Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polynesia

Bienvenue sur le forum de la guilde Polynesia, bonne visite !
 
AccueilLe retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Portai11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les trools
Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:00 par Cidounesia

» L'art du PL facile.
Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:51 par Ariker

» De retour pour votre plus grand plaisir.
Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:57 par Mr-mitix

» Candidature de Timon-et-Pumbaa [ Accepté ]
Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:23 par Micka-Mw

» Candidature d'Atosse [Acceptée]
Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:23 par Frimax

» Candidature [Refusée]
Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:05 par Frimax

» Le règlement de la guilde [ A RESPECTER ]
Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:38 par Micka-Mw

» Le guide du AvA parfait
Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:22 par moi-exx

» Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]
Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:45 par Frimax

» Candidature de Narco-Berrys [Accepté]
Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:00 par Poli

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Transy

Nos membres ont posté un total de 6505 messages dans 576 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée]

Aller en bas 
+5
Doux-requiem
Frimax
moi-exx
Micka-Mw
tengalice
9 participants

Que dit le SAV?
Oui, c'est bon on te rembourse ! (je reviens)
Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Empty67%Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Empty
 67% [ 6 ]
QUESAKO !? Moi je ne suis pas un SAV... Je vote TRUMP !
Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Empty0%Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Empty
 0% [ 0 ]
Non non, donner c'est donner, reprendre c'est voler ! (je reste seul)
Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Empty11%Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Empty
 11% [ 1 ]
C'est qui lui? Il ne peut pas faire une candid comme tout le monde? Stop le recyclage !
Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Empty22%Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Empty
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
tengalice
Jeune recrue
tengalice


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2016

Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée]   Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:21

Bonsoir à tous et à toutes !

Je souhaite revenir vers la guilde, voici mon post de candidature que j'avais soumis il y a qq temps déjà :
https://polynesia.forumactif.com/t393-curriculum-vitae-causam-ex-tengalice Wink

La raison principale est que j'ai aucune guilde hors la mienne qui est une guilde élevage avec seulement moi dedans donc c'est un peu un peu l'ennuie.... Surtout parler tout seul en canal guilde, demander les ressources, les pos dimensions à... moi même... c'est pas funky funky ! Sad

Ensuite je précise que la raison pour laquelle j'avais quitté Polynesia est que un ami à moi, IRL, voulait qu'on monte une guilde. On l'a fait, mais il ne joue plus sur ce serveur... donc aujourd'hui  bah je me retrouve seul.

Mais que s'est-t-il passé entre temps? Eh bien pleeeeins de chose! IG je me suis associé avec Banane pour monter une team, on a pour l'instant deux personnages en commun : eni & iop ! J'ai arreté mon sadida (la-classe-cancer-invocation-soin-retraitPM-retraitPA-poisson-bloquerLDV) aujourd'hui sur le compte de Tengalice (sadida) j'ai crée et monté on panda 200 (Banane-Jimn).

Mon avenir sur Dofus : attendre la sortie du 200+, attendre la fusion des serveurs, arriver à +10 000 points de succès & me lancer dans les craft/exos pour la renommé PARDI !! Et bien sur discuter avec la guilde de commerce, strategie, de tout et de n'importe quoi... 

Si j'ai choisis cette guilde c'est parce que je pense qu'elle a des grandes chances de grandir et d'évoluer dans le temps ! Et pas de finir en guilde fantome comme la mienne. ^^' En tout cas je suis impatient de faire un nouveau bout de chemin sur Dofus avec vous les amis ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Micka-Mw
Dieu des îles
Dieu des îles
Micka-Mw


Messages : 501
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 30

Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée]   Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:16

Je suis pas contre, un peu plus de monde en guilde quand le serveur se meurt ça serait pas de refus bien que je ne sois pas masse co en ce moment sur ce jeu.

Mais pourquoi as tu quitté la guilde avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polynesia.forumactif.com
moi-exx
Polynesien conquérant
moi-exx


Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée]   Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:07

Micka-Mw a écrit:
Mais pourquoi as tu quitté la guilde avant ?
tengalice a écrit:
Ensuite je précise que la raison pour laquelle j'avais quitté Polynesia est que un ami à moi, IRL, voulait qu'on monte une guilde. On l'a fait, mais il ne joue plus sur ce serveur... donc aujourd'hui  bah je me retrouve seul.

Sélectionne le 2ème pour l'avoir ca a déconné j'arrive pas a le faire réapparaître x)
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée]   Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:36

Salut, perso je sais pas vraiment quoi dire, ton nom me rappel un petit quelque chose mais sans +, je pense donc que tu n'avais pas était un membre " relou " chez nous, cependant il me semble que tu nous a quitter vite... la guilde a changé (comme tout le serveur d'ailleurs) nous sommes beaucoup moins actif qu'avant, même si la guilde commence a bien revivre petit a petit, j'aimerais bien voir l'avis d'un peu plus de membres si certains se bouge le cul avant de voté moi même  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doux-requiem
Débutant
Doux-requiem


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 29
Localisation : Sud de la France

Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée]   Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:02

Ton ancienne candidature était sympa, travaillée. Je pense que tu aurais du en refaire une de ce genre en intégrant ton départ + ton envie de revenir.

Pourquoi?

Car entretemps, d'autres membres se sont ajoutés, d'autres sont partis, et ces dit membres sont ceux qui vont voter pour ta candidature.
Apres ça va, t'as au moins mis un lien de ta précédente candidature pour que ceux qui ne te connaissent pas (comme moi), puissent en apprendre un peu sur toi.

Ducoup je mets Wii
Revenir en haut Aller en bas
moi-exx
Polynesien conquérant
moi-exx


Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée]   Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:40

Comme tu le dit tes persos et ambition on changé donc pourrais tu m'explique ce que tu attend d'une guilde comme la notre? Si c'est juste pour les ressources et les pos dimension et les pose percos..
ma réponse sera un non...

Ainsi que la raison pour la quel tu te retourne vers notre guilde et non pas une autre guilde du serveur?

Cordialement,
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
Micka-Mw
Dieu des îles
Dieu des îles
Micka-Mw


Messages : 501
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 30

Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée]   Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:05

Ah merci ex x)

Oui je pense que tu n'es pas resté longtemps car je jouais perso un mois plus tard de ton poste de candidature et je pense que tu n'étais déjà plus ici.

Mais bon de toute manière maintenant pouchecot est mort tu ne pourrais aller nul autre part que chez nous x)
Revenir en haut Aller en bas
https://polynesia.forumactif.com
Sirmikish
L'éternel numéro 2
Sirmikish


Messages : 314
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée]   Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:23

mdrrrr Micka ca donne envie de pleurer ahahah 
Je me souviens que Tenga était cool, on rigolait bien en canal. Apres son séjour était effectivement court !
Perso je n'ai rien contre ton retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nazako
Polynesien conquérant
Nazako


Messages : 98
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : Au zaap

Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée]   Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:43

Pour ma part je suis d'accord avec Doux, je ne t'ai pas connu au temps où tu étais chez Polynesia et donc ce serait pas mal de montrer ta motivation de revenir parmi les fou... les guildeux bien que comme dit précedemment, certains sont partis, d'autres sont venus, tout comme moi.  king
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée]   Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Icon_minitimeDim 8 Jan - 5:50

Si demain aucun signe de vie du postulant, je lock la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Ix
Membre confirmé



Messages : 118
Date d'inscription : 06/03/2016

Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée]   Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:33

Contre. Il etait meme pas resté longtemps avec nous et en plus il ne donne pas signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Poli
Membre confirmé
Poli


Messages : 117
Date d'inscription : 23/03/2016
Localisation : Colombes

Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée]   Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:24

Je vote neutre, je me souviens de toi, quelqu'un de sympa qui parlait en guilde mais t'es parti du jour au lendemain assez rapidement après ton arrivée. En temps normal, j'aurais voté non mais vu que le serveur se vide et que je ne suis pas actif en ce moment sur le jeu, je laisse les autres décidés de ton sort !
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée]   Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:42

Bref je lock il ne sait pas co depuis + de 48 heures alors qu'il postule pour nous intégré, c'est illogique. La candidature est donc refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée]   Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusée]
» Candidature [Refusée]
» ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée]
» Candidature de Cafedouww [Refusée]
» donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynesia :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: