Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polynesia

Bienvenue sur le forum de la guilde Polynesia, bonne visite !
 
AccueilMa candidature pour intégrer la guilde polynésia [Refusée]   Portai11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les trools
Ma candidature pour intégrer la guilde polynésia [Refusée]   Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:00 par Cidounesia

» L'art du PL facile.
Ma candidature pour intégrer la guilde polynésia [Refusée]   Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:51 par Ariker

» De retour pour votre plus grand plaisir.
Ma candidature pour intégrer la guilde polynésia [Refusée]   Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:57 par Mr-mitix

» Candidature de Timon-et-Pumbaa [ Accepté ]
Ma candidature pour intégrer la guilde polynésia [Refusée]   Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:23 par Micka-Mw

» Candidature d'Atosse [Acceptée]
Ma candidature pour intégrer la guilde polynésia [Refusée]   Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:23 par Frimax

» Candidature [Refusée]
Ma candidature pour intégrer la guilde polynésia [Refusée]   Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:05 par Frimax

» Le règlement de la guilde [ A RESPECTER ]
Ma candidature pour intégrer la guilde polynésia [Refusée]   Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:38 par Micka-Mw

» Le guide du AvA parfait
Ma candidature pour intégrer la guilde polynésia [Refusée]   Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:22 par moi-exx

» Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]
Ma candidature pour intégrer la guilde polynésia [Refusée]   Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:45 par Frimax

» Candidature de Narco-Berrys [Accepté]
Ma candidature pour intégrer la guilde polynésia [Refusée]   Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:00 par Poli

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Transy

Nos membres ont posté un total de 6505 messages dans 576 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma candidature pour intégrer la guilde polynésia [Refusée]

Aller en bas 
+2
afitio
Raydix
6 participants
AuteurMessage
Raydix
Jeune recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2015

Ma candidature pour intégrer la guilde polynésia [Refusée]   Empty
MessageSujet: Ma candidature pour intégrer la guilde polynésia [Refusée]    Ma candidature pour intégrer la guilde polynésia [Refusée]   Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:28

Bonjour,    


Je suis un sacrieur de niveau 197, je serai un membre mature et actif, je serai toujour disponible pour aider des membre de la guilde pour une quête, un donjon.


Je souhaite intégrer polyniésia car on m'a dit que polynésia est une guilde avec des membre actif, avec une bonne ambience.


Cordialement Raydix
Revenir en haut Aller en bas
afitio
Mangeur de bouftou
afitio


Messages : 30
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 32
Localisation : mulhouse

Ma candidature pour intégrer la guilde polynésia [Refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour intégrer la guilde polynésia [Refusée]    Ma candidature pour intégrer la guilde polynésia [Refusée]   Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:48

Hello bro

Désole mais pour moi c'est contre ta candidature est trop courte , aucune présentation.

A plus dans le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-mitix
L'éternel numéro 2
Mr-mitix


Messages : 393
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part

Ma candidature pour intégrer la guilde polynésia [Refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour intégrer la guilde polynésia [Refusée]    Ma candidature pour intégrer la guilde polynésia [Refusée]   Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:59

Désolé mec, même si je te connais bien, je peux te donner que un CONTRE. Présente toi IRL, ton personnage dans Dofus, tes ambitions dans le jeu, qu'apporterai tu à la guilde ect. Prends exemple sur les autres candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Sirmikish
L'éternel numéro 2
Sirmikish


Messages : 314
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Ma candidature pour intégrer la guilde polynésia [Refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour intégrer la guilde polynésia [Refusée]    Ma candidature pour intégrer la guilde polynésia [Refusée]   Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:21

trop de faute d'orthographe, aucun effort. a+
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Ma candidature pour intégrer la guilde polynésia [Refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour intégrer la guilde polynésia [Refusée]    Ma candidature pour intégrer la guilde polynésia [Refusée]   Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:32

Ma candidature pour intégrer la guilde polynésia [Refusée]   3259614030  je clôture.
Revenir en haut Aller en bas
Micka-Mw
Dieu des îles
Dieu des îles
Micka-Mw


Messages : 501
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 30

Ma candidature pour intégrer la guilde polynésia [Refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour intégrer la guilde polynésia [Refusée]    Ma candidature pour intégrer la guilde polynésia [Refusée]   Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:53

Bof on aurait pu lui laisser le temps de refaire ça candidature vous êtes salop xD
Revenir en haut Aller en bas
https://polynesia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ma candidature pour intégrer la guilde polynésia [Refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour intégrer la guilde polynésia [Refusée]    Ma candidature pour intégrer la guilde polynésia [Refusée]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature pour intégrer la guilde polynésia [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour Polynesia [Accepté]
» Candidature [Refusée]
» Candidature [Refusée]
» Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée]
» ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynesia :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: