Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polynesia

Bienvenue sur le forum de la guilde Polynesia, bonne visite !
 
AccueilCandidature : Monstal [Accepté] Portai11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les trools
Candidature : Monstal [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:00 par Cidounesia

» L'art du PL facile.
Candidature : Monstal [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:51 par Ariker

» De retour pour votre plus grand plaisir.
Candidature : Monstal [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:57 par Mr-mitix

» Candidature de Timon-et-Pumbaa [ Accepté ]
Candidature : Monstal [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:23 par Micka-Mw

» Candidature d'Atosse [Acceptée]
Candidature : Monstal [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:23 par Frimax

» Candidature [Refusée]
Candidature : Monstal [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:05 par Frimax

» Le règlement de la guilde [ A RESPECTER ]
Candidature : Monstal [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:38 par Micka-Mw

» Le guide du AvA parfait
Candidature : Monstal [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:22 par moi-exx

» Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]
Candidature : Monstal [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:45 par Frimax

» Candidature de Narco-Berrys [Accepté]
Candidature : Monstal [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:00 par Poli

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Transy

Nos membres ont posté un total de 6505 messages dans 576 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature : Monstal [Accepté]

Aller en bas 
+11
Oo-chucky
Popcorn
Micka-Mw
Team-Ix
Ariker
Mr-mitix
Frimax
Elmone
lemage-bleu
Xanthy
Monstal
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Opinion sur ma venue ?
- Pour
Candidature : Monstal [Accepté] Empty93%Candidature : Monstal [Accepté] Empty
 93% [ 14 ]
- Contre
Candidature : Monstal [Accepté] Empty7%Candidature : Monstal [Accepté] Empty
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Monstal
Débutant



Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2016

Candidature : Monstal [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature : Monstal [Accepté]   Candidature : Monstal [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:51

Bonjour/Bonsoir à tous !


Reprenant le jeu suite à un arrêt de deux ans (année de prépa oblige !), je me tourne vers vous afin de retrouver une guilde soudée et active. Pourquoi vous ? Afin de retrouver un ami IG de longue date qui se trouve chez vous : Romiel.


Présentation IRL


Je m'appelle Simon et j'ai 21 ans. Je viens d'avoir mon concours d'entrée en école de kiné, où j'étudierai donc l'année prochaine. J'habite en Basse Normandie, à Caen plus précisément. Je suis adeptes de nombreux sports, et je brûle mon restant de temps libre avec ma chère demoiselle ou sur les jeux-vidéo, du coup, me voici !  Very Happy


Présentation IG


Mon personnage principal est un crâ 200 12 PA/6 PM multi-élément, joué depuis... 5-6 ans je dirais. Equipé en Strigide-Gloursonne (bague et alliance exo Pa et PM), je poursuis actuellement son 'optimisation' (une pano, j'ai pas encore les moyens d'en avoir 25  Wink). Je suis donc en quête du nébuleux, du tutu et d'un bon voile. Sorts et caractéristiques étant parchottés. 


Pour l'accompagner, j'ai créé un iop (199 mais bientôt 200 grâce à la MàJ 2.35) et un éni (198) il y a +/- 2 ans. J'attends le lvl 200 pour les opti à leur tour afin d'avoir accès à l'ensemble des items. L'année dernière, quelques semaines avant d'arrêter, j'ai créé un roublard et un panda respectivement 164 et 148. Puisque vous signalez dans votre post 'A lire avant de poster !' ne pas accepter les persos < 190, je comprendrai qu'ils n'y rentrent pas pour l'instant.


Si le PvP solo ne m'attire pas (à vrai dire, c'est surtout que je n'ai pas les moyens ni la classe nécessaires pour prétendre à gérer dans ce mode de jeu  Razz), le PvP multi (perco AvA Koli) me plaît beaucoup. Je serai toujours présent pour défendre mes couleurs ! (un peu comme ce soir contre l'Albanie ! Very Happy)


Anciennes guildes


J'ai passé l'ensemble des mes niveaux dans une très ancienne guilde nommée "L'Organisation XIII de Dofus", constitué par plusieurs potes IRL, et également de Romiel. Malheureusement, cette guilde a fini par couler il y a quelques années déjà. J'ai vadrouillé dans plusieurs guildes pendant environ 6 mois suite à ça, ne retrouvant pas la même entente, la même symbiose. Après mon BAC, première année de prépa et donc arrêt. Pendant l'été dernier, j'ai rejoins la guilde Seeds. Sachant que je n'y resterai que 3 mois, je suis resté là-bas malgré la mésentente que je nourissais avec le meneur. S'il est vrai que la plupart des membres étaient adorables, d'un jour sur l'autre il pouvait plomber une ambiance qui était pourtant au beau fixe jusqu'alors... C'est donc tout sauf ce que je recherche. 


Motivations - attentes envers la guilde


Ma principale motivation est de retrouver une guilde active dans lequel il y a une réelle cohésion de groupe, où on peut à la fois apporter notre aide et recevoir celle des autres, dans tous les domaines que présente Dofus. Par ailleurs, un peu de bonne humeur et de blagues pourries ne seraient pas de refus !  Laughing


Que sais-je de cette guilde ?


A vrai dire, avec mes 3 mois de jeu en 2 ans dont les 9 derniers en étant inactif, je ne suis pas trop à la page. Beaucoup de choses ont changé : fonctionnement de jeu (idoles, nouvelles dimensions, nouvelle classe...), leadership d'Alliance/Guilde...


Pourquoi Polynesia ?


Pour ne pas vous mentir, mon intérêt pour votre guilde a commencé par une discussion avec Romiel. J'ai rejoins hier Seeds puisque l'ancien meneur n'y est plus, mais l'activité n'est pas le premier mot qui me viendrai à l'esprit pour la qualifier... J'ai donc discuté avec Romiel de votre guilde, qui me l'a conseillé et m'a dirigé vers votre forum ! J'ai donc parcouru la partie publique, zone qui me paraît bien gérée et surtout plutôt active. Et en général, si la guilde est active sur le forum, elle l'est IG ! Donc me voici !  Smile






Voilà, j'arrive à la fin de cette candidature qui je l'espère vous conviendra ! 


Je reste évidemment disponible pour toute question ! Question

Simon !
Revenir en haut Aller en bas
Xanthy
PGM
Xanthy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 27
Localisation : Nice

Candidature : Monstal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Monstal [Accepté]   Candidature : Monstal [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:56

J'aime bien c'est plutôt complet, tu écris sans fautes, ca change de nos ch'ti, tu m'a l'air bien sympathique, rajoute quelques photos pour compléter mais tu as mon avis favorable Smile à très vite j'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
lemage-bleu
Destructeur de Glourseleste
lemage-bleu


Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature : Monstal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Monstal [Accepté]   Candidature : Monstal [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:59

Bonsoir, franchement je trouve ta candidature super, j'aimerai juste voir un petit screen de tes persos si possible mais je te donne mon POUR bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Elmone
Polynesien conquérant
Elmone


Messages : 87
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27
Localisation : jura

Candidature : Monstal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Monstal [Accepté]   Candidature : Monstal [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:01

Un crâ ! J'need un défi :3 Plus sérieusement, tu as l'air cool, avec une bonne expérience toutefois j'attends dans la mesure du possible des screens pour prononcer mon vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature : Monstal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Monstal [Accepté]   Candidature : Monstal [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:04

J'aime bien, un petit screen de ta petite family ?
Revenir en haut Aller en bas
Monstal
Débutant



Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2016

Candidature : Monstal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Monstal [Accepté]   Candidature : Monstal [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:10

Candidature : Monstal [Accepté] Caract10
Candidature : Monstal [Accepté] Eni10
Candidature : Monstal [Accepté] Iop10

Pour ce qui est de l'éni, comme j'ai recommencé qu'hier, je n'ai pas encore pris le temps de l'abonner n'en ayant pour le moment pas la nécessité. Les deux autres comptes sont sans intérêt à mes yeux, mais je peux faire de même si vous le souhaitez !

J'ai oublié de signaler que j'avais pas mal de métiers pour aider les plus démunis d'entre vous dans ce domaine (même si vous ne devez pas être nombreux dans ce cas ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
lemage-bleu
Destructeur de Glourseleste
lemage-bleu


Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature : Monstal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Monstal [Accepté]   Candidature : Monstal [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:23

Cool Smile comment t'as 6 PM sur le cra ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Monstal
Débutant



Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2016

Candidature : Monstal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Monstal [Accepté]   Candidature : Monstal [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:29

Vieille Fuji en attendant le voile ^^ *a honte*
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature : Monstal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Monstal [Accepté]   Candidature : Monstal [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:26

Tu rejoues depuis hier, c'est quand même embêtant car on a eu pas mal de joueurs qui venait de reprendre et au bout d'une voir deux semaines fini, ils avaient re stop de jouer. Je vais voté pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Monstal
Débutant



Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2016

Candidature : Monstal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Monstal [Accepté]   Candidature : Monstal [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:29

Je comprends. Après j'ai arrêté pour les études, pas par manque d'envie :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mr-mitix
L'éternel numéro 2
Mr-mitix


Messages : 393
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part

Candidature : Monstal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Monstal [Accepté]   Candidature : Monstal [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:14

Tu as mon pour POUR sans soucis. A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monstal
Débutant



Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2016

Candidature : Monstal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Monstal [Accepté]   Candidature : Monstal [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:15

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariker
Biffleur agressif
Ariker


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 30
Localisation : Montpellier

Candidature : Monstal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Monstal [Accepté]   Candidature : Monstal [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:34

Je vote POUR aussi, j'aime beaucoup ta candidature et j'ai bien noté cette phrase :
"Par ailleurs, un peu de bonne humeur et de blagues pourries ne seraient pas de refus !"


J'aime bien ça, je pense qu'on vas bien s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monstal
Débutant



Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2016

Candidature : Monstal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Monstal [Accepté]   Candidature : Monstal [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:26

Ariker a écrit:
Je vote POUR aussi, j'aime beaucoup ta candidature et j'ai bien noté cette phrase :
"Par ailleurs, un peu de bonne humeur et de blagues pourries ne seraient pas de refus !"


J'aime bien ça, je pense qu'on vas bien s'entendre Very Happy
Bien chaud, je suis plutôt performant dans le domaine  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Team-Ix
Membre confirmé



Messages : 118
Date d'inscription : 06/03/2016

Candidature : Monstal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Monstal [Accepté]   Candidature : Monstal [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:27

Salut, Je vote POUR aussi ! J'aime bien ta candidature, à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Micka-Mw
Dieu des îles
Dieu des îles
Micka-Mw


Messages : 501
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 30

Candidature : Monstal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Monstal [Accepté]   Candidature : Monstal [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:37

L'organisation des dofus ^^ ça me rend nostalgique :p

Mais tu continues dofus même avec les études du coup ? ou tu rejoues juste pour deux trois mois ?

Je suis pour, pas pour ton optimisation mais pour la personne x)

Bon retour sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
https://polynesia.forumactif.com
Monstal
Débutant



Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2016

Candidature : Monstal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Monstal [Accepté]   Candidature : Monstal [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:14

Merci !

Oui je continue malgré les études ! Le concours étant acquis, une fois dans l'école c'est beaucoup plus cool ! (j'aurais de nouveau une vie sociale, de nouveau de vrais week-end...)
Revenir en haut Aller en bas
Popcorn
Gay en apnée
Popcorn


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Candidature : Monstal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Monstal [Accepté]   Candidature : Monstal [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:18

Salut salut, en se qui me concerne je trouve la candidature très correcte, tu aura donc mon POUR en espérant que tu soit motivé !
Si non entre toi et moi, un mode stri/glours avec cape/coiffe fuji ca passe très bien !! Enfin pour certaines classes, malheureusement je ne pense pas que le cra en fasse parti Wink. Bon courage pour le voile d'encre !
Revenir en haut Aller en bas
Monstal
Débutant



Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2016

Candidature : Monstal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Monstal [Accepté]   Candidature : Monstal [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:23

Merci ! Smile

(Même si c'est pas le sujet ici, que préconiserais-tu pour un crâ multi actuellement ? J'avoue ne pas être encore à jour sur toutes les nouvelles panos  Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Oo-chucky
Gay en apnée
Oo-chucky


Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2016

Candidature : Monstal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Monstal [Accepté]   Candidature : Monstal [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:16

Contre a cause du méssage de xanthy ='(
Revenir en haut Aller en bas
Monstal
Débutant



Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2016

Candidature : Monstal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Monstal [Accepté]   Candidature : Monstal [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:21

Serais-tu l'un des ch'tis ? Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Romiel
Jeune recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 27

Candidature : Monstal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Monstal [Accepté]   Candidature : Monstal [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:21

Heyyyy Monstal,

Tu as définitivement mon pour =]

J'aimerais vraiment que l'on soit dans la même guilde encore une fois après ces nombreuses années de jeu et d’arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Phaz
Membre confirmé
Phaz


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 25

Candidature : Monstal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Monstal [Accepté]   Candidature : Monstal [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:24

Allez je mets POUR aussi même si je trouve que t'aurais pu faire ça un chouya plus joli parce que bon j'vois que des pavets et le screens seulement après. Mais bon bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Monstal
Débutant



Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2016

Candidature : Monstal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Monstal [Accepté]   Candidature : Monstal [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:33

Désolé pour les pavés, je pensais avoir fait suffisamment de retours à la ligne  Neutral

Pour ce qui est des screens, j'ai vu que la dernière personne acceptée n'en n'avait pas fourni. En plus de ça, ce n'était pas mentionné dans le "A lire avant de poster", ligne directrice sur laquelle je me suis basé. Ça ne m'est donc pas passé par la tête !  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Frizou
Membre confirmé
Frizou


Messages : 184
Date d'inscription : 26/01/2015

Candidature : Monstal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Monstal [Accepté]   Candidature : Monstal [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:13

je suis pour juste parce que dans le screen de ton iop ta coiff dit que tu es moche Wink
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Monstal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Monstal [Accepté]   Candidature : Monstal [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Monstal [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'écaca is here ! [Accepté]
» Candidature Wi-Fi [Accepté]
» Candidature de Gok [Accepté]
» Candidature Crouw [Accepté]
» Candidature de Kwin-sey [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynesia :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: