Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polynesia

Bienvenue sur le forum de la guilde Polynesia, bonne visite !
 
AccueilPoi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Portai11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les trools
Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:00 par Cidounesia

» L'art du PL facile.
Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:51 par Ariker

» De retour pour votre plus grand plaisir.
Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:57 par Mr-mitix

» Candidature de Timon-et-Pumbaa [ Accepté ]
Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:23 par Micka-Mw

» Candidature d'Atosse [Acceptée]
Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:23 par Frimax

» Candidature [Refusée]
Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:05 par Frimax

» Le règlement de la guilde [ A RESPECTER ]
Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:38 par Micka-Mw

» Le guide du AvA parfait
Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:22 par moi-exx

» Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]
Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:45 par Frimax

» Candidature de Narco-Berrys [Accepté]
Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:00 par Poli

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Transy

Nos membres ont posté un total de 6505 messages dans 576 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]

Aller en bas 
+9
Frimax
Nihane
Cidounesia
Shyy
darkeenso
Padawoane
Xanthy
Gravity-Kohai
Poi-Bartal
13 participants

Poi-Bartal chez Polynesia ?
Pour
Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Empty92%Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Empty
 92% [ 11 ]
Neutre
Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Empty0%Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Empty
 0% [ 0 ]
Contre
Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Empty8%Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Empty
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Poi-Bartal
Mangeur de bouftou
Poi-Bartal


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 27

Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Empty
MessageSujet: Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]    Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:57

Tout d'abord, je tiens à m’excuser pour le peu de contenus que contiendra mon message, je ne maîtrise absolument pas ça. Et je tiens aussi à remercier Frimax pour m'avoir proposé de déposer ma candidature Laughing

Petite présentation irl: 
Je m'appelle Valentin, j'ai 18 ans (19ans en Juin), et j'habite dans le Nord (et oui un chti, un vrai de vrai !). Sinon je viens de terminer ma première année en licence de droit, reste plus qu'à attendre les résultats. Je pratique également le foot depuis 13 ans, et je suis passionné de sport. Dans la sphère plus intime, j'ai une copine depuis maintenant 2ans, et tout va pour le mieux. Je suis également un grand déconneur et adepte de la bonne humeur !  Very Happy

Présentation en tant que dofusien:
Je suis un cra terre 199 (roxant pas mal il faut l'avouer Cool) étant plutôt orienté vers le pvm (à mon goût le pvp est mort sur ce jeu). Je joue depuis 6-7 ans (et oui j'ai connu la fameuse 1.29 !!) malgré de très nombreuses pauses. J'ai également 3800 points de succès, ce n'est pas énorme mais ça reste correct. Sinon j'ai également créé une petite chaîne You Tube, me permettant de vivre une nouvelle expérience avec le jeu. Je suis aussi en ce moment à la quête du dofus pourpre ! Je suis aussi dans le farm de chasse légendaire, me rapportant environ 80M d'xp par combat. Je me permets de mettre la vidéo de présentation de mon cra, puisque comme je vous l'ai dis les screens ne sont pas mon fort.. (désolé si certains interpréteront cela comme de la pub, mais au moins vous verrez ce que je vaux réellement). https://www.youtube.com/watch?v=LuDFC1veiOs la seule modification apportée est un anneau brouce exo pa, me permettant de jouer 11/5.
   Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Captur14



Mes motivations pour rejoindre Polynesia:
Je ne suis pas adepte des forums et des candidatures d'ordinaire, mais ne trouvant chaussure à mon pieds en terme de guilde, je me suis dis qu'une guilde recrutant par candidature devait être plus sérieuse. Je cherche également une communauté sympa et surtout MATURE, chose que je pense trouver dans cette petite guilde ! Very Happy

Mot de la fin :
J'attends votre réponse, en espérant avoir su vous convaincre. A très bientôt peu être !! Wink


Dernière édition par Poi-Bartal le Mer 29 Avr - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gravity-Kohai
Membre confirmé
Gravity-Kohai


Messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 29

Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]    Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:02

Salut, Ou est le sondage? :p
Revenir en haut Aller en bas
Xanthy
PGM
Xanthy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 27
Localisation : Nice

Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]    Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:05

J'aime bien, c'est assez complet, cependant met nous un screen de ton perso et un petit sondage Wink ça sera un "Pour" pour ma part après modifications
Revenir en haut Aller en bas
Gravity-Kohai
Membre confirmé
Gravity-Kohai


Messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 29

Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]    Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:07

Pour les screen utilise outil capture au pire; tu la de base sur ton pc il me semble (je sais plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Padawoane
Biffleur agressif
Padawoane


Messages : 213
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 25

Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]    Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:21

Salut, j'attend un petit screen de ta beauté et essaye de mettre des couleurs, motive nous a lire.
Du nord comme moi j'aime.
communauté mature? Ici il n'y a que des gamins =p.
Neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
darkeenso
Polynesien conquérant
darkeenso


Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27
Localisation : Valence

Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]    Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:27

erf les gars le mec cherche une guilde avec des gens " mature" il est dans le caca lol!

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Padawoane
Biffleur agressif
Padawoane


Messages : 213
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 25

Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]    Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:28

Bon, le screen a était mis pendant mon message, je vote un petit pour si tu me donne tes kamas  cyclops lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shyy
Débutant
Shyy


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 29
Localisation : %pos%

Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]    Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:30

Je suis pour tu m'as l'air cool ! 

Shyy
Revenir en haut Aller en bas
Cidounesia
Membre confirmé
Cidounesia


Messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 30
Localisation : angouleme

Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]    Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:33

Coucou,

écoute moi j'aime bien, ce sera un  "POUR'

A bientôt peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nihane
Destructeur de Glourseleste
Nihane


Messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2015

Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]    Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:35

Voté  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]    Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:36

Salut, la candidature est un peu banal, j'aimerais en savoir plus sur toi, sur tes objectifs, ton temps de jeu, que peut tu apporter a Polynesia?  j'aimerais aussi un peu de couleurs dans ta candidature, c'est quand même bien court tout ca, cependant, tu as l'air d'être quelqu’un de sympathique & pas trop noob  Razz


Je reste neutre pour le moment, avec un peu de couleurs et de modification tu auras mon pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa
Mangeur de bouftou
Serizawa


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]    Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:36

POUR! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nelius
Membre confirmé
Nelius


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : France

Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]    Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:46

Je te donne mon PouR malgré qu'il manque un petit quelque chose a mon goût mais cela reste assez complet Smile A plus
Revenir en haut Aller en bas
Team-Senpai
Destructeur de Glourseleste
Team-Senpai


Messages : 59
Date d'inscription : 04/04/2015

Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]    Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:51

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde

Personnellement je trouve la candidature trop banal.

Quelle(s) sont les anciennes guildes ?

Que comptes tu nous apporté(s) ?

es-tu prêt à donner de l'aide aux gens de la guilde ?

Aimes-tu le saucisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirkos
Polynesien conquérant
Mirkos


Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28

Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]    Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:00

Dis tu chocolatine ou pain au chocolat ?
Coca ou pepsi ?
Iphone ou Android ?
Kebab ou panini ? 
Tant de questions sans réponses...

J'attends ton avis ! Et au passage on est pas si petit que ça Wink
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]    Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:20

J'attend que le postulant répond aux questions pour accepté ou non la candidature. 
Revenir en haut Aller en bas
Poi-Bartal
Mangeur de bouftou
Poi-Bartal


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 27

Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]    Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:30

Team-Senpai a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde

Personnellement je trouve la candidature trop banal.

Quelle(s) sont les anciennes guildes ?

Que comptes tu nous apporté(s) ?

es-tu prêt à donner de l'aide aux gens de la guilde ?

Aimes-tu le saucisson ?
J'étais Bras Droit à Carthage, mais le peu d'ambiance m'a poussé à quitter la guilde. 
Sinon je compte apporter ma bonne humeur, mon humour, et mon aide si besoin ! Very Happy
Le saucisson j'adore ! Et encore plus le saucisson sec avec un TUC Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Poi-Bartal
Mangeur de bouftou
Poi-Bartal


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 27

Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]    Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:33

Mirkos a écrit:
Dis tu chocolatine ou pain au chocolat ?
Coca ou pepsi ?
Iphone ou Android ?
Kebab ou panini ? 
Tant de questions sans réponses...

J'attends ton avis ! Et au passage on est pas si petit que ça Wink
Bisous !
Pour ma part c'est ni l'un ni l'autre, j'ai pas le temps de dire le nom que c'est déjà mangé !
Oasis Very Happy:D
J'ai un iPhone 4S donc je dirai iPhone
Une bonne frite à l'barack !! (seul les chtis peuvent comprendre)
Et bien j'espère bientôt rejoindre votre guilde afin de pouvoir répondre à toutes tes questions! lol!

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Poi-Bartal
Mangeur de bouftou
Poi-Bartal


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 27

Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]    Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:36

Frimax a écrit:
Salut, la candidature est un peu banal, j'aimerais en savoir plus sur toi, sur tes objectifs, ton temps de jeu, que peut tu apporter a Polynesia?  j'aimerais aussi un peu de couleurs dans ta candidature, c'est quand même bien court tout ca, cependant, tu as l'air d'être quelqu’un de sympathique & pas trop noob  Razz


Je reste neutre pour le moment, avec un peu de couleurs et de modification tu auras mon pour !!
Objectif dans le jeu, j'en ai pas tellement à part m'amuser et faire de nouvelles choses. Je joue assez souvent, surtout le soir. Et comme j'ai déjà dis je peux également vous apporter ma bonne humeur, ma joie de vivre, et un petit coup de pouce pour xp/donjon/succès ou autres  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]    Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:40

Je suis donc Pour ton intégration après avoir vu tes réponses  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poi-Bartal
Mangeur de bouftou
Poi-Bartal


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 27

Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]    Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:43

Frimax a écrit:
Je suis donc Pour ton intégration après avoir vu tes réponses  Very Happy
Super ! Et désolé pour le temps d'attente pour les réponses rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]    Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:53

Je vais lock le sujet tout de suite, je pense qu'il y a assez de réponses positifs et que cela sert a rien d'attendre plus longtemps, mp Xanthy, Nihane ou moi même en jeu pour ton invitation ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]    Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'écaca is here ! [Accepté]
» Candidature Wi-Fi [Accepté]
» Candidature de Gok [Accepté]
» Candidature Crouw [Accepté]
» Candidature de Kwin-sey [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynesia :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: