Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polynesia

Bienvenue sur le forum de la guilde Polynesia, bonne visite !
 
AccueilRebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Portai11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les trools
Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:00 par Cidounesia

» L'art du PL facile.
Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:51 par Ariker

» De retour pour votre plus grand plaisir.
Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:57 par Mr-mitix

» Candidature de Timon-et-Pumbaa [ Accepté ]
Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:23 par Micka-Mw

» Candidature d'Atosse [Acceptée]
Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:23 par Frimax

» Candidature [Refusée]
Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:05 par Frimax

» Le règlement de la guilde [ A RESPECTER ]
Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:38 par Micka-Mw

» Le guide du AvA parfait
Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:22 par moi-exx

» Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]
Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:45 par Frimax

» Candidature de Narco-Berrys [Accepté]
Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:00 par Poli

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Transy

Nos membres ont posté un total de 6505 messages dans 576 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]

Aller en bas 
+9
Serizawa
Frimax
Mr-mitix
Nelius
Team-Senpai
Sirmikish
Padawoane
Xanthy
Rebornn
13 participants

Entrée de Rebornn
Oui
Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Empty93%Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Empty
 93% [ 14 ]
Non
Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Empty0%Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Empty
 0% [ 0 ]
Peut être ?
Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Empty0%Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Empty
 0% [ 0 ]
Neutre ?
Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Empty7%Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Empty
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rebornn
Destructeur de Glourseleste
Rebornn


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25

Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Empty
MessageSujet: Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]    Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:49

Bonjour, bonsoir, membres de la Polynesia, je viens en ce soir, poster mon corps à vous,... Heu je voulais dire poster ma candidature à vous!!


° Mon expérience sur le jeu °



Ayant connu et commencé Dofus à l'âge de dix ans environ, étant peu intelligent, et ne connaissant rien à ce jeu, je me suis lancé dans cette aventure avec un personnage au hasard, c'était un Osamodas, joué jusqu'au niveau 60 environ, puis "hacké", je décidais de changer de COMPTERebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Arrow-10x10 et de commencer un Xelor, lui aussi avait pas tenu très longtemps, je m'en suis trop lassé...
Deux pauvres personnages laissés à l'abandon... Mais je repris très vite après avec un Iop, convaincu, décidé, déterminé, j'avais ce but d'atteindre le niveau 60, celui de la tempête... Magie! Ayant à peine eu le temps d'atteindre ce niveau, un mise à jour est arrivée, la 2.00,.. Le coeur brisé, j'ai arrêté Dofus pour environ 3 mois..


Mais bon, je suis revenu quand même, trop de gens y jouaient et voulaient que j'y joue.. J'ai donc changé de serveur pour Brumaire! Plusieurs personnages ont servi d'expérience pour avoir un personnage FIXERebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Arrow-10x10! (Oui je suis cruel, ils sont servi de cobaille!...).
Et cette jeune Iopette, pleine d'envie passa bravement avec succès le niveau 199.



Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Fofof111


Toute cette histoire s'était passé sur un serveur autre que je suis aujourd'hui, c'est-à-dire le serveur Brumaire où j'ai beaucoup passé de temps dessus, beaucoup d'aventures, également beaucoup de dispute, je me suis donc retiré, et je suis arrivé sur ce serveur ( j'ai fais la technique du "plouf plouf ça sera toi où j'irais dès demain!"). De plus, sur ce serveur, je n'ai joué que dans une guilde qui était amusante, drôle, sympathique mais qui tourne de temps en temps au désastre à cause de certaines disputes ( sachant que c'est un jeu, on est là que pour s'amuser me semble-t-il...)


Ensuite, je me suis beaucoup intéressé au féca, non par ça mise à jour qui est devenue dingue mais sa polyvalence et j'ai réussi à le monter jusqu'au niveau 188. C'est à ce moment là que les problèmesRebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Arrow-10x10 survenaient, les personnes me réprimaient, me détestaient alors j'ai préféré changé de serveur seulement avec un personnage et garder l'autre pour garder contact avec mes amis.. 
De plus je joue maintenantRebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Arrow-10x10 en duo compte et j'xp cette jeune Pandette et faire des choses incroyables en duotant les donjons les plus dur de Dofus, ce prénomant Antinaa!


Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Sans_t10

( Désoulé Padaone, le screen à pas fonctionné, j'espère que tu ne sera pas vexé avec  ta posture qui voulait rendre jaloux tous les autres! :$ )..
° En dehors de l'ordinateur °


Ma vie se résume à peu de chose, mais je vous en fait part pour avoir VOTRERebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Arrow-10x10 lecture du soir!
Arrivé sous une neige blanche, douce, et harmonieuse, le 28 septembre 1998, à 13:00, ce petite bonhomme se prénommait Andrey ( ANDREY et pas AUDREY, please).. Ne restant que 3 ans dans mon pays de Russie, je parti dans un climat plus chaud et plus tendre, c'est-à-dire la France!
La scolarité commença dès mon plus jeune âge, plus préscisement la maternelle! Ces années furent tragique pour moi, de quitter sa maman....
Puis, les années passèrent rapidement, et je passe au collège, quelque chose de différent,.. Mais je passait facilem... Bon, correcte.... Bon d'accord, j'ai passé les 4 années de ma vie à avoir des difficultés à passer en 1ère... Je trouvais que cela changerais du collège, Mais... Pas du tout, rien de NOUVEAURebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Arrow-10x10, les mêmes matières!

Mon côté extra scolaire, j'aime dessiner des choses quand je m'ennuie, ou quand je n'ai rien à faire. De plus, avec 3/4 entraînements de musculation par semaine j'ai de quoi m'occuper! Mais je fais aussi du foot ou du snowboard pour s'amuser. J'aime écouter du Moz.. Hum hum, je voulais dire du Eminem! C'était évident! Mais aussi du ancien Rap US, ou de la musique POP tout simplement..!




° Pourquoi vous? ° 


Ayant été transféré sur ce serveur depuis maintenant 1 semaine, inspecté les prix, et toute chose intéressante à mon point de vue ( KAMAS, KAMAAS KAAAMAAAAAAAAS!!!!), j'ai enfin désiré trouver une guilde plutôt sympathique, ambiante, qui réponds à mes attentes. Pour cela j'ai posté quelques infos et un jeune garçon brave et mignon comme un panda, m'a parlé beaucoup de votreRebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Arrow-10x10 guilde, de VOTRERebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Arrow-10x10 fidélité et votre passion. Cela m'a beaucoup plu et je me suis dis tien, pourquoi pas ne pas tenter l'impossible? Alors pourquoi pas entrer chez vous? 
( Ps : Je sais que le recrutement se fait à partir du niveau 190, mais bon Padaone m'à dit que si je montais rapidement mes niveaux, je pouvais tenter ma chance!)


Voilà, nous arrivons enfin à la fin de cette petite candidature faite avec amour et tendresse! A vous de jouer dès à présent.


Dernière édition par Rebornn le Sam 2 Mai - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanthy
PGM
Xanthy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 27
Localisation : Nice

Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]    Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:19

Ton histoire est très convaincante et m'a beaucoup plus, 188 ou 190 pour moi cela m'est égal, et je suis plutôt POUR ton recrutement, essaye tout de même de nous mettre un sondage (regarde sur les autres candidature si tu ne sais pas ce que c'est) . Merci d'avoir posté ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Padawoane
Biffleur agressif
Padawoane


Messages : 213
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 25

Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]    Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:38

Salut tu n'as pas mis mon screen de bg alors je pour.
Met un sondage pour qu'on puisse voter et ça seras parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Sirmikish
L'éternel numéro 2
Sirmikish


Messages : 314
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]    Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:42

Etant une référence ultime dans ma participation au forum de Polynesia, je soutiens ta candidature !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Team-Senpai
Destructeur de Glourseleste
Team-Senpai


Messages : 59
Date d'inscription : 04/04/2015

Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]    Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:43

Carrément pour ! Enfin une belle candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Nelius
Membre confirmé
Nelius


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : France

Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]    Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:42

Pour moi il n'y a pas de problème au niveau de ton lvl Smile. Ta candidature est assez bien Smile j'aime bien les petits screens même si j'aurais aimé un screen avec tes équipements par exemple Smile
Il manque aussi le sondage pour voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebornn
Destructeur de Glourseleste
Rebornn


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25

Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]    Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:22

Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Sans_t10

Pour le plaisir de tes yeux Nelius ( ma vraie panoplie est dans l'inventaire comme tu peux le constater ahaha =) )
Revenir en haut Aller en bas
Padawoane
Biffleur agressif
Padawoane


Messages : 213
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 25

Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]    Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:34

Il est la le richou ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Nelius
Membre confirmé
Nelius


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : France

Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]    Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:36

Mdr mes yeux vont mieux Merci Rebornn. Tu as mon POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr-mitix
L'éternel numéro 2
Mr-mitix


Messages : 393
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part

Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]    Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:56

Belle candidature. Je vote un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Rebornn
Destructeur de Glourseleste
Rebornn


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25

Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]    Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:19

Je pourrais savoir du coup quand ce termine le recrutement et quand je suis accepté dans la guilde ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]    Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:03

Salut, quand la plupart des membres auront votés. 
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa
Mangeur de bouftou
Serizawa


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]    Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:14

pour
Revenir en haut Aller en bas
Mme-korniixx
Débutant



Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 24
Localisation : en France

Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]    Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:21

Très belle candidature je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirkos
Polynesien conquérant
Mirkos


Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28

Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]    Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:57

Belle présentation, chapeau !

Jvais encore faire mon relou mais j'aime bien chercher les petits problèmes ^^

J'ai pas compris les liens que t'as mis sur ta candidature et surtout je me demande quel(s) perso(s) postule pour notre guilde ?  1 seul ? ( l'histoire de ta iopette m'a perdue ^^ ) 
Qu'en est-il de tes autres persos ? Tu les joue encore ? Sont-ils dans une autre guilde et dans ce cas pourquoi ? Smile

Merci de ta réponse, et très joli perso !
Revenir en haut Aller en bas
Skowlex
Débutant
Skowlex


Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 27
Localisation : Narbonne

Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]    Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:12

Salut Salut ! Smile
Pour mon premier vote je vais te donner un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Rebornn
Destructeur de Glourseleste
Rebornn


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25

Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]    Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:14

Celui qui postule c'est moi Very Happy 
Nan plus sérieusement mon feca et mon dada qui postulent pour entrer chez vous Smile
Ma iopette est naked car j'ai toute sa pano, ses dofus, etc.. Je comptes peut être emmener la iopette sur poutch dès que mon feca sera au moins 199! En ce moment ni le dada no le feca no la iopette n'est guildé!
Revenir en haut Aller en bas
Padawoane
Biffleur agressif
Padawoane


Messages : 213
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 25

Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]    Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:18

Euh tu dis féca et dada mais le dada en avanturier ça ne passeras jamais <3
Revenir en haut Aller en bas
darkeenso
Polynesien conquérant
darkeenso


Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27
Localisation : Valence

Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]    Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:31

Belle candidature j'aime bien, en plus tu feras tourner ton ocre j'imagine :p
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkos
Polynesien conquérant
Mirkos


Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28

Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]    Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:33

Je vote POUR aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebornn
Destructeur de Glourseleste
Rebornn


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25

Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]    Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:38

Il reste encore combien de personnes qui doivent voter? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]    Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:40

Ouaouuuu ta l'air presser toi  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rebornn
Destructeur de Glourseleste
Rebornn


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25

Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]    Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:42

En effet, rester environ 2 petites semaines à rien faire et jouer seul ça gave! Ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]    Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:01

Je comprend, patience  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]    Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebornn venu d'un autre monde... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'écaca is here ! [Accepté]
» Candidature Wi-Fi [Accepté]
» Candidature de Gok [Accepté]
» Candidature Crouw [Accepté]
» Candidature de Kwin-sey [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynesia :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: