [Accepté]
» Candidature de Kwin-sey [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynesia :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: