Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polynesia

Bienvenue sur le forum de la guilde Polynesia, bonne visite !
 
Accueil~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Portai11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les trools
~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:00 par Cidounesia

» L'art du PL facile.
~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:51 par Ariker

» De retour pour votre plus grand plaisir.
~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:57 par Mr-mitix

» Candidature de Timon-et-Pumbaa [ Accepté ]
~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:23 par Micka-Mw

» Candidature d'Atosse [Acceptée]
~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:23 par Frimax

» Candidature [Refusée]
~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:05 par Frimax

» Le règlement de la guilde [ A RESPECTER ]
~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:38 par Micka-Mw

» Le guide du AvA parfait
~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:22 par moi-exx

» Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]
~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:45 par Frimax

» Candidature de Narco-Berrys [Accepté]
~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:00 par Poli

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Transy

Nos membres ont posté un total de 6505 messages dans 576 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée]

Aller en bas 
+8
Raito
Nihane
Frimax
Serizawa
Micka-Mw
Padawoane
Xanthy
Mr-mitix
12 participants

Etes vous pour ou contre l'entrée de Mr-mitix
Pour
~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Empty40%~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Empty
 40% [ 2 ]
Contre
~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Empty60%~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Empty
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mr-mitix
L'éternel numéro 2
Mr-mitix


Messages : 393
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part

~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Empty
MessageSujet: ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée]   ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:31

Bonjour, Bonsoir


Présentation IRL :

Pour commencer, je vais me "présenter IRL". Je m'appelle Mathis, j'ai 16ans. Donc actuellement en Seconde générale. J'habite dans le Nord Est de la France (Marne(51)).  En ce qui concerne mes activités, j'aime beaucoup le sport (en particulier les sports de combats). J'aime aussi les jeux-vidéos, sortir avec des amis... J'ai un caractère assez drôle.  Very Happy


Présentation IG :

En ce qui concerne la présentation IG, je joue actuellement un Zobal de level 200. Il y'a quelques mois, je jouais une petite team mais je l'ai arrêtée pour bien m'optimiser avec un perso. En particulier le Zobal car c'est une classe assez technique et que j'aime beaucoup jouer. Pour mes métiers, je suis cordonnier level 85, bijoutier 72, alchimiste 41, joaillomage level 100 et cordomage level 100. Ah oui, j'allais oublié. Pour ce qui est de mes horaires de connexions, je suis dispo le Week-End, le mercredi aprés midi (si je ne suis pas trop chargé en devoirs) et biensûr pendant les vacances.


Voici le grand, le magnifique, l'unique ! (je plaisante) x) ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] <a href=~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] 2015-010" />

Anciennes Guildes :

Anciennement, j'étais dans une guilde, entre amis (level 64) mais on l'a stoppé, car tout le monde n'avait plus trop la motivation de jouer. Je n'ai donc pas grand chose à dire à ce sujet.


Et ensuite voilà THE QUESTION ! Pourquoi Polynesia ?!


Pourquoi. Car pour moi, Polynesia est une guilde comptant énormément de Hauts Levels. Certes, celà n'est pas là chose la plus importante, mais c'est quand même plus sympa de faire de gros donjons, que de faire passer des Donjons Incarnam (j'abuse un peu mais pas trop x) ).
Mais aussi d'autant plus d'avoir de bon level dans la guilde, celà reste une guilde avec des personnes sympathiques, motivées,...de la bonne ambiance et c'est ça pour moi la chose la plus importante. Et quand il le faut, je suis à l'AvA si possible.

Voilà voilà, j'espere que ma candidature vous aura plû. N'hésitez à répondre ce qui ne va pas, je les prendrais comme du bien. Je sais  bien que pour une candidature celà reste un petit peu court, mais je n'ai pas grand chose à dire. Désolé.

Cordialement Mr-mitix.


Dernière édition par Mr-mitix le Sam 28 Fév - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanthy
PGM
Xanthy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 27
Localisation : Nice

~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée]   ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:50

Tu es peut être jeune mais tu m'a l'air bien sympathique, pour moi c'est pour malgré tes horaires de connexion un peu short ça fait un membre de plus qui peut apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Padawoane
Biffleur agressif
Padawoane


Messages : 213
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 25

~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée]   ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:09

Salut Mr-mitix étant donné que je te connais je sais pas si tu te rappelle de moi? ^^.
Je penche pour le POUR, je te demande juste d'éditer ta candidature pour ajouter un screen de tes stuff et caracs histoire d'en apprendre un peu plus sur toi.

Le dieux des noob.
Revenir en haut Aller en bas
Micka-Mw
Dieu des îles
Dieu des îles
Micka-Mw


Messages : 501
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 30

~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée]   ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:09

Coucou ! Bin je ne vois pas pourquoi dire non, si t'es motivé pour les percos et ava c'est cool, en plus t'es opti et tu m'as l'air sympathique !

Un pour de ma part, je met un sondage tu as oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://polynesia.forumactif.com
Serizawa
Mangeur de bouftou
Serizawa


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée]   ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:14

ta sauter beaucoup de lignes pour agrandir ta candidature, mais bon tu es motiver et ambitieux, deux choses importante dans une guilde, tes horraires de connexion m'importe peu, je comprend que tu veux faire passer ta vie scolaire avant dofus et ça c'est normal, c'est un POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée]   ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:23

Pourquoi pas, à bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Nihane
Destructeur de Glourseleste
Nihane


Messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2015

~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée]   ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:27

Bonjour je trouve ta candidature jolie tu m'a l'air sympathique donc si ca ne se serait résumé que à ca j'aurait mit pour mais avant j'ai juste une petite question tu était bien chez [Ecclesya] avant non ? pourquoi t'on t'il kiké de leurs guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Membre
Membre
Raito


Messages : 93
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 31
Localisation : Montpellier

~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée]   ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:31

Bonsoir ! Après avoir lu ta candid, j'aurais tendance à voter POUR, étant donné que je ne te connais pas, ça serait l'occasion d'en apprendre plus sur toi et de voir si tu t'intègre correctement à la famille qu'est polynesia Wink

Ensuite concernant ton ancienne guilde, même si tu ne trouves pas important d'en parler, ça serait cool au moins de savoir le nom ainsi que les alliances chez qui vous avait été, sans forcément épiloguer 20 lignes dessus.

Sur-ce à bientôt peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micka-Mw
Dieu des îles
Dieu des îles
Micka-Mw


Messages : 501
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 30

~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée]   ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:34

Mmhh quelque chose m'intrigue quand même ... Pourquoi venir postuler chez nous alors que tu es rentré aujourd'hui dans la guilde "Empire" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polynesia.forumactif.com
Frizou
Membre confirmé
Frizou


Messages : 184
Date d'inscription : 26/01/2015

~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée]   ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:36

Bonsoir
Tu jouer une team de combien de perso? quel classe? quel niveaux?
Tu en étais arriver ou niveau donjon?
tu peu me dire le pseudo de tes perso stp?
Revenir en haut Aller en bas
Mr-mitix
L'éternel numéro 2
Mr-mitix


Messages : 393
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part

~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée]   ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:35

Bonjour / Bonsoir

Je vais ici répondre a toutes vos questions. (Desolé si le message n'est pas très soigné, je suis avec mon portable).

Padaone : Pour ce qui est du stuff, je mettrai un screen lorsque je serais sur mon ordi.

Nihane : J'étais effectivement pendant quelques semaines dans Ecclesya. Ils m'ont kick, de même pour un ami et mon cousin car on s'est pris la tête avec la meneuse et quil n'y avait plus grand chose d'organiser voilà. ^^'

Raito : Ma guilde se nommait Faux Espoirs, guilde ayant été créée en mars 2013. Mon pote la revendu dans l'après midi, on voulait complètement passé à autre chose.

Micka-Mw : Je sais que cela est un petit peu "bizarre" d'entrer dans une guilde et de basculer vers une autre le jour même. Je suis particulièrement désolé en disant ça, mais je recherchais une guilde avec un level plus élevé. En disant ça, je ne dis en aucun cas que Empire est "médiocre". Loin de là !

Frizou : J'avais une team de 3 persos. Je sais pas si on peut appeler ça une team mais bon. J'avais une pandatte lvl 172, eni lvl 168. Je n'étais et je ne suis pas très loin niveau donjon. C'était plus une team Koli, et depuis que je l'ai arrêté, j'ai monté mon Zozo.

Ps : Desolé pour le soin du message, sur portable ceci n'est pas evident.

Cordialement Mr-mitix
Revenir en haut Aller en bas
Padawoane
Biffleur agressif
Padawoane


Messages : 213
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 25

~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée]   ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:45

D'accord, j'attends le screen pour donner mon vote définitif Wink

Le dieux des noobs
Revenir en haut Aller en bas
Mr-mitix
L'éternel numéro 2
Mr-mitix


Messages : 393
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part

~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée]   ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:39

Pour le screen, je previens de suite, je suis en phase d'optimisation comme j'ai up 200 il y a quelques jours. J'ai encore sur moi mon stuff 199 mais avec des over vita pour quasiment tous les items ( avec un jet parfait). Et sans vous moquez de moi, j'ai perdu 40M en mettant un item en Hdv à 2MM a cause de la taxe. Ce qui retarde beaucoup l'achat de mon stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Nihane
Destructeur de Glourseleste
Nihane


Messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2015

~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée]   ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:40

Tous ça ma l'air un peut foullit donc mon vote restera neutre , je laisse le choix a mes collègues malgrès que je soit scéptique.
Revenir en haut Aller en bas
Pennsylvanie-ll
Débutant
Pennsylvanie-ll


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée]   ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:52

Bonsoir,

Tu a l'air plutôt intéressant mais mon vote restera neutre(pour l'instant) car certaines choses paraissent douteuse, comme par exemple ton appartenance a une guilde, qui nous prouve que tu ne quittera pas Polynesia demain pour une guilde avec des "niveaux plus élevés".

Sinon Jolie candid
Revenir en haut Aller en bas
Nelius
Membre confirmé
Nelius


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : France

~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée]   ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:27

Je ne me prononcerais pas tout simplement car tu dois surement te rappeler de moi... Je suis Swox ex meneur de Black Wings et nous avons fait un tour ensemble chez PLT. Tu avais pour moi une place importante ... Maintenant LBT est ma seul raison de jouer. Je suis donc Neutre a ta candid.
A plus.

Mac-Olere, le iop qui fait du vélo sans Casque !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-mitix
L'éternel numéro 2
Mr-mitix


Messages : 393
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part

~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée]   ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:42

Je comprends que ça vous paraissent un peu étrange que je change de guilde. Et si jamais je parviens à y rentrer, je ne verrais pas du tout pourquoi je la quitterai sous peu. Ça a l'air et c'est sûrement une guilde géniale !
Ensuite si je me ferais refuser pour ça, je comprend entièrement.

Cordialement Mr-mitix
Revenir en haut Aller en bas
Padawoane
Biffleur agressif
Padawoane


Messages : 213
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 25

~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée]   ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:05

Salut, tes arguments ne paressent pas très motivant, je ne te mettrai pas de contre pour ne pas te pénaliser mais je ne te donnerai pas un pour désolé.

Le dieux des noobs
Revenir en haut Aller en bas
Nihane
Destructeur de Glourseleste
Nihane


Messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2015

~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée]   ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:45

Je vien d'avoir encore une fois du nouveaux a ton sujet des arnaques des mensonges ce qui explique peut étre t'es aussi nombreux changement de guilde après je dit ça sans le dire vue que je n'ai aucune preuve mais tout ca ma l'air tellement douteux que je vote contre. Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Mr-mitix
L'éternel numéro 2
Mr-mitix


Messages : 393
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part

~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée]   ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:59

Nihane, pour ce qui est des guildes, j'ai eu la mienne et je suis allé dans Ecclesya donc je ne vois pas en quoi je mentirais et à quoi cela servirai ?

Cordialement Mr-mitix
Revenir en haut Aller en bas
Mr-mitix
L'éternel numéro 2
Mr-mitix


Messages : 393
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part

~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée]   ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:51

Et je n'ai absolument jamais fait de choses aussi mal donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Cidounesia
Membre confirmé
Cidounesia


Messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 30
Localisation : angouleme

~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée]   ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:09

Pour moi mon vote sera "neutre" l'histoire des guildes c'est un peu brouillon, c'est dommage tu m'avais l'air opti et sympa.

A bientôt peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr-mitix
L'éternel numéro 2
Mr-mitix


Messages : 393
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part

~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée]   ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:23

Frizounet, merci quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée]   ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:16

Trop brouillon, manque de motiv', pas assez de votes positif de toute façon, je ferme donc la candidature, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée]   ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusée]
» Candidature [Refusée]
» Le retour du TengaaaaaaPANDA !! [Refusée]
» Candidature de Cafedouww [Refusée]
» Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynesia :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: