Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polynesia

Bienvenue sur le forum de la guilde Polynesia, bonne visite !
 
AccueilCandidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Portai11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les trools
Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:00 par Cidounesia

» L'art du PL facile.
Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:51 par Ariker

» De retour pour votre plus grand plaisir.
Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:57 par Mr-mitix

» Candidature de Timon-et-Pumbaa [ Accepté ]
Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:23 par Micka-Mw

» Candidature d'Atosse [Acceptée]
Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:23 par Frimax

» Candidature [Refusée]
Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:05 par Frimax

» Le règlement de la guilde [ A RESPECTER ]
Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:38 par Micka-Mw

» Le guide du AvA parfait
Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:22 par moi-exx

» Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]
Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:45 par Frimax

» Candidature de Narco-Berrys [Accepté]
Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:00 par Poli

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Transy

Nos membres ont posté un total de 6505 messages dans 576 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]

Aller en bas 
+6
Frizou
Frimax
Micka-Mw
Ariker
Sirmikish
Xanthy
10 participants

Pour ou contre mon retour
Pour
Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Empty100%Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Empty
 100% [ 10 ]
Neutre
Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Empty0%Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Empty
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Empty0%Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Padawoane
Biffleur agressif
Padawoane


Messages : 213
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 24

Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Empty
MessageSujet: Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]    Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:05

Bonjour, bonsoir a tous !



Tout d'abord, j'aimerai m’excuser auprès de Frimax suite a l'altercation qu'il y a eu il y a de cela environ 1 an (Tout est oublié de mon côté pour repartir sur de bonnes bases! =p).


Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Polyne11



Je vous adresse ce message dans le but de réintégrer vos rangs !




I) Présentation IRL:


Dans la vie, la vrai celle où l'on ne peut pas sauvegarder et recommencer mon nom est Nicolas, j'ai 16 ans, j'habite dans le nord (à environ 30 minutes de Lille). Je suis né le 28 Avril c’est bientôt mon anniversaire, pour les cadeaux ne vous en faits pas Nico (Xanthy le grand chef suprême) a dit qu’il prendrai tous en charge <333



Je suis FAN DE FOOT je supporte LILLE et y suis d’ailleurs abonné depuis deux ans. Je suis aussi fan et pratique la musculation depuis déjà plusieurs mois ( que le temps passe vite..)


 J'aime voyager, j'ai déjà visités de nombreux pays comme la Croatie, l'Italie, l'Espagne, l'Angleterre... Mais mon rêve reste de visiter les USA (et aller cheker Obama).
Mes goûts musicaux ? Du rap FR et US, bien qu'un peut de métal ou dubstep soit bien excitant de temps en temps =D.

 

Je suis de nature généreuse, un peu trop, j'aime aider mon prochain !
J'ai étais hacké de nombreuses fois, maintenant je me méfie et apprends a connaître les gens avant de donné =D. Sauf Le grand chef suprême je lui ai toujours donné mes fesses sans me poser de questions…





II) Présentation IG:




Dans le jeu, je me prénomme Chewbaca (avant Padaone), je suis un poilu pandawa de niveau 200. (Je transpire le swag et pas que..)

Je joue mon magnifique panda terre/air à l'épée reine des voleurs. Je joue cette classe car je suis un joueur soutien, j'aime avoir la pression sur mes épaules et pouvoir faire perdre un donjon ça me fait me sentir puissant alors j'aime !
Je suis un joueur PVM ( tellement pvm que j'ai passé mon 199 a 200 en 13 jours  Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Blahblah Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Vive-moi ), actif en AVA et qui aime de temps en temps faire du kolizeum. Je joue avec beaucoup de joueurs de votre guilde, Cidou le noub, Sirmikish le faible et bien sur le grand maître suprême.



Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Polyne10



Oui, je garde mon stuff secret...


Pourquoi votre guilde?

Pourquoi votre guilde? C'est une bonne question. J'aimerai pouvoir me recompter parmi vos rangs et réinstaller une confiance mutuelle entre les membres de la guilde et moi. Le fait que le language "bwork" soit bannit m'accroche tout particulièrement car déchiffrer des énigmes dès que j'engage une conversation  me déplaît en tout point.

Une ambiance convenable m'est importante car DOFUS est pour moi un moyen de penser a autre chose qu'au lycée, ce qui est normal après tout ^^'.

  Je souhaite rejoindre une guilde active dans laquelle je pourrai faire des gâteaux et boire du vins ! Je souhaite également rejoindre votre guilde pour faire de nouvelles rencontres et pouvoir profiter pleinement du jeu avec des compagnons qui savent jouer et qui aiment plaisanter ! Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Clip_image001 

Si je suis accepté, j’amènerai mon humour bien pourris dans votre /g , ma bonne humeur et surtout ma sympathie !  Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Clip_image003 

Si vous êtes arrivés jusqu'ici cela veut dire que j'ai atteins une partie de mon objectif : vous avez accroché à ma candidature !  Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Clip_image005  


Merci pour votre lecture, bonne journée ou soirée.
A bientôt avec l’espoir d'être dans la même guilde =D.

Chewbaca.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthy
PGM
Xanthy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 27
Localisation : Nice

Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]    Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:11

Très propre et en plus c'est mon potooooooo, pour ton retour évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Padawoane
Biffleur agressif
Padawoane


Messages : 213
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 24

Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]    Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:13

Merci me amor !
Revenir en haut Aller en bas
Sirmikish
L'éternel numéro 2
Sirmikish


Messages : 314
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]    Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:44

Magnifique candid ma poule <3, tu as mon oui pour sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariker
Biffleur agressif
Ariker


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 30
Localisation : Montpellier

Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]    Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Icon_minitimeDim 10 Avr - 3:08

Je ne te connais pas, mais c'est avec plaisir que je ferai ta connaissance !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Padawoane
Biffleur agressif
Padawoane


Messages : 213
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 24

Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]    Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:32

Merci Ariker, au plaisir de te voir IG !

Sir ca me touche je vais pleurer je taime !! Nan sérieusement merci beau gosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micka-Mw
Dieu des îles
Dieu des îles
Micka-Mw


Messages : 501
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 30

Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]    Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:50

Pour également Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://polynesia.forumactif.com
Padawoane
Biffleur agressif
Padawoane


Messages : 213
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 24

Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]    Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:11

Merci Micka =p
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]    Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:22

Salut, je suis pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Frizou
Membre confirmé
Frizou


Messages : 184
Date d'inscription : 26/01/2015

Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]    Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:35

contre déjà un nico est c'est pas un bon membre
de 2 son annif est en avril il veux juste des cadeau !


Pour je me souviens juste du pseudo padaeone truc comme sa je me souviens plus de la personne donc ne devez pas être méchant
Revenir en haut Aller en bas
Mr-mitix
L'éternel numéro 2
Mr-mitix


Messages : 393
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part

Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]    Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:47

POUR direct ! Reviens parmis nous, depuis que tu es partie, je suis en pleine dépression....
Nan sérieusement, candidature propre et je ne verrai pas pourquoi tu n'aurais pas le droit à ta période d'essai. À bientôt potal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cidounesia
Membre confirmé
Cidounesia


Messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 30
Localisation : angouleme

Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]    Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:49

Salut mon vieu pandanoob

Moi je suis POURRRR Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Padawoane
Biffleur agressif
Padawoane


Messages : 213
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 24

Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]    Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:55

Salut a tous, merci pour vos votes positifs !
Revenir en haut Aller en bas
Xanthy
PGM
Xanthy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 27
Localisation : Nice

Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]    Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:14

La victime de la guilde fait son come back préparez vos vannes
Revenir en haut Aller en bas
Team-Ix
Membre confirmé



Messages : 118
Date d'inscription : 06/03/2016

Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]    Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:23

Sauf Le grand chef suprême je lui ai toujours donné mes fesses sans me poser de questions… J'ai bien ris ! Tu devrai te mefier de Xanthy .. Hihi

Pour ! À bientot InGame !
Revenir en haut Aller en bas
Padawoane
Biffleur agressif
Padawoane


Messages : 213
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 24

Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]    Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:18

Merci ! A bientôt IG =p
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]    Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:59

Bon tu es admis pour une période d'essaie, mp Xanthy, Sirmikish ou moi même en jeu pour ton invitation ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]    Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un ancien! Padaone [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Padaone [Accepté]
» L'écaca is here ! [Accepté]
» Candidature Wi-Fi [Accepté]
» Candidature de Gok [Accepté]
» Candidature Besstye [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynesia :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: