Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polynesia

Bienvenue sur le forum de la guilde Polynesia, bonne visite !
 
AccueilCandidature Crew-Stminos [Accepté]   Portai11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les trools
Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:00 par Cidounesia

» L'art du PL facile.
Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:51 par Ariker

» De retour pour votre plus grand plaisir.
Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:57 par Mr-mitix

» Candidature de Timon-et-Pumbaa [ Accepté ]
Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:23 par Micka-Mw

» Candidature d'Atosse [Acceptée]
Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:23 par Frimax

» Candidature [Refusée]
Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:05 par Frimax

» Le règlement de la guilde [ A RESPECTER ]
Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:38 par Micka-Mw

» Le guide du AvA parfait
Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:22 par moi-exx

» Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]
Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:45 par Frimax

» Candidature de Narco-Berrys [Accepté]
Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:00 par Poli

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Transy

Nos membres ont posté un total de 6505 messages dans 576 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Crew-Stminos [Accepté]

Aller en bas 
+14
boublues
djyop
Serizawa
Nelius
Cruuzz
Chachou30
Raito
Girlys-sacri
Cidounesia
Frontlinerr
Frimax
Xanthy
Gravity-Kohai
Crew-Stminos
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

serais je parmis vous?
Oui
Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Empty79%Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Empty
 79% [ 15 ]
Non
Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Empty11%Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Empty
 11% [ 2 ]
Blanc
Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Empty10%Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Empty
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Crew-Stminos
Débutant



Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 28

Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Empty
MessageSujet: Candidature Crew-Stminos [Accepté]    Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:12

PARTIE IRL :
Bonsoir je me nomme Jérémy Paul et je vais sur mes 20 ans sous peu. J'ai obtenu un BAC S et je suis en première année en Faculté de mathématique, que je vais cependant arrêter afin de me préparer à mon concours de sous officier dans la gendarmerie.
Je suis quelqu'un aimant le sport, j'ai fais du judo niveau national et je pratique beaucoup de sortie plein air, je compte me mettre à l'alpinisme l'été prochain Smile
PARTIE DOFUS:
Mon IG est Crew-Stminos je suis une sacrieur niveay 197 air/terre. Je joue depuis 2008 je crois mais j'ai eu plusieurs personnages, celle ci était une cratte il y a de ça 3 mois mais je l'ai changé car j'ai toujours été attiré par la classe sacrieur que je trouve très utilitaire en plus de faire de gros dégâts.

Pour mes heures de connexion cela varie énormément suivant mes activités sportive. Mais je peux très bien débarqué le matin a 10h et être la le soir a 1h ^^ évidemment avec des interruptions au milieu. Ceci étant je peux aussi être absent 2 jours ou 3 mais pas plus et très occasionnellement suite à des randonnées.
voila mon allure ^^
 Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Dofus12
voila mon stuff maintenant 
Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Dofus_10
Mes objectifs dans le jeu sont bien entendu d'atteindre le niveau 200 mais aussi de réussir à obtenir les dofus et le grade 10 quand je serai stuff niveau 200. Je suis plus un joueur de PVP malgré le fait que j'adore aller en PVM avec du monde.
Je n'ai pas d'anciennes guildes sur ce serveur vu que je suis arrivé mardi 19 mai.
Je désire rentrer dans votre guilde car j'y ai des amis IRL tel que Yazata et Zyva ( charlène et xavier ). 
Ce que je pourrais apporter à votre guilde, je n'en ai aucune idée si ce n'est un autre déconneur ^^ oui en temps normal je ne suis pas le dernier pour mettre l'ambiance Smile c'est un de mes objectifs, de pas hésiter à aller en sortie si quelqu'un a besoin d'aide et que j'en ai le temps. 

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement


Dernière édition par Crew-Stminos le Jeu 21 Mai - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gravity-Kohai
Membre confirmé
Gravity-Kohai


Messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 29

Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crew-Stminos [Accepté]    Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:24

Salut,




Comme pour toutes les candidatures, je la trouve très courte.




J'attends vraiment de jolie candidature et que tu sois amis avec des gens  de la guilde ne changera pas mon point de vu car sa serai injuste pour ceux qui ont fais des candidatures plus grandes et structuré et qui ont eu un contre de ma pars!




Tu l'as donc compris, je suis contre!


Dernière édition par Gravity-Kohai le Jeu 21 Mai - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanthy
PGM
Xanthy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 27
Localisation : Nice

Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crew-Stminos [Accepté]    Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:28

Certes tu n'a pas grand chose à dire car ici depuis peu mais un peu plus d'application sur la présentation ça mange pas de pain (ouai expression de vieux marseillais #Cidou) quelques modifications et moins de fautes pour moi serait un +, je reste neutre. 


Dernière édition par Xanthy le Jeu 21 Mai - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crew-Stminos [Accepté]    Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:30

Salut, nous avons décider d'être plus strict concernant nos votes sur les candidatures, c'est vrai que celle ci ne ma pas l'air très complète, malgré que tu es l'air quelqu’un de très sympa, tu viens d'arriver sur le serveur depuis 2 jours, donc je comprend aussi que tu ne sache pas vraiment donner tes motivations pour nous rejoindre, tu es un ami a Xav & Cha qui sont de très bons amis a moi aussi, je vais donc mettre POUR une mise à l'essai.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frontlinerr
Destructeur de Glourseleste
Frontlinerr


Messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2015

Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crew-Stminos [Accepté]    Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:34

Un petit essai en guilde ne fait pas de mal Smile donc je suis ni pour ni contre ahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crew-Stminos
Débutant



Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 28

Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crew-Stminos [Accepté]    Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:37

Voila je me suis un peu appliqué sur la présentation comme demandé Smile



J'ai lu sur d'autre candidature que vous étiez plutôt une guilde PVP ce qui me plait d'autant plus et m'attire étant donné que je suis plus orienté la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Cidounesia
Membre confirmé
Cidounesia


Messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 30
Localisation : angouleme

Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crew-Stminos [Accepté]    Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:38

Salut crew.

Je trouve ta candide un peu courte, mais tu as essayer de faire ton mieu en la modifiant, tu as bien pris en compte les commentaires, tu as l'air sympa !

Ce sera un POUR

Biz !
Revenir en haut Aller en bas
Xanthy
PGM
Xanthy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 27
Localisation : Nice

Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crew-Stminos [Accepté]    Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:38

Ha c'est déjà bien plus plaisant, je suis penchant POUR désormais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Girlys-sacri
Polynesien conquérant



Messages : 89
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 23
Localisation : en France

Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crew-Stminos [Accepté]    Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:39

Salut je met aussi POUR une mise a l'essai  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Membre
Membre
Raito


Messages : 93
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crew-Stminos [Accepté]    Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:58

Yoo, je vais également voter pour, étant donner que tu viens d'arriver sur le serveur je conçois que tu n'ai pas trouver plus à mettre dans ta candid.
Puis le fait que tu ai des amis ici m'encourage à te donner mon vote favorable pour peut être te donner un point d'encrage sur le serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chachou30
Mangeur de bouftou
Chachou30


Messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 29
Localisation : Nîmes

Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crew-Stminos [Accepté]    Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:01

Pour moi ce sera pour car je te connais IRL et j'ai vraiment envie que tu nous rejoigne  Very Happy Basketball
et comme sa je pourrais te faire chier hahaha :p


Dernière édition par Chachou30 le Ven 22 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cruuzz
Mangeur de bouftou
Cruuzz


Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crew-Stminos [Accepté]    Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:03

pour
Revenir en haut Aller en bas
Nelius
Membre confirmé
Nelius


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : France

Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crew-Stminos [Accepté]    Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:22

Salut Crew, Je suis aussi un sacri et la première chose que j'ai aimé chez toi c'est de voir tes screen Fuji/Nevrak :p Frère de stuff ! Bref passons ! Ta candidature est assez agréable a regarder. La majorité des informations sont présente. Cela me convient donc Smile. De plus si Chacha te connait ca passe car elle ma entendu chanter et elle a dis que je pouvais devenir un star alors je suis vraiment heureux...
Je tiens a remercier ma famille mes amies qui me suive dans cette magnifique aventure ! Oula ca va trop loin x). 
Je stop avec mes conneries Wink Je n'ai encore jamais mis de contre ! Malgré cela je suis obligé de te mettre mon POUR :ppp . Tu as flippé x) a bientôt en /g ...
Revenir en haut Aller en bas
Chachou30
Mangeur de bouftou
Chachou30


Messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 29
Localisation : Nîmes

Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crew-Stminos [Accepté]    Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:24

Chachou30 a écrit:
Pour moi ce sera pour car je te connais IRL et j'ai vraiment envie que tu nous rejoigne  Very Happy Basketball comme ca je pourrais encore plus te faire chier mouhahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Crew-Stminos
Débutant



Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 28

Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crew-Stminos [Accepté]    Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:40

Merci à tous pour vos votes Smile 


oui Nelius fuji nevrak la base avec une ceinture glours exo PA ^^ 


Oh purée chachou tu m'as déjà fais chier en seconde en première en terminal car oui je l'ai eu les 3 ans dans ma classe ^^ et pour finir car c'était pas assez j'ai eu le droit de l'avoir un an de plus au taff ^^ protéger moi d'elle ^^ en plus elle a passé son lvl 200 la semaine dernière donc je vais en voir du " noob" ecris dans mes MP par la demoiselle 
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa
Mangeur de bouftou
Serizawa


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crew-Stminos [Accepté]    Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:07

as tu des mules chez "tsr-crew"? je crois t'avoir vue en map aggro avec l'un d'eux et vue ton nom je me dmeande si tu en fais partie
Revenir en haut Aller en bas
Crew-Stminos
Débutant



Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 28

Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crew-Stminos [Accepté]    Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:37

comme tu as dû pouvoir le lire ^^ je suis nouveau sur ce serveur donc bien entendu non je n'ai pas de mûle chez tsr-crew ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
djyop
Jeune recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2015

Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crew-Stminos [Accepté]    Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:21

Moi j'ai voté pour !!!   candidature gendarmerie oblige
Revenir en haut Aller en bas
boublues
Jeune recrue
boublues


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2015

Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crew-Stminos [Accepté]    Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:40

                                                                




                                                                                      pour
!
Revenir en haut Aller en bas
Team-Senpai
Destructeur de Glourseleste
Team-Senpai


Messages : 59
Date d'inscription : 04/04/2015

Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crew-Stminos [Accepté]    Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:11

Bonjour et bienvenue

As-tu lu le règlement ?

Vas-tu le respecté ?

aimes tu les cacahuete ?
Revenir en haut Aller en bas
Crew-Stminos
Débutant



Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 28

Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crew-Stminos [Accepté]    Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:21

Je ne trouve pas le règlement en lui même j'ai lu l'annonce dans la rubrique candidature mais oui je le respecterai je pense qu'il n'y aura aucun problème la dessus Smile


Par contre les cacahuètes je les aimes mais enrobé de chocolat plutôt Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Icon_biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
doremie
Jeune recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2015

Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crew-Stminos [Accepté]    Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:30

Yo, j'aime bien le fait que tu t’intéresses à l'armée étant donné que j'y suis( je suis artilleur), je me reconnais beaucoup dans ta présentation, car moi aussi j'ai arrêté les cours pour aller à l'armée et j'ai commencé sacri avec les mêmes ambitions que toi sans avoir pour autant de très gros moyens (comme toi). 
Tu gagnes un Pour de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr-mitix
L'éternel numéro 2
Mr-mitix


Messages : 393
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part

Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crew-Stminos [Accepté]    Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:35

Salut à toi Crew ! Et bienvenue sur Pouchecot.

Ta candidature est un peu courte, mais a mon sens assez complète, et comme tu es "nouveau", je m'en doute que tu n'es pas énormément de choses a nous dire. Ca sera donc un POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirmikish
L'éternel numéro 2
Sirmikish


Messages : 314
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crew-Stminos [Accepté]    Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:58

J'ai lu exactement ce que je voulais lire : "grade 10 quand je serai stuff niveau 200. Je suis plus un joueur de PVP"


Je suis POUR Very Happy, bienvenue dans la famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crew-Stminos
Débutant



Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 28

Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crew-Stminos [Accepté]    Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:12

Merci à tous pour vos votes je suis sur qu'on va bien s'entendre ^^


si quelqu'un peut m'indiquer où est le règlement car après multiples fouilles archéologique je ne l'ai toujours pas trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crew-Stminos [Accepté]    Candidature Crew-Stminos [Accepté]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Crew-Stminos [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'écaca is here ! [Accepté]
» Candidature Wi-Fi [Accepté]
» Candidature de Gok [Accepté]
» Candidature Crouw [Accepté]
» Candidature de Kwin-sey [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynesia :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: