Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polynesia

Bienvenue sur le forum de la guilde Polynesia, bonne visite !
 
AccueilCandidature Kobi [Accepté] Portai11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les trools
Candidature Kobi [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:00 par Cidounesia

» L'art du PL facile.
Candidature Kobi [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:51 par Ariker

» De retour pour votre plus grand plaisir.
Candidature Kobi [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:57 par Mr-mitix

» Candidature de Timon-et-Pumbaa [ Accepté ]
Candidature Kobi [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:23 par Micka-Mw

» Candidature d'Atosse [Acceptée]
Candidature Kobi [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:23 par Frimax

» Candidature [Refusée]
Candidature Kobi [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:05 par Frimax

» Le règlement de la guilde [ A RESPECTER ]
Candidature Kobi [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:38 par Micka-Mw

» Le guide du AvA parfait
Candidature Kobi [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:22 par moi-exx

» Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]
Candidature Kobi [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:45 par Frimax

» Candidature de Narco-Berrys [Accepté]
Candidature Kobi [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:00 par Poli

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Transy

Nos membres ont posté un total de 6505 messages dans 576 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Kobi [Accepté]

Aller en bas 
+11
Team-Ix
Padawoane
Nazako
Sirmikish
Frimax
Micka-Mw
Xanthy
Mirkos
Ariker
Phaz
Korh
15 participants

Kobi chez Polynesia ?
Pour !
Candidature Kobi [Accepté] Empty94%Candidature Kobi [Accepté] Empty
 94% [ 15 ]
Contre !
Candidature Kobi [Accepté] Empty6%Candidature Kobi [Accepté] Empty
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Korh
Jeune recrue



Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 28

Candidature Kobi [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Kobi [Accepté]   Candidature Kobi [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:34

Présentation IRL :

Salut à tous, je m’appelle Diogo et j’ai actuellement 21 ans. Je vis à Genève en Suisse. (Le pays du chocolat humm et des xelor).
En ce moment, je fais des études pour devenir infirmier.
Pour ce qui est de mes passions : j’aime aller à la salle de sport et faire du foot.

Présentation IG :

J’ai commencé Dofus en 2008 avec mon frère, ensemble nous avons monté la Team Dragon (Dragon-cochon sisi le Blaz' Wink ). On possède toutes les classes du jeu lvl 200 (huppermage et eliotrope n'existaient pas à l'époque). Malheureusement il a arrêté de jouer à Dofus, et après une petite pause je me suis donc lancé dans le monocompte. Je joue un sram lvl 200. En ce moment, je fais du pvpm c’est-à-dire du koli / perco, je commence gentiment à up tous les métiers 200 sur lui. Mon sram est parchoté dans tous les éléments et possède également tous les sorts lvl 6.


Voici un screen de mon squelette et de son stuff principal :
(sous la coiffe obji se cache une coiffe gein)


Candidature Kobi [Accepté] Sram-c10
Candidature Kobi [Accepté] Sram-s10

Bottes strigide exo PO / voile d’encre exo PM et 3 Res Cri / bague glours exo PA

Ancienne guilde :
Depuis mon début je suis resté dans la guilde Echec Critique (première et deuxième) que j’ai aidé à monter 200, Pics est devenu trop gourmand est j'ai décidé de faire route à part. Par la suite j'ai xp ma propre guilde (seul membre avec mes 15 perso XD).

Motivations / attentes :
Une de mes principales motivations est de voir votre guilde super active tous les jours, j’espère que je pourrais participer à des sorties perco / koli avec la guilde. Je compte aussi aider le plus possible les autres, en tous cas je ferais de mon mieux. Je serais la aussi pour aider dans les AvA quand il y en aura et pour les défenses perco.

Que sais-je de Polynesia ?
Pour ce que j’ai pu voir sur le serveur, votre guilde est une des meilleurs voir la meilleure du serveur en question d’activité. Partout où je vais dans le monde des 12 (17 maintenant) je croise des gens de votre guilde. Un point très important pour moi c’est l’ambiance qui apparemment chez vous n’est pas un problème !


Voilà tout ! Ma présentation est terminée, je vous souhaite une très bonne lecture et à bientôt je l’espère !
Dragon-cochon (alias Kobi)


PS: Je n'ai pas pu créer un compte avec le pseudo "kobi" qui était déjà pris... J'ai donc opté pour Dragon-cochon!


Dernière édition par Dragon-cochon le Dim 28 Aoû - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phaz
Membre confirmé
Phaz


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 25

Candidature Kobi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kobi [Accepté]   Candidature Kobi [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:40

Tu as oublié de mettre le sondage surtout ! 
Sinon tu m'as l'air quelqu'un de sympa et ambitieux, donc pourquoi pas ! Surtout que c'est bien écrit et la candid' est propre !
Petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ariker
Biffleur agressif
Ariker


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 30
Localisation : Montpellier

Candidature Kobi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kobi [Accepté]   Candidature Kobi [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:50

Bonjour,

Il y a deux trois trucs qui me chiffonnent un peu, et j’espère que tu saura y apporter des réponses.

Tout d'abord tu dit que tu as quitté Echec-critique "quand Pics a commencé se montrer trop gourmand" or, d'après mes sources Pics à stopper Dofus il y a plus ou moins un an, or tu a quitté Echec-critique il y à 6 jours. (information recueillie sur ta page perso, je n'invente rien)

De plus, tu dit que le pseudo kobi était déjà pris, j'ai regardé et on a pas de membre sur le forum nommé kobi.. Après je peux me tromper et cette info n'est pas très importante. 

Après il y à plusieurs point qui me semblent louches les voici en liste :

- Tu dit que tu passe en monocompte, or le perso Dragon-cochon, lui aussi dans echec-critique, à quitté la guilde en même temps que toi, il y à 6 jours, donc question : Dans quelle mesure ce perso est-il lié à ton sram ?

- Ton nom de compte me laisse perplexe aussi Smile

Sinon en elle même la candidature est bien construite et agréable à parcourir, je reste sans avis en attendant tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkos
Polynesien conquérant
Mirkos


Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28

Candidature Kobi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kobi [Accepté]   Candidature Kobi [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:26

Salutation Kobi !

Ta présentation est courte, mais assez complète !
Ton profil est intéressant, mais j'aurais voulu en savoir plus sur toi :
- Quel est le nom de ta guilde ?
- Quel est sont les noms de tes autres persos ?
- Que préfères tu dans le jeu, le pvm, pvp, koli ?

Très beau voile au passage !
Je vote neutre pour le moment, en attente de ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xanthy
PGM
Xanthy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 27
Localisation : Nice

Candidature Kobi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kobi [Accepté]   Candidature Kobi [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:57

Une candidature assez simple mais plutôt complète, un perso orienté PvP qui aura sans aucuns doutes sa place pour nos sorties percos/koli etc ! 

Ceci dit il y a quelques petits points que tu n'a pas éclaircis mais cela va se faire avec les questions posées juste au dessus ! 

Tu as tout de même mon avis favorable pour intégrer la guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micka-Mw
Dieu des îles
Dieu des îles
Micka-Mw


Messages : 501
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 30

Candidature Kobi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kobi [Accepté]   Candidature Kobi [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:33

T'as juste oublié le sondage Mad

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://polynesia.forumactif.com
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature Kobi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kobi [Accepté]   Candidature Kobi [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:48

Salut mon ami, enfin tu postule c'est cool !! la candidature est complète et je sais ce que tu vaux donc je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sirmikish
L'éternel numéro 2
Sirmikish


Messages : 314
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Candidature Kobi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kobi [Accepté]   Candidature Kobi [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:37

L'espion Ariker pose des questions très intéressantes xD, je ne vote pas tant en attendant tes réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korh
Jeune recrue



Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 28

Candidature Kobi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kobi [Accepté]   Candidature Kobi [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:42

Bonjour, 

Oui Pics a arrêté il y a plus d’un an et moi j’ai quitté la guilde il y a plus que ça ! J’y suis juste retourné il y 1 mois environ parce que justement il jouait plus et j’y suis resté 2-3 semaines mais la guilde est morte et l’alliance aussi ! 

Pour ce qui est du pseudo Kobi sur le forum: Il m’est impossible de créer un compte avec ce nom sur ce forum… J’ai donc opté pour un nom ou on me reconnaitrais plus aisément, Dragon-cochon.

Oui, Dragon-cochon a aussi quitté EC mais comme tous mes persos d’ailleurs ! J’ai tendance à mettre tous mes persos dans la même guilde (habitude de multicompte Wink ).

Dragon-cochon ou kobi te laisse perplexe ? et pourquoi?

Le nom de ma guilde était Ariana mais elle n’existe plus…

Vu que j’en ai un peu trop je vais donner les plus importants:
-Dragon-cochon, iop
-Orme, sadi (ancien sadi de pouchecot qui a migré et j’ai récupéré son pseudo que je trouvais joli)
-Lino, osa
-Korh, cra
-Et le reste commence par ‘Nn’ (Exemple: Nnabila, Nnush, Nnaville, …)

Je préfère le pvp(m), le koli, la glande Smile et les percos tôt le matin <3 !!!

Merci pour vos messages et j’espère vous retrouver très vite en guilde,

DC
Revenir en haut Aller en bas
Nazako
Polynesien conquérant
Nazako


Messages : 98
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : Au zaap

Candidature Kobi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kobi [Accepté]   Candidature Kobi [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:51

*Backgroundeur ON*

Monde des 17 ? désolé mais il y a toujours 12 dieux mon ami, ça reste le monde des douze ! Wink

*Backgroundeur OFF*

Je vais rester neutre pour le moment compte tenu des réponses précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Padawoane
Biffleur agressif
Padawoane


Messages : 213
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 25

Candidature Kobi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kobi [Accepté]   Candidature Kobi [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:34

Salut à toi, je te donne un petit pour, candid' peu poussée mais l'essentiel est là.

A bientôt IG,

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Micka-Mw
Dieu des îles
Dieu des îles
Micka-Mw


Messages : 501
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 30

Candidature Kobi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kobi [Accepté]   Candidature Kobi [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:33

ah j'allais dire ORME ? x) dessus xP
Revenir en haut Aller en bas
https://polynesia.forumactif.com
Team-Ix
Membre confirmé



Messages : 118
Date d'inscription : 06/03/2016

Candidature Kobi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kobi [Accepté]   Candidature Kobi [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:42

Aller, plus on est fou plus on rit ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
Scorpions
Débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2016

Candidature Kobi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kobi [Accepté]   Candidature Kobi [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:37

Salut !!!
Bonne candidature.
Je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mirkos
Polynesien conquérant
Mirkos


Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28

Candidature Kobi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kobi [Accepté]   Candidature Kobi [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:06

Je vote Pour aussi, a bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmone
Polynesien conquérant
Elmone


Messages : 87
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27
Localisation : jura

Candidature Kobi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kobi [Accepté]   Candidature Kobi [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:17

Salut l'ami ! J'ai eu les informations dont j'avais besoin ci-dessus, c'est assez complet / satisfaisant, je te donne mon pour, à bientoot  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ariker
Biffleur agressif
Ariker


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 30
Localisation : Montpellier

Candidature Kobi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kobi [Accepté]   Candidature Kobi [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:32

Soit, tu a répondu à mes questions, 
Mais il se trouve qu'entre temps d'autres sont nées dans mon esprit, 


1- Tu dit que tu te met au monocompte, or quelques lignes plus loin tu affirme avoir 15 personnages avec qui tu as pex ta guilde.
2- J'ai parlé avec certain membre de Échec-Critique, et manque de bol (ça reste à prouver ce manque de bol), certains te connaissaient bien. J'ai pu parler à diverses personnes dont une qui m'a affirmé que tu lui avais dit que tu allais migrer, et une autre m'a raconté une sombre histoire d'enclos et de kira.

3- Enfin, ces derniers temps, un bon nombre d'ancien d’échec-critique se sont retrouvé dans la guilde "Mia sans Mia" qui est, en plus d'être un des pire ennemis de Regum, un ramassis de sombre sous merde intergalactique. Tout ces mouvement ne jouent pas enta faveur, même si il compliqué de te rattacher à ces mouvement.

4- D'autre raisons, encore que je n'ai pas encore croisés mes sources pour celle ci peuvent à tout instant arriver sur le tapis aussi.


Pour tout ses raisons, et parce que mon vote importe maintenant peu, je suis donc CONTRE.



Ps : Sache cependant qu'a partir du moment ou tu entrera dans la guilde, même si tu as un passé de voleur/arnaqueur/toutcequetuveux, tu deviendra un guildeux, et donc par conséquent je me ferai un devoir que de faire en sorte que ton expérience de guilde soit bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Korh
Jeune recrue



Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 28

Candidature Kobi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kobi [Accepté]   Candidature Kobi [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:36

Salut, 

Oui, j'ai 15 personnages avec lesquels j'ai xp une guilde quand mon frère jouais avec moi, maintenant qu'il ne joue plus je joue en monocompte. Pour l'histoire de migrer et des enclos ça me fait limite rire, j'aimerais bien savoir qui t'a donné ces informations là. Pour l'histoire de la guilde "Mia sans Mia" ça tombe bien, je n'ai jamais aimé cette guilde, j'ai refusé je sais plus combien de fois des invitations. Sûrement une bonne raison pour que la plupart de leurs membres m'aiment plus, vu que je ne les ai pas suivi.

Kobi
Revenir en haut Aller en bas
Mr-mitix
L'éternel numéro 2
Mr-mitix


Messages : 393
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part

Candidature Kobi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kobi [Accepté]   Candidature Kobi [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:54

Je vais voté POUR, on verra en guilde si ton séjour d'essai se passe bien. A bientôt, bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kynesso
Mangeur de bouftou
Kynesso


Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature Kobi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kobi [Accepté]   Candidature Kobi [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:14

Ouaah j'ai kiffé ta présentation , courte mais complète c'est parfait ! Sans hésité  Candidature Kobi [Accepté] 4248286018
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature Kobi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kobi [Accepté]   Candidature Kobi [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:32

Je lock, mp moi ou un bras droit en jeu pour ton invitation, à bientôt en guilde pour une mise a l'essai  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kobi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kobi [Accepté]   Candidature Kobi [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kobi [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'écaca is here ! [Accepté]
» Candidature Wi-Fi [Accepté]
» Candidature de Gok [Accepté]
» Candidature Crouw [Accepté]
» Candidature de Kwin-sey [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynesia :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: