Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polynesia

Bienvenue sur le forum de la guilde Polynesia, bonne visite !
 
AccueilCandidature de Gok [Accepté]   Portai11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les trools
Candidature de Gok [Accepté]   Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:00 par Cidounesia

» L'art du PL facile.
Candidature de Gok [Accepté]   Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:51 par Ariker

» De retour pour votre plus grand plaisir.
Candidature de Gok [Accepté]   Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:57 par Mr-mitix

» Candidature de Timon-et-Pumbaa [ Accepté ]
Candidature de Gok [Accepté]   Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:23 par Micka-Mw

» Candidature d'Atosse [Acceptée]
Candidature de Gok [Accepté]   Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:23 par Frimax

» Candidature [Refusée]
Candidature de Gok [Accepté]   Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:05 par Frimax

» Le règlement de la guilde [ A RESPECTER ]
Candidature de Gok [Accepté]   Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:38 par Micka-Mw

» Le guide du AvA parfait
Candidature de Gok [Accepté]   Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:22 par moi-exx

» Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]
Candidature de Gok [Accepté]   Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:45 par Frimax

» Candidature de Narco-Berrys [Accepté]
Candidature de Gok [Accepté]   Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:00 par Poli

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Transy

Nos membres ont posté un total de 6505 messages dans 576 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Gok [Accepté]

Aller en bas 
+15
Girlys-sacri
Raito
Chachou30
Cruuzz
Sirmikish
Gravity-Kohai
Serizawa
Nelius
Rebornn
Shyy
Xanthy
Padawoane
Frimax
nixi-light
Gok
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimes tu les pâtes ?
Oui, c'est la vie
Candidature de Gok [Accepté]   Empty71%Candidature de Gok [Accepté]   Empty
 71% [ 12 ]
Non
Candidature de Gok [Accepté]   Empty12%Candidature de Gok [Accepté]   Empty
 12% [ 2 ]
Ta question est assez ... impertinente
Candidature de Gok [Accepté]   Empty12%Candidature de Gok [Accepté]   Empty
 12% [ 2 ]
Je préfère les pandas
Candidature de Gok [Accepté]   Empty5%Candidature de Gok [Accepté]   Empty
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gok
Gay en apnée
Gok


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 24
Localisation : France Lyon

Candidature de Gok [Accepté]   Empty
MessageSujet: Candidature de Gok [Accepté]    Candidature de Gok [Accepté]   Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:17

Salut Polynesia,


Je me permet de déposer une petite candidature chez vous (et seulement chez vous) aujourd'hui car aussi logique que ça puisse paraître je suis à la recherche d'une guilde, donc allons-y ! Very Happy

Commençons par l'IRL 


Je m'appelle Romain, je suis né le 27 mai 1999 ce qui fait que j'ai 15 ans. J'habite à 5 minutes de Lyon et je vais bien-entendus au lycée.
Je suis de caractère joyeux le plus souvent, il faut dire que c'est presque l'été et que en ce moment avec le beau temps l'une de mes occupation quand je ne suis pas derrière mon écran c'est de faire des Barbecues avec mes amis et un bon pack de bière cheers ... Au niveau de mes centres d’intérêt j'ai une légère addiction pour ce jeu qu'est Dofus (Légère), mais j'aime aussi passer du temps avec des amis, cuisiner, et faire de la boxe ! Je pense que j'ai a peu près fait le tour hein ^^


Et en jeu ??  


Commençons par un petit screen du prétendant à la candidature 


Candidature de Gok [Accepté]   Sin11


Bon un premier problème se pose, je n'ai pas le niveau 190 requis :/ Alors là je fait appel à votre bonté pour éventuellement faire une petite entorse à la règle ..
Je joue donc un Enutrof que je compte monter à fond et optimiser, j'ai commencer dofus début 2009 il me semble, de manière très casual au départ, et j'ai beau être "accro" je n'en suis pas plus un PGM, loin de la, mais j'aime jouer Smile Mon Enutrof est Eau, un stuff 196 en préparation :p je pratique les métiers, et j'essaye de monter mes points de succès aussi 




Pourquoi Polynesia ?


J'étais à la recherche d'une guilde quand on m'a mp votre forum, je recherchais une guilde sérieuse, et le fait d'avoir un forum, pour moi, est un signe que la guilde n'est pas juste un groupe de joueurs comme ça. J'ai déjà aperçus des membres de votre guilde et le blason m'a plus alors voilà je fais ma candidature.
J'ai déjà fréquenter la guilde "Tabarnak", "Ascentia" (qui n'est plus active je crois), ainsi que d'autre guilde mais ça remonte à longtemps
Ce qui me motive à rentrer dans Polynesia c'est l'aspect sérieux, et conviviale que je peux y trouver, car ce que je recherche c'est une guilde avec des membre actif, en solo ou bien avec les autre, où je pourrais aussi être actif et rencontrer d'autres joueurs.


Je pense avoir tout dit, en tout cas merci d'avoir suivis ma candidature jusqu’à maintenant et d'avoir pris le temps de la lire, à bientôt peu-être 


Romain "Gok"   
Revenir en haut Aller en bas
nixi-light
Jeune recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2015

Candidature de Gok [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gok [Accepté]    Candidature de Gok [Accepté]   Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:28

Belle candid! Good for me
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature de Gok [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gok [Accepté]    Candidature de Gok [Accepté]   Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:29

C'est court mais complet, j’apprécie bien ta candidature, tu écris très bien pour ton age et tu ma l'air mature, cependant j'ai 2/3 questions.


Tu es souvent connecté sur dofus ?
Quels sont tes objectifs dans le jeu ?


Voilà, j'attend tes réponses pour voté Wink 


Dernière édition par Frimax le Mer 20 Mai - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padawoane
Biffleur agressif
Padawoane


Messages : 213
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 25

Candidature de Gok [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gok [Accepté]    Candidature de Gok [Accepté]   Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:29

Bonjour Gok, je te conseille de change ton sondage sinon je vais mettre que je préfere les pandas =s...
Deux questions ! =p :
- Jusqu’à quel lvl tu compte restais sagesse?
- Peux-tu détailler un peu plus tes études, tes attirances pour certains métiers?
Revenir en haut Aller en bas
Xanthy
PGM
Xanthy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 27
Localisation : Nice

Candidature de Gok [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gok [Accepté]    Candidature de Gok [Accepté]   Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:33

Je suis plutôt pour vu que tu m'a l'air sympathique bien que ce soit un peu court comme dit ci dessus, en revanche je pourrais t'apprendre à être un bon Enutrof.

Ton dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Gok
Gay en apnée
Gok


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 24
Localisation : France Lyon

Candidature de Gok [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gok [Accepté]    Candidature de Gok [Accepté]   Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:41

Premièrement merci de vos réponses rapides Smile

Frimax, pour mes connections je n'ai pas d'heures précises, si je n'ai pas d’empêchement je me connecte au minimum 1h30 par jour de semaine et plus régulièrement 2-3h jusqu'à 6h le week-end Smile

Mon objectif (actuel) est de monter 196 pour mettre ma panoplie et retat (pour ne plus être full sasa)
et sur le long terme je dirais avoir tout les succès du jeu (long long terme)
je pratique aussi l'élevage, tout du moins je commence.

Pour mes études, je suis une filière générale l'année prochaine je vais en ES et j'espère par la suite passer le concour pour rentrer à Science Po (IEP Lyon) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature de Gok [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gok [Accepté]    Candidature de Gok [Accepté]   Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:42

d'accord, au vu de tes réponses je te met un pour  cheers


Dernière édition par Frimax le Mer 20 Mai - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyy
Débutant
Shyy


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature de Gok [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gok [Accepté]    Candidature de Gok [Accepté]   Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:45

Aha xanthy ton futur protégé ?

Pour ma part je trouve que c'est une bonne candidature mais il y a un petit Hik, je m'explique :

En voyant tes caractéristiques j'ai constaté que tu es full sagesse donc deux questions s'en suivent: 
- Est tu monocompte ?
- Comment fais-tu pour XP ? Solo ?

J'ai une tendance neutre pour l'instant car des 18X qui ont été recrutés dans la guilde en croyant qu'on allait les muler sans cesse y'en a eu et ils n'ont pas fait long feu.

En attente de ta réponse. Shyy
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature de Gok [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gok [Accepté]    Candidature de Gok [Accepté]   Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:47

J'ai oublié une question, serait tu actif sur le forum de la guilde si tu es accepté ? 
Revenir en haut Aller en bas
Gok
Gay en apnée
Gok


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 24
Localisation : France Lyon

Candidature de Gok [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gok [Accepté]    Candidature de Gok [Accepté]   Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:50

Hello Shyy,

Oui je suis full sagesse, et mono-compte, je ne suis néanmoins pas un adepte du mulage, j'xp donc en solo, les chasses au trésor, les succès l'almanax, on xp facilement dans dofus, de plus un enu full sagesse avec un stuff pour le combat pvm, ça passe très bien et je n'ai pas de problème à xp solo Smile 

En espérant t'avoir rassurer à mon propos.
Revenir en haut Aller en bas
Gok
Gay en apnée
Gok


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 24
Localisation : France Lyon

Candidature de Gok [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gok [Accepté]    Candidature de Gok [Accepté]   Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:53

Pour ce qui est du forum, je considère que ça fait partie intégrante de la guilde, donc oui si je suis accepté je posterai quand j'ai des choses constructives à mettre, et je répondrai aux posts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyy
Débutant
Shyy


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature de Gok [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gok [Accepté]    Candidature de Gok [Accepté]   Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:03

Pas de soucis ça me convient je vote pour à bientot en canal guilde ! 

Shyy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rebornn
Destructeur de Glourseleste
Rebornn


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25

Candidature de Gok [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gok [Accepté]    Candidature de Gok [Accepté]   Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:05

C'est pas mal je l'avoue .. Mais j'ai aussi quelques questions 
- tu seras la pour aider l'alliance en AvA?
Revenir en haut Aller en bas
Nelius
Membre confirmé
Nelius


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Gok [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gok [Accepté]    Candidature de Gok [Accepté]   Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:11

Salut ma couille ! Moi c'est Nelius --' je suis obligé de me présenter a chaque fois c'est chiant a la fin... Bref je suis chaud a l'heure ou j'écris :p. 
Ta candidature est courte mais comporte la majorité de ce que l'on demande Smile
Pour cela tu as mon POUR...
Cependant il y a un énorme problème :/ Niveau pates je suis difficile... J'aime pas les coquillette machin truc la mais le reste ca peut aller x) Bisous 




-------------------
Nelius
Revenir en haut Aller en bas
Gok
Gay en apnée
Gok


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 24
Localisation : France Lyon

Candidature de Gok [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gok [Accepté]    Candidature de Gok [Accepté]   Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:11

Rebornn
Avec plaisir, si je suis dans la guilde je m'investie a 100%, je vous aiderai et je serai plus utile encore après avoir restat !
Revenir en haut Aller en bas
Gok
Gay en apnée
Gok


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 24
Localisation : France Lyon

Candidature de Gok [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gok [Accepté]    Candidature de Gok [Accepté]   Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:13

Yo Nelius :p
Ahah vien chez moi je te fait des coquillette tu vas retirer ton message x)
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa
Mangeur de bouftou
Serizawa


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Candidature de Gok [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gok [Accepté]    Candidature de Gok [Accepté]   Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:57

tu as commencer dofus en 2009, on est en 2015 et ton enutrof n'est même pas 190, tu dis être accro mais je pense que ce n'est pas le cas, ta candidature est petite, manque d'images, de couleurs, pour ma part c'est NON, même si tu as l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Gravity-Kohai
Membre confirmé
Gravity-Kohai


Messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 29

Candidature de Gok [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gok [Accepté]    Candidature de Gok [Accepté]   Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:58

Salut, bon je vote pour la 1ere fois et je vais être le méchant ( c'est pas contre toi ne t’inquiète pas! Very Happy)


Alors je trouve ta candidature bien, mais courte, tu prouves ta motivation mais vu le nombre de guildeux que nous sommes nous nous devons d'être plus "strictes" sur les candidatures a mon avis car sinon on dit oui a tous le monde et cela revient pour moi a  recruté a la crié en /b


une dixaine de petites ligne ne suffisent plus a mon gout pour prouver la motivation, il faut plus détailles, on ne devrait pas avoir a posé le genre de question "Est tu monocompte ?", "Jusqu’à quel lvl tu compte restais sagesse?"  (Irl je m'en fiche car tous le monde ne veux pas parler de sois aussi facilement et je comprend donc juste prénom, age, ce que tu fais de ta vie me suffi) 


Pour moi sa sera donc un contre
Revenir en haut Aller en bas
Sirmikish
L'éternel numéro 2
Sirmikish


Messages : 314
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Candidature de Gok [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gok [Accepté]    Candidature de Gok [Accepté]   Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:04

Ta candidature est super sympa Very Happy tu as l'air très décontracté donc ca me plait :p 
Apres je n'aime pas trop l'idée d'intégrer des lvl < 190 puisqu'une de nos forces c'est d'être des tueurs en lvl moyen Very Happy (198) et meme celui-la je le trouve trop bas :p

Pourquoi ne pas xp 190 avant de nous rejoindre ?

donc avant de voter, je préfère ouvrir le débat sur le lvl min dans la guilde ;D
Revenir en haut Aller en bas
Gok
Gay en apnée
Gok


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 24
Localisation : France Lyon

Candidature de Gok [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gok [Accepté]    Candidature de Gok [Accepté]   Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:14

Seriwzawa, Mon enutrof ne date pas de 2009, je n'ai même pas commencer sur ce serveur, je pense me connaître assez bien pour affirmer que je suis accros :p

Je comprend ton point de vue Gravity-Kohai Wink


Sirmikish, c'est vrai que c'est un beau lvl moyen, mais j'ai fait cette candidature car j'ai envie de jouer avec vous, j'avoue que jouer sans  canal guilde où les gens parle c'est un peu moins joyeux :p


Dernière édition par Gok le Mer 20 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cruuzz
Mangeur de bouftou
Cruuzz


Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de Gok [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gok [Accepté]    Candidature de Gok [Accepté]   Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:15

pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chachou30
Mangeur de bouftou
Chachou30


Messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 29
Localisation : Nîmes

Candidature de Gok [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gok [Accepté]    Candidature de Gok [Accepté]   Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:42

Salut , Pour ma part je vais être neutre 
je suis d'accord avec Gravity ta candidature me semble un peu trop courte à mon goût , j'aurais préférée que tu nous explique tes débuts sur le jeu , que tu détaille plus tes motivations . Tu as dit que tu as commencé sur un autre serveur lequel ? 
Connais tu beaucoup de personnes sur pouchecot  , est ce que ça se passe bien ? 
De plus je trouve que tu es jeune , et globalement nous sommes quand même plus âgés que toi donc je me demande si il pourrais y avoir des soucis au niveau de la maturité cependant vu ta manière d'écrire et tes réponse pour l'instant je trouve que ça à l'air d'aller.

Ensuite ce que je trouve de positifs , et qui me mets quand même du point de vu neutre c'est que tu à l'air d'être sympathique et ton temps de jeux est satisfaisant Smile 
De plus tu as l'air d'être quelqu'un de sérieux en vu de tes ambitions ( science po ) 
Après la guilde sera trouver le bon choix Smile en tous cas si t'es accepter je t'accueillerais avec les bras ouverts y a pas de soucis j'ai rien contre toi donc j'espère que tu ne seras pas vexé par mon opinion
Puis si jamais tu est refusé je pense que quand tu sera 190  il y aura aucun problème voila 
bisous Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Raito
Membre
Membre
Raito


Messages : 93
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature de Gok [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gok [Accepté]    Candidature de Gok [Accepté]   Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:26

Yoo, je trouve ta candid plutôt bien mais comme plusieurs l'ont précisé, il manque certaine chose. 
Après comme l'a dit chachou, ça serait bien que tu détailles un peu plus tes débuts, également les levels auxquels tu as monté tes persos.

Du coup j'aurai tendance à voter pour, mais je vais attendre que tu répondes à ces dernières questions pour donner mon vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Girlys-sacri
Polynesien conquérant



Messages : 89
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 23
Localisation : en France

Candidature de Gok [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gok [Accepté]    Candidature de Gok [Accepté]   Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:38

Salut se sera un POUR  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Pennsylvanie-ll
Débutant
Pennsylvanie-ll


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Candidature de Gok [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gok [Accepté]    Candidature de Gok [Accepté]   Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:46

Ce sera un "pour" de ma part, en espérant te voir vite up ton nunu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gok [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gok [Accepté]    Candidature de Gok [Accepté]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gok [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'écaca is here ! [Accepté]
» Candidature Wi-Fi [Accepté]
» Candidature Crouw [Accepté]
» Candidature de Kwin-sey [Accepté]
» Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynesia :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: