Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polynesia

Bienvenue sur le forum de la guilde Polynesia, bonne visite !
 
AccueilCandidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Portai11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les trools
Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:00 par Cidounesia

» L'art du PL facile.
Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:51 par Ariker

» De retour pour votre plus grand plaisir.
Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:57 par Mr-mitix

» Candidature de Timon-et-Pumbaa [ Accepté ]
Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:23 par Micka-Mw

» Candidature d'Atosse [Acceptée]
Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:23 par Frimax

» Candidature [Refusée]
Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:05 par Frimax

» Le règlement de la guilde [ A RESPECTER ]
Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:38 par Micka-Mw

» Le guide du AvA parfait
Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:22 par moi-exx

» Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]
Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:45 par Frimax

» Candidature de Narco-Berrys [Accepté]
Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:00 par Poli

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Transy

Nos membres ont posté un total de 6505 messages dans 576 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte]

Aller en bas 
+14
Chachou30
Rebornn
Crew-Stminos
Team-Senpai
Raito
Girlys-sacri
Padawoane
Cidounesia
darkeenso
Mr-mitix
Gravity-Kohai
Gok
Frimax
Welland-Demeraude
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Devriez vous ouvrir vos porte à Wellan-Demeraude?
Absolument, il me semble très sympathique!
Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Empty85%Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Empty
 85% [ 17 ]
Non! Je refuse sa candidature!
Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Empty5%Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Empty
 5% [ 1 ]
Je suis incertain.
Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Empty10%Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Empty
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Welland-Demeraude
Mangeur de bouftou
Welland-Demeraude


Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Suisse

Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Empty
MessageSujet: Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte]   Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:38

Tout d'abord, pardonnez-moi l'erreur dans mon pseudo, vous savez à mon âge... 


Je me présente, Wellan-Demeraude (oui oui il n'y a pas deux ''d'' un à côté de l'autre ^^), Iop 199, ancien de -Crucifi'X- , je vous écris aujourd'hui pour rejoindre mon complice *hum hum* ami Raito-san dans ce qu'il m'a décrit comme une guilde à la bonne humeur des temps 1.xx!


Pour ce qui est de ma vie dofusienne;

Je suis un très vieux joueur, j'ai commencé environ en 2005 (si si!) sur un autre compte, lorsque dofus était... bleu! Petite image pour vos raffraishir la mémoire !

http://dofus-mmo.e-monsite.com/medias/album/images/premiere-version-de-dofus-[combat]---copie-szeqz.jpg?fx=r_550_550

Durant cette période je me crée en premier lieu un iop, Bobdelamaort (devait être Bobdelamort mais visiblement les fautes de frappes me suivent partout...) je le monte comme n'importe qui monte un premier perso: n'importe comment! Je le voulait fort, sage, agile, chanceux et intelligent! En fin de compte il n'était rien de tout ça... j'ai donc experimenté plusieur fois avec plusieurs classes pour me décider et rester sur un Ecaflip bluff/dommage de la bonne époque. Rien de spécial mais tout comme la majorité des joueurs, déja on abusait les classes abusées! *10 ans plus tars rien ne change* 

j'ai du cependant quitter ce compte maudit à cause de hack incessant, je  décide donc de m'en crée un autre en 2006/07 et je rejoins un ami sur pouchecot. J'ai fréquenté plusieurs très grosses guildes durant cette période: Galatic-Star, the gamerz (guilde de la fameuse Lake) , L'armée de scorpius ainsi que -Crucifi'X- ... pour n'en nommer que quelques un. Sur ce compte, j'ai joué toute les classes, mais j'ai passé le plus de temps en premier lieu sur un sram, maintenant 143, un féca, maintenant 196 et mon Iop actuel, 199. Je suis donc revenu aux sources pour mon personnages principals. 

Pour présenter le ''type'' de joueur que je suis, en solo je ne fais que du pvp en kolizéum. J'adore cet aspect ''matchmaking'' du jeu. ceci étant dit, en pvm je suis toujours prêt entreprendre des aventures en guildes et ce avec la bonne humeur. Que ce soit du drop, de l'xp ou des donjons, je suis toujours partant! Pour décrire un peu mon iop, je suis 199 feu (possiblement terre bientôt!) en pano otomai/padgref avec un tutu + 15 (le 1/2 c'est magique). je suis en 12/5 tout ce qui a de plus classique quoi... Cool *Screen shot de mes équipements bientôt!*
Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Myavat11

Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Untitl10




Mais en vrai, t'es comment?

Dans la vie de tous les jours, je ne suis qu'un étudiant universitaire, je ne dirai pas mon âge parce que ma maman m'a dit que c'était pas bien!! et j'ai 20 ans. Je suis passioné des jeux-vidéo et vous pouvez me retrouver sur Steam et PSN! En jeu, j'adore la rigolade et une fois confortable avec les autres joueurs je suis très actifs dans les discussions (Monsieur Raito vous diras probablement un peu trops d'ailleur... jocolor )... Je vais étudier l'économie au HEC Montréal, au Canada! Car oui, je suis Canadien même si je vis actuellement en Suisse.

Pour completer, je ne dirais pas que je suis quelqu'un de ''calme'', je suis en fait plutôt énergique. Pour une raison qui m'échappe, ... , je semble être le bouc émissaire de chaque guildes dans laquelle j'ai été, on se moque toujours de moi, c'est probablement parce que je le prend en riant  Rolling Eyes. J'implorerai des fois la pitiée, mais seulement pour avoir une revanche sanglante  Twisted Evil

Motivations!...?

Ma motivation pour joindre cette guilde est assez simple, je suis la recommandation d'un ami dont je fais confiance. Pour élaborer, j'ai eu la chance dans ma vie Dofusienne de toujours trouver des guildes extrêment sympathiques ou la bonne humeur reignait avant tout. Cependant, ces guildes semblent avoir le malheur de se dissoudre. J'espère joindre votre guilde pour retrouvé ce plaisir de jouer avec des gens agréables. Je dois dire aussi que l'activité de ce forum est irréprochable et je serais heureux d'en faire partie. 


Mes attentes envers cette guilde.

Je ne dirais pas que j'ai vraiment d'attentes, je cherche plutôt la bonne humeur. Je ne suis pas un Dofusien Hardcore, mais quand je joue je veux surtout être avec des gens sympathiques. Mais si je devais vraiment donner des attentes, je dirais alors le respect de tous. Je suis quelqu'un de très ouvert et on pourrait me décrire de libéral (au niveau social, pas politique.... je ne vais jamais parler de politique  Sleep ). Ayant eu la chance de vivre à l'international avec des gens de partout dans le monde, j'ai appris à respecter et à comprendre chaque culture et leur religion ou mode de vie. Je cherche des gens qui partagent cette pensée! Après tout, nous sommes sur Dofus pour jouer à un jeu et non argumenter sur ces sujets! (sauf pour le canal commerce à l'occasion...) 


Merci de prendre le temps que considérer ma candidature, je suis ouvert aux critiques!


Dernière édition par Welland-Demeraude le Sam 23 Mai - 22:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte]   Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:49

Salut, peut tu réduire les espaces de ta candidature pour que je vois ce que sa donne ? 


Dernière édition par Frimax le Sam 23 Mai - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gok
Gay en apnée
Gok


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 24
Localisation : France Lyon

Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte]   Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:51

Salut Wellan-Demeraude !


Tu as une candidature aérée qui donne envie d'être lue, elle est juste un peu courte je trouve.
Tu m'as l'air sympa, pour ma part c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gravity-Kohai
Membre confirmé
Gravity-Kohai


Messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 29

Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte]   Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:59

Salut!

Bon bah pour commencer: J'AVAIS COMPLÈTEMENT OUBLIER LE FOND BLEU ET LES GRAPHISME DÉGUEULASSE DE DOFUS A CETTE EPOQUE!  xD

Sinon, candidature courte, trop espacé et pas de réel motivation hormis rejoindre un ami

Etant le chieur de service sur les candidatures et voulant quelles sois complète et assez fournis, tu comprendra donc mon contre!
Revenir en haut Aller en bas
Welland-Demeraude
Mangeur de bouftou
Welland-Demeraude


Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Suisse

Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte]   Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:11

Merci de ces commentaires, j'en prend note et je vais éditer ma candidature Smile.

@Frimax J'ai réduis les espaces, je m'habitue graduellement à ce forum!

@Gok Merci! Je suis en train de rajouter du contenu

@Gravity-Kohai Merci du commentaire, j'edit ma candidature présentement!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-mitix
L'éternel numéro 2
Mr-mitix


Messages : 393
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part

Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte]   Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:17

Bonjour, Bonsoir. Essaie de te présenter un peu plus que ça soit IRL ou IG. Je reste NEUTRE pour le moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkeenso
Polynesien conquérant
darkeenso


Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27
Localisation : Valence

Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte]   Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:19

Ca sera neutre pour moi,

Complète un peu ta candidature nous avons pas assez de membres en ce moment on est donc plus selectif alors fais nous plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Cidounesia
Membre confirmé
Cidounesia


Messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 30
Localisation : angouleme

Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte]   Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:21

Salut petit iop !

Pour l'instant, je trouve que tu n'en a pas fait asser dans ta candide, je t'invite a nous en dire plus sur toi irl et ig Smile

Je suis neutre pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Padawoane
Biffleur agressif
Padawoane


Messages : 213
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 25

Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte]   Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:21

Bonsoir, je vais paraître chiant mais si tu veux mon POUR développe toutes les partis de ta candidature.
Si le travail est fait je te met POUR sans hésité tu m'as l'air bien sympatoche (comme l'épée  Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] 2674534730)
Revenir en haut Aller en bas
Girlys-sacri
Polynesien conquérant



Messages : 89
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 23
Localisation : en France

Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte]   Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:25

Pour ta candidature c''est un  Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] 4248286018


Dernière édition par Girlys-sacri le Sam 23 Mai - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Membre
Membre
Raito


Messages : 93
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte]   Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:36

Yo mec ! Ta candid est beaucoup mieux comme ça Wink Je t'offre mon vote FAVORABLE !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cidounesia
Membre confirmé
Cidounesia


Messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 30
Localisation : angouleme

Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte]   Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:39

Re...petit iop Smile

Alors la ok, changement de candide !

Je suis POUR Smile

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
darkeenso
Polynesien conquérant
darkeenso


Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27
Localisation : Valence

Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte]   Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:40

Tu as mon pour maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Padawoane
Biffleur agressif
Padawoane


Messages : 213
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 25

Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte]   Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:41

Haaa on se sens mieux déjà plus agréable même si tu aurais pu changer quelques trucs encore mdr. 
Aller je suis POUR a bientôt IG si tu es accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-mitix
L'éternel numéro 2
Mr-mitix


Messages : 393
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part

Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte]   Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:42

Tu as dorénavant mon POUR. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte]   Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:00

Je préfère comme ca, j'ai 2/3 questions:


Tu as des métiers ? 
Si tu es accepté, sera tu actif sur le forum de notre guilde ?
Vu que tu as fait quelques pauses, pense tu rejouais vraiment cette fois ci ?


Mon vote dépendra de ta réponse !  king
Revenir en haut Aller en bas
Team-Senpai
Destructeur de Glourseleste
Team-Senpai


Messages : 59
Date d'inscription : 04/04/2015

Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte]   Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:13

Bonjour,

As tu lu le règlement ?

Que veux-tu apporter a la guilde ?

Pourquoi nous ?

Neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Welland-Demeraude
Mangeur de bouftou
Welland-Demeraude


Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Suisse

Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte]   Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:15

@Frimax

1. Oui mon féca est bijoutier 85 et jaillomage 100, Mon iop n'a pas de métier interessant (coordonier 25)

2. Absolument, je devrais être connecté tout les jours, des fois 1/2h des fois toutes la journée/nuit!

3. Bonne question, alors pour être honnête je ne peux pas garantir un retour de plusieurs années, cependant la raison de ma dernière pause n"était pas liée au jeu mais à des problèmes IRL. Ces problèmes sont maintenant reglée je peux donc revenir tranquile.
Revenir en haut Aller en bas
Welland-Demeraude
Mangeur de bouftou
Welland-Demeraude


Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Suisse

Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte]   Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:20

@Team-senpai 

1. Oui!

2/3. Je ne serais te dire tout de suite rapidement, c'est une question qui demande de la réflexion, donne moi du temps je t'y reviendrai Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Senpai
Destructeur de Glourseleste
Team-Senpai


Messages : 59
Date d'inscription : 04/04/2015

Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte]   Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:26

Pourquoi nous et pas une autre guilde ? Tu peux répondre mtn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte]   Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:27

Ok je te donne un petit  Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] 4248286018 
Revenir en haut Aller en bas
Welland-Demeraude
Mangeur de bouftou
Welland-Demeraude


Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Suisse

Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte]   Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:31

@Frimax Merci! Very Happy

@ Team-Senpai Ma première raison serait qu'un ami m'a recommandé votre guilde, et ensuite plus j'intéragie sur ce forum (qui est magnifiquement actif d'ailleur) plus j'ai envie de venir chez vous. C'est une athmosphère assez nostalgique de mon début sur Dofus, quelque chose qui semblait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Crew-Stminos
Débutant



Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 28

Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte]   Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:41

moi je vote POUR tout simplement car tu lis les chevalier d'emeraude et je l'espère les héritiers d'enkidiev 


mais plus serieusement très bonne présentation de toi Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Rebornn
Destructeur de Glourseleste
Rebornn


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25

Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte]   Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:56

Petit pour de ma part!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chachou30
Mangeur de bouftou
Chachou30


Messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 29
Localisation : Nîmes

Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte]   Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:16

Pour ma part je trouve ta candidature sympathique (y a plein couleur et d'espace :p ) moi je vote contre parce que j'en est marre que se soit que des mecs qui se présente ( quelle sexiste :p ) !!! ptdr je blague bien-sur. 
Tu m'as 'l'ai d'être quelqu'un de sympa et tu as su prendre en considération les exigences des membres de la guilde et de l'améliorer de ton mieux donc  je vote POUR voila
  Smile a bientot bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte]   Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wellan-Demeraude! [Accépte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'écaca is here ! [Accepté]
» Candidature Wi-Fi [Accepté]
» Candidature de Gok [Accepté]
» Candidature Crouw [Accepté]
» Candidature de Kwin-sey [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynesia :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: