Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polynesia

Bienvenue sur le forum de la guilde Polynesia, bonne visite !
 
AccueilCandidature d'un ancien joueur [Accépte]   Portai11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les trools
Candidature d'un ancien joueur [Accépte]   Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:00 par Cidounesia

» L'art du PL facile.
Candidature d'un ancien joueur [Accépte]   Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:51 par Ariker

» De retour pour votre plus grand plaisir.
Candidature d'un ancien joueur [Accépte]   Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:57 par Mr-mitix

» Candidature de Timon-et-Pumbaa [ Accepté ]
Candidature d'un ancien joueur [Accépte]   Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:23 par Micka-Mw

» Candidature d'Atosse [Acceptée]
Candidature d'un ancien joueur [Accépte]   Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:23 par Frimax

» Candidature [Refusée]
Candidature d'un ancien joueur [Accépte]   Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:05 par Frimax

» Le règlement de la guilde [ A RESPECTER ]
Candidature d'un ancien joueur [Accépte]   Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:38 par Micka-Mw

» Le guide du AvA parfait
Candidature d'un ancien joueur [Accépte]   Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:22 par moi-exx

» Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]
Candidature d'un ancien joueur [Accépte]   Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:45 par Frimax

» Candidature de Narco-Berrys [Accepté]
Candidature d'un ancien joueur [Accépte]   Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:00 par Poli

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Transy

Nos membres ont posté un total de 6505 messages dans 576 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un ancien joueur [Accépte]

Aller en bas 
+2
Mr-mitix
The-Barber
6 participants
AuteurMessage
The-Barber
Jeune recrue
The-Barber


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2016

Candidature d'un ancien joueur [Accépte]   Empty
MessageSujet: Candidature d'un ancien joueur [Accépte]    Candidature d'un ancien joueur [Accépte]   Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:44

Bonjour, 

Je ne sais pas trop par où commencer, c'est ma première fois  Embarassed 
Je me nomme Louis, j'ai la vingtaine. Je suis étudiant en licence de Philosophie et aime également flâner en dehors de mes bouquins, sur ce jeu qu'au bout de dix années de pratique (en dent de scie) j'ai finis par affectionner. Je suis secrètement passionné par l'univers de Dofus. 
Outre ces petites confidences, je suis également musicien à mes heures perdues. Je joue de la trompette, piano bar, et percussions...
Pour terminer ce mini cv, je suis également animateur, et comédien de rue. clown

Ma première rencontre avec Dofus c'était en 2005, le jeu sortait tout juste de sa bêta et commençait à voir naître des joueurs comme Lake et sa bande de gagneurs sur le serveur Pouchecot. Moi même je n'étais pas encore présent sur le serveur, trop occupé à chercher ma place sur les nouveaux serveurs "recommandés" de l'époque Rykke-Herrel, Hyrkul... C'est en 2006 que j’atterris sur Pouch', et que je m'y installe, jusqu'à présent. Bon entre temps survient le hack via un site de phishing de mon perso principal My-Angels (cra), et une pause de 5 ans intervient.  Sleep
TADAM me voici me revoilà, je décide à la rentrée 2014 de jeter un oeil à l'évolution du jeu. Je crée alors un sadida que je peux encore mettre en mode fourbe, et je farm les monstres jusqu'à Up 199 où arrive ma grande découverte, l'xp facile des chasses légendaires, et la refonte du sadida. Malheureusement pour cette dernière j'ai jeter mon dévolu sur le petit nouveau et ses portails tout beaux, je change de classe. 
Pendant ce laps de temps je retrouve une de mes anciennes guilde -Crucifi'x- (avec Eternity, l'Antre du Dragon, et Fires). Nous sommes alors chez l'alliance Harmonie, et c'est là que le petit Frimax intervient, Liberty voit le jour et la lutte contre l'empire des satanés Salamandeur Evil or Very Mad  et Cator-Globule Twisted Evil entourés des RegHeart commence...

Vous l'aurez compris, j'aime les histoires study , le rp... D'où ma collection d'incarnations que je suis fier de faire découvrir à certains joueurs en koli, pour leur plus grande surprise !  What a Face

Je suis un joueur et une personne épris d'aventure et d'entraide, d'où mon militantisme dans l' OMMS (l'organisation mondiale des monocompteurs solidaires).

Mon objectif principal est de prendre du plaisir, et d'apporter un peu de malice, de magie, et d'humour dans ce monde de brutes et de fleurs trop roses (Vive la Rose Obscure crièrent les Roses Démoniaques en coeur) 

A vous les studios. 

The-Barber, un joueur, un vrai.

ps: ceci est une candidature sérieuse. Bonne journée

Edit : Pourquoi Polynesia, mes ambitions etc ...

Et bien j'y ai quelques anciennes et récentes connaissances. Cela fait un moment que Fri me solicite mais que je résiste à la tentation parce que je ne veux pas voir la guilde Crucifi'x disparaître, car pour moi elle fait parti de l'édifice patrimonial du serveur. Mon ambition première dans ma démarche c'est de retrouver une guilde dynamique où je ne me sens pas totalement isolé comme dans un tombeau, et d'y apporter mon grain de sel ! 

Côté pratique : j'ai quelques métiers dans mon savoir faire, métiers de récolte 200, bijoutier, joillomage, costumage... J'ai quelques maisons, dont une à disposition sur la plage d'Oto contenant trois coffres dont deux disponibles en open service. Arrow

Polynesia pour ma spéculation personnelle sur le pseudo de la guilde qui reste un mystère ! Polynesia pour la vague que je sens croître et culminer vers les hauteurs où l'on croise de sympathiques lurons. Polynesia, ou la promesse d'un avenir dans une guilde où je peux amener encore plus de vie, de bonne humeur, de connaissance ancestrale du jeu, de disponibilité pour répondre à tous les doutes existentiels liés au jeu, ou pas ... Question
Polynesia, pour tous les souvenirs de Koth, et d'AvA acharné ! Polynesia car un ineffable souffle venu des profondeurs du monde des douzes (ou plus) m'insuffle cette intuition, c'est ma destinée.   afro

En espérant sincèrement que nos horizons se rejoignent  sunny

The-Barber, un joueur, un vrai.


Dernière édition par The-Barber le Sam 27 Fév - 19:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr-mitix
L'éternel numéro 2
Mr-mitix


Messages : 393
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part

Candidature d'un ancien joueur [Accépte]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien joueur [Accépte]    Candidature d'un ancien joueur [Accépte]   Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:58

Salut à toi ! La présentation reste sympathique, mais parle nous de: Pourquoi veux tu rejoindre Polynésia, tes ambitions ect.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frizou
Membre confirmé
Frizou


Messages : 184
Date d'inscription : 26/01/2015

Candidature d'un ancien joueur [Accépte]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien joueur [Accépte]    Candidature d'un ancien joueur [Accépte]   Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:13

Salut, cool un philosope de rue ou musicien de licence Smile truc comme sa c'est pareil

un rp j'aime ceux qui joue rp mon avis est plus vers le positif Smile
mais je vais attendre la réponse à pourquoi venir chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Xanthy
PGM
Xanthy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 27
Localisation : Nice

Candidature d'un ancien joueur [Accépte]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien joueur [Accépte]    Candidature d'un ancien joueur [Accépte]   Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:24

Bientôt on va pouvoir faire un orchestre avec tout ces musiciens ! 
Pour ce qui en est de la présentation, ça me semble complet, une histoire bien raconté et un joueur que j'ai déjà croisé ! 
Manque peut être une touche de couleur pour la gaieté (comme Mitix) et peut être d'une ou deux photos, mais c'est plutôt cool, j'aime bien, j'espère que tu seras un des notre pour le reste de ton aventure Very Happy


La bise, 
signé 
le plus beau des bras droits 
Revenir en haut Aller en bas
punta-cana
Destructeur de Glourseleste
punta-cana


Messages : 62
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 26
Localisation : Normandie

Candidature d'un ancien joueur [Accépte]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien joueur [Accépte]    Candidature d'un ancien joueur [Accépte]   Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:39

bonne présentation , j'ai déjà été dans Cruci récemment et oui cette guilde est vraiment morte , je suis pour que tu intègre Poly :p
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature d'un ancien joueur [Accépte]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien joueur [Accépte]    Candidature d'un ancien joueur [Accépte]   Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:56

Que dire... content de t’accueillir parmi nous enfin, à bientôt en /g  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr-mitix
L'éternel numéro 2
Mr-mitix


Messages : 393
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part

Candidature d'un ancien joueur [Accépte]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien joueur [Accépte]    Candidature d'un ancien joueur [Accépte]   Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:39

Tu m'as l'air cool et tout..pense à mettre un petit sondage, et ça sera top ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature d'un ancien joueur [Accépte]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien joueur [Accépte]    Candidature d'un ancien joueur [Accépte]   Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:45

Je lock je l'ai invité en guilde, il n'y avait pas besoin de candidature pour son recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un ancien joueur [Accépte]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien joueur [Accépte]    Candidature d'un ancien joueur [Accépte]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un ancien joueur [Accépte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'écaca is here ! [Accepté]
» Candidature Wi-Fi [Accepté]
» Candidature de Gok [Accepté]
» Candidature Crouw [Accepté]
» Candidature de Kwin-sey [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynesia :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: