Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polynesia

Bienvenue sur le forum de la guilde Polynesia, bonne visite !
 
Accueildonia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Portai11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les trools
donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:00 par Cidounesia

» L'art du PL facile.
donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:51 par Ariker

» De retour pour votre plus grand plaisir.
donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:57 par Mr-mitix

» Candidature de Timon-et-Pumbaa [ Accepté ]
donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:23 par Micka-Mw

» Candidature d'Atosse [Acceptée]
donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:23 par Frimax

» Candidature [Refusée]
donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:05 par Frimax

» Le règlement de la guilde [ A RESPECTER ]
donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:38 par Micka-Mw

» Le guide du AvA parfait
donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:22 par moi-exx

» Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]
donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:45 par Frimax

» Candidature de Narco-Berrys [Accepté]
donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:00 par Poli

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Transy

Nos membres ont posté un total de 6505 messages dans 576 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée]

Aller en bas 
+6
Mirkos
Nihane
Frimax
Micka-Mw
Padawoane
wahib
10 participants
AuteurMessage
wahib
Jeune recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2015

donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Empty
MessageSujet: donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée]   donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:42

Salut a tous dans la vrais vie je me nomme wahib ( oui je sait c'est assez bizard comme prénom mais bon^^) j'ai 15 ans j'habite dans le sud a valence dans la drome j'aime beaucoup le foot même si j'ai du arrêter cause d'une blessure je supporte marseille .
Pour tout vous dire sur moi je n'aime pas tellement écrire :p donc pour vous raconter ma vie c'est assez dure et je ne m'étant pas trop sur ce sujet mais je vais essayer de répondre a vos attente dans la vie je suis en seconde général plus tard je compte. Partir dans la branche S et rejoindre ma soeur dans sa fac de médecine j'aime beaucoup rire . je joue assez régulièrement a dofus mais je passe pas mal de temps dehors je joue pas mal de temp mais je sort souvent car je n'aime pas trop rester enfermer :p bon voilà je vous ai parler de moi j'espère que cela vous suffira  :p
Mon ancienne guilde ce nommé royal white c'était ma propre guilde et j'en avait marre car je me sentait seul dans cette guilde et je cherche de la convivialité moi !

j'ai une iop 185 assez bien opti appart que j'ésite a me prendre mon exo ce perso datte de très longtemps et en ce moment je suis en train de me monter un enu qui n'est très bas lvl
J'ai beaucoup de personnage tel qu'un feca 199 un eni 188 et un osa 200 mais c'est perso ont été hack et je ne me souvient plus de la réponse secrete donc j'ai du reprendre une très vieille iop certe ma iop n'est pas 190 mais ne vous inquiétait pas je compte rapidement la up Smile

mes motivations et bin pour tout vous dire je ne connaissait pas cette guilde avant de rencontré quelque personne assez sympa j'ai discuter et il mon proposé de rejoindre leur guilde et je me suis dit pourquoi pas Smile.

je n'ai aucune attente envers la guilde appart que je cherche une guilde accueillante et sympa   et comme je l'ai dit j'ai rencontré padaone et demi-dwop qui était sympa et si tout les membres de la guilde son comme sa je veux absolument l'intégrer !

pourquoi cette guilde ? pourquoi car j'ai rencontré des personne sympa qui mon proposé de les rejoindre et je serait ravi de les rejoindre Wink

Et j'ai fait deux sujet sans faire expret celui la est le bon Smile
je m'excuse car j'aurais voulus faire une capture de mon perso mais la touche de mon clavier bug
:/ lol!  bon cettecandidature est assez mal partit pour moi Sad mais bon certaine personne me reproche un manque d'envie mais si je suis déterminer a vous rejoindre . je n'ai pas pu refaire ma candidature car hier je n'était pas chez moi et une personne ma parler de dofus book oui je veux bien mais la est le problème ma touche capture d'écran sur mon ordi ne marche pas :/
[/color]


Dernière édition par Frimax le Mar 17 Fév - 1:53, édité 5 fois (Raison : ma raison est que je veux rencontré des gens simpa et ne plus jouer seul ;))
Revenir en haut Aller en bas
Padawoane
Biffleur agressif
Padawoane


Messages : 213
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 25

donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée]   donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:49

Bonsoir, étant donné que je te connais déjà un peu en jeu et que tu es bien sympathique, mon vote resteras neutre, des modifications s'impose sur ta candidature, couleur ( les crochets sont normaux), aère ta candidature, met y un peu plus de smiley, de fun. Inspire toi des autres candidatures, étant donné qu'il n'y en est pas beaucoup inspire toi de la mienne =D.

Voila j'espère que tu feras les changements nécessaires pour faire basculer mon vote du bon côté ! =p.


ps: Tu sais mettre des couleurs tu en as mis dans le titre du sujet =p, pour changer tu clique sur éditer a gauche de ta candidature =D.

Padaone.
Revenir en haut Aller en bas
Micka-Mw
Dieu des îles
Dieu des îles
Micka-Mw


Messages : 501
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 30

donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée]   donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:05

Bonsoir, j'aimerais quand même en apprendre plus sur toi ig et irl est ce que tu pourrais éditer ta candidature et la compléter ? et nous dire laquelle prendre en compte et laquelle supprimer ? tu en as fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://polynesia.forumactif.com
Micka-Mw
Dieu des îles
Dieu des îles
Micka-Mw


Messages : 501
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 30

donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée]   donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:47

Ps : mets un sondage ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://polynesia.forumactif.com
wahib
Jeune recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2015

donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée]   donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:36

Je ne sait pas c'est quoi le sondage MDR
Revenir en haut Aller en bas
wahib
Jeune recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2015

donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée]   donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:54

Et juste pour savoir combien met de temps un vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Padawoane
Biffleur agressif
Padawoane


Messages : 213
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 25

donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée]   donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:06

La réponse te seras donner quand la majorité des membres aurons voté, temps que tu ne met pas un sondage on ne peut pas voter.
Le sondage tu le met dans éditer en dessous du texte.


Padaone.
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée]   donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nihane
Destructeur de Glourseleste
Nihane


Messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2015

donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée]   donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:20

Bonjour,
Je trouve ta candidature pas complète du tout tu as l'air sympathique mais ne compte pas sur Padaone ou Demi-dwop pour intégrer notre guilde le fait que tu les connaisse peut peut-être influencer certain dans leurs vôtes mais pas d'autres , donc dit en plus sur toi sur ce que t'as fait sur t'es objectifs etc...
et surtout j'ai lut que tu était level 185 nous recrutons 190 minimum comment compte tu faire ? et en combien de temps ? Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Mirkos
Polynesien conquérant
Mirkos


Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28

donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée]   donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:59

Pareil, NEUTRE pour moi.
j'aurais aimé plus de travail, le screen dont tu parles, même refait sur internet, dofusbook par exemple.
A re-travailler pour nous montrer ta motivation et changer notre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cidounesia
Membre confirmé
Cidounesia


Messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 30
Localisation : angouleme

donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée]   donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:32

Bonjour
Ahhh, enfin un marseillais Very Happy

J'aurais aimer en savoir un peu plus sur toi, depuis conbien de temp tu joues, quels sont tes ambitions etc
Met un peu de fun dans ta canditatures, sa donnera envie de la regarder Smile


Neutre pour l'instant, j'attends ta prochaine candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frizou
Membre confirmé
Frizou


Messages : 184
Date d'inscription : 26/01/2015

donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée]   donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:38

Salut trop court pour moi à refaire image couleur smile ect raconte ta life un peu en gros
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa
Mangeur de bouftou
Serizawa


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée]   donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:22

salut Wahib (tu serais pas le gars de djamel comedy club lol! ), trêve de plaisanterie, ta candidature est faible, ont aimeraient bien connaitre plus sur toi en irl qu'en ig, même si tu connais certaine personne dans la guilde, ont recrute pas par piston, si tu modifie ta canditure je mettrrais un POUR, mais pour le moment je suis NEUTRE parce que tu supporte l'OM
Revenir en haut Aller en bas
Micka-Mw
Dieu des îles
Dieu des îles
Micka-Mw


Messages : 501
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 30

donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée]   donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:24

Toujours pas de sondage, candidature très courte ... Je ne sens pas la motivation de d'autre voulant intégrer notre guilde, ce sera contre pour moi. Bon jeu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://polynesia.forumactif.com
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée]   donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:54

Contre aussi, pas de nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Volcom :o
Mangeur de bouftou
Volcom :o


Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 28

donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée]   donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:56

Je me prononce pas pour l'instant, j'attend une meilleure candidature pour que tu puisse nous montrer que tu es une personne motivé !
Revenir en haut Aller en bas
wahib
Jeune recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2015

donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée]   donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:11

DSL je n'avais pas regarder je v faire ce sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée]   donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:52

Je lock ta candidature, refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée]   donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusée]
» Candidature [Refusée]
» Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée]
» ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée]
» Candidature de Cafedouww [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynesia :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: