Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polynesia

Bienvenue sur le forum de la guilde Polynesia, bonne visite !
 
AccueilCandidature pour Polynesia [Accepté] Portai11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les trools
Candidature pour Polynesia [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:00 par Cidounesia

» L'art du PL facile.
Candidature pour Polynesia [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:51 par Ariker

» De retour pour votre plus grand plaisir.
Candidature pour Polynesia [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:57 par Mr-mitix

» Candidature de Timon-et-Pumbaa [ Accepté ]
Candidature pour Polynesia [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:23 par Micka-Mw

» Candidature d'Atosse [Acceptée]
Candidature pour Polynesia [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:23 par Frimax

» Candidature [Refusée]
Candidature pour Polynesia [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:05 par Frimax

» Le règlement de la guilde [ A RESPECTER ]
Candidature pour Polynesia [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:38 par Micka-Mw

» Le guide du AvA parfait
Candidature pour Polynesia [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:22 par moi-exx

» Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]
Candidature pour Polynesia [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:45 par Frimax

» Candidature de Narco-Berrys [Accepté]
Candidature pour Polynesia [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:00 par Poli

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Transy

Nos membres ont posté un total de 6505 messages dans 576 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour Polynesia [Accepté]

Aller en bas 
+9
valdouw
Team-Ix
Ariker
punta-cana
Cidounesia
Mr-mitix
Sirmikish
Xanthy
Oo-chucky
13 participants

Intégration de Oo-chucky ?
Pour
Candidature pour Polynesia [Accepté] Empty70%Candidature pour Polynesia [Accepté] Empty
 70% [ 7 ]
Contre
Candidature pour Polynesia [Accepté] Empty30%Candidature pour Polynesia [Accepté] Empty
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Oo-chucky
Gay en apnée
Oo-chucky


Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2016

Candidature pour Polynesia [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature pour Polynesia [Accepté]   Candidature pour Polynesia [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:15

cheers Salutation cheers


Salutation a tous je pence Q'une Candidature a besoin de 3 chose principal je pence . phase 1 présentation IRL , phase 2 présentation IG et la phase 3 mon interré pour la guilde et se que je peut lui apporté.

Donc autemp se lancé dans la phase 1 ! Présentation IRL.Candidature pour Polynesia [Accepté] 2730904349

Je m'appelle Jason Lejeune Shocked (oui oui Lejeune et mon nom de famille Laughing .) prochainement 2 enfant marié (déso les fille =/ )
3 chien (american staff 3 femelle)
J'ai actuellement 21 ans née le 19 octobre 1994 a Roubaix .Couleur préféré rouge si sa peut interréssé md'r  cheers
Je vie a Roubaix depuis 21 ans =D plusieurs cartier différente mes toujours Roubaix x) ( a côté de Lille pour les gens qui ne connaisse pas ).
J'ai arrête les étude a 17 ans et demi donc niveau orthographe je suis pas tip top veiller m'en excusé d'avance x) What a Face
Actuellement et depuis 1 ans déjà je travaille dans le métier de la sécurité (non pas les agent magasin a la con qu'on croise dans tout les supérette moi je suis sure la base militaire de lille x) Cool


Bon je pence que pour la phase 1 sa devrait le faire apprêt sa fait gros patté tout moche =/  Suspect


Donc sure se c partie pour la phase 2 ! Présentation IG.lol!


Oo-chucky ; mon perso principal lvl 200 3 élément , terre , chance et intel pour le stuff je vous fait montrée un Screenshots en bas de la page x)
Oo-kurby ; mon perso secondaire lvl 200 mono élément , terre
reste de la team pas encore restuf x) Candidature pour Polynesia [Accepté] 3259614030

Mes objectif dans le jeux .

Je vien de dépassé la barre des 12 000 points de succes donc c partie pour les 14 000 points de succes =D 
finir tout les duotage / triotage du jeux et pour finir avec ma team de 8 full stuff optimal , et savoir gerré tout les combat dans le jeux =D

Mes interré pour la guilde et se que je peut lui apporté ?

Se qui m'interesse dans cette guilde ?
Les Membre de cette guilde sont souvent la ou j'ai mon zaap de save et il on l'aire sympathique c'est a dire : l'ambiance qui ressort le plus quand je parle au membre de la guilde sont la convivialité scratch (oula j'ai galéré a écrire celui la) , de la Simpatie scratch ... 


Qui dit interré pour une guilde demande explication pour mes ancienne guilde quitté et jeter a la poubelle je présume ? x)


Tout dabor il faut savoir que je suis sure se serveur depuis déja longtemps , j'ai quitté le serveur et suis revenue il y a environ 1 mois et demi.


la plus ancienne guilde don je me souvienne était Voila d'encre (meneur zaap)


je suis entrée dans cette guilde dans c début x) je suis devenue bras droit et j'ai tout simplement quitté suite a une embrouille avec un bras droit pour évité de plus gros problème avec la guilde je suis tout simplement partie.


Ensuite je suis partie dans la guilde turquoise (meneur klankopoolo )

la je suis rentrée la guilde avait déja du vécu x) je suis devenue bras droit rapidement du au fait que je connaisse déjà le meneur et le bras droit depuis longtemps je suis partie suite a une embrouille avec un ancien membre qui avais quitté et revenue dans la guilde en boucle comme un moulin et ma insulté suite a une demande de ban définitif de se membre  ... j'ai donc une seconde fois quitté la guilde de mon plein gré

Ensuite je suis partie dans la guilde Idole glorieuse (meneur Fver)

Je suis actuellement dans cette guilde depuis déja environ 1 mois
la raison pour la qu'elle je veut partie et qu'il n'y a personne qui joue avec personne le meneur inactif depuis 1 semaine . 
Et dernièrement une embrouille avec kladis de l'alliance tryp qui a fait le ban de la guilde de l'alliance de ma faute.

ces a peut prêt tout se qui me vien a l’esprit pour plus d'information Mp moi via dofus directement x) Oo_chucky 
Merci d'avoir lut la totalité de ma candidature je me pérmé de vous suggéré un vote apprêt ces a vous de voir <3  Candidature pour Polynesia [Accepté] 4248286018




SCREEEEENNNNNN
Candidature pour Polynesia [Accepté] Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Xanthy
PGM
Xanthy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 27
Localisation : Nice

Candidature pour Polynesia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Polynesia [Accepté]   Candidature pour Polynesia [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:24

Bon y a beaucoup beaucoup et encore beaucoup de fautes mais bon, vu que je te connais un minimum et que tu squattes beaucoup notre zaap madrestam j'ai envie de te donner mon POUR, personne sympathique et convivial (un vrai ch'ti), la bise, à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature pour Polynesia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Polynesia [Accepté]   Candidature pour Polynesia [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:58

Salut, tout d'abord j'ai jamais vu autant de fautes aussi facile dans une candidature, ma soeur en primaire aurait fait mieux (ce n'est pas une blague). Sinon tu m'a l'air très gentil, tu as l'air aussi de t'embrouiller beaucoup (quand je vois toute les raisons qui font que tu as quitter tes anciennes guildes). Tu n'a pas l'air d'être quelqu’un de stable, Polynesia est une guilde qui a très peu de départ, nous sommes beaucoup d'anciens membres, les membres de chez Polynesia sont ici sur la durée. Je ne sais pas si tu correspond au type de membre que l'ont recherche. Je reste sans avis pour le moment, j'attend l'avis des mes membres pour voter. J'ai d'ailleurs rajouté un sondage que tu n'a pas mit pour que tout le monde puisse voter.
Revenir en haut Aller en bas
Sirmikish
L'éternel numéro 2
Sirmikish


Messages : 314
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Candidature pour Polynesia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Polynesia [Accepté]   Candidature pour Polynesia [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:59

C'est vraiment hardcore niveau orthographe et grammaire mais apparemment t'es un bon délire. Après avoir discuter avec quelques membres je m'inquiète de ton niveau d'orthographe qui risque de générer beaucoup de moqueries canal guilde ou d'agacer plus d'un...

Je ne suis pas très motivé du coup de te donner mon "Pour", est-ce que tu peux nous montrer que tu sais mieux écrire stp ?

Merci vieux, ne le prends pas mal ;D


Dernière édition par Sirmikish le Lun 2 Mai - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr-mitix
L'éternel numéro 2
Mr-mitix


Messages : 393
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part

Candidature pour Polynesia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Polynesia [Accepté]   Candidature pour Polynesia [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:18

Je vais le rabâcher moi aussi, mais le nombre de fautes dans ta candidature ne la rend pas du tout agréable à lire ! Je ne voterai pas pour l'instant, je voterai uniquement lorsque les fautes (du moins les plus marquantes) seront corrigées ! Bon jeu à toi, et peut-être à bientôt. Smile       
PS : Moi, c'est "La Légende".
Revenir en haut Aller en bas
Cidounesia
Membre confirmé
Cidounesia


Messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 30
Localisation : angouleme

Candidature pour Polynesia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Polynesia [Accepté]   Candidature pour Polynesia [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:03

Coucou a toi,

Je ne vais pas répéter ce que les autres ont dit.....^^

Tu m'as l'air sympa, donc ce sera un POUR,

Peut être a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
punta-cana
Destructeur de Glourseleste
punta-cana


Messages : 62
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 26
Localisation : Normandie

Candidature pour Polynesia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Polynesia [Accepté]   Candidature pour Polynesia [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:24

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Ariker
Biffleur agressif
Ariker


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 30
Localisation : Montpellier

Candidature pour Polynesia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Polynesia [Accepté]   Candidature pour Polynesia [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:34

Coucou, je partage le point de vue de Mitix (pour une fois qu'on partage un truc avec lui), je ne prononce pas pour l'instant.

Une relecture (pas forcément totale, tout le monde fait des fautes, moi le premier) serai vraiment souhaitable.

A bientôt peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Team-Ix
Membre confirmé



Messages : 118
Date d'inscription : 06/03/2016

Candidature pour Polynesia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Polynesia [Accepté]   Candidature pour Polynesia [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:25

Bonsoir, comme le dit plus haut, il y a enormement de fautes d'orthographe. La candidature n'est pas agreable a lire et apparement tu t'embrouilles beaucoup .. Nous avons besoins de personnes stables ! Je vote Contre , desole
Revenir en haut Aller en bas
valdouw
Débutant



Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2016

Candidature pour Polynesia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Polynesia [Accepté]   Candidature pour Polynesia [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:49

Hellowww, c'est vrai beaucoup de fautes, mais tu as l'air bien investis dans le jeu et plutôt sympa (et jolie stuff)
Je vote POUR
a+
à bientôt p-e
Revenir en haut Aller en bas
boublues
Jeune recrue
boublues


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2015

Candidature pour Polynesia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Polynesia [Accepté]   Candidature pour Polynesia [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:12

bah pour moi ça manque cruellement de fautes d'orthographe....  faut être plus spectaculaire merde !

mais bon, j'vote  Candidature pour Polynesia [Accepté] 4248286018 magré tout vu le pavé que nous as écrit. joli sens du sacrifice  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luky-days
Jeune recrue
Luky-days


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

Candidature pour Polynesia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Polynesia [Accepté]   Candidature pour Polynesia [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:24

cheers  Salut a toi , je ne vais pas répété non plus ce que c'est noob Laughing répète c'est vraie tout le monde en fait des faute, mais tu ma l'air sympas donc pour moi c'est Candidature pour Polynesia [Accepté] 4248286018  et a la prochaine peut être pour de nouvelles aventure. 

VIVE POLYNESIA




Candidature pour Polynesia [Accepté] 2730904349 Luky-days!
Revenir en haut Aller en bas
Frizou
Membre confirmé
Frizou


Messages : 184
Date d'inscription : 26/01/2015

Candidature pour Polynesia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Polynesia [Accepté]   Candidature pour Polynesia [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:12

Bon j'ai qu'une chose à dire !

JE PENSE SSSSSSSSSSSSSSSS le reste osf ^^
Je suis pour ta venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature pour Polynesia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Polynesia [Accepté]   Candidature pour Polynesia [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:02

Je lock la candidature, nous allons te faire faire une période d'essai de quelques jours. Mp Xanthy, Sirmikish, Volcom-killer ou moi même pour ton invitation en guilde, bienvenue. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour Polynesia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Polynesia [Accepté]   Candidature pour Polynesia [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Polynesia [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]
» Ma candidature pour intégrer la guilde polynésia [Refusée]
» S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté]
» Candidature Scoorpions [Accepté]
» Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynesia :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: