Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polynesia

Bienvenue sur le forum de la guilde Polynesia, bonne visite !
 
AccueilCandidature Besstye [Accepté] Portai11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les trools
Candidature Besstye [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:00 par Cidounesia

» L'art du PL facile.
Candidature Besstye [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:51 par Ariker

» De retour pour votre plus grand plaisir.
Candidature Besstye [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:57 par Mr-mitix

» Candidature de Timon-et-Pumbaa [ Accepté ]
Candidature Besstye [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:23 par Micka-Mw

» Candidature d'Atosse [Acceptée]
Candidature Besstye [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:23 par Frimax

» Candidature [Refusée]
Candidature Besstye [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:05 par Frimax

» Le règlement de la guilde [ A RESPECTER ]
Candidature Besstye [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:38 par Micka-Mw

» Le guide du AvA parfait
Candidature Besstye [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:22 par moi-exx

» Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]
Candidature Besstye [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:45 par Frimax

» Candidature de Narco-Berrys [Accepté]
Candidature Besstye [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:00 par Poli

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Transy

Nos membres ont posté un total de 6505 messages dans 576 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Besstye [Accepté]

Aller en bas 
+7
Poli
walkyri
Sirmikish
Elmone
Xanthy
Fendoirs-Tichauds
Team-Ix
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

POUR OU CONTRE ?
POUR
Candidature Besstye [Accepté] Empty80%Candidature Besstye [Accepté] Empty
 80% [ 12 ]
CONTRE
Candidature Besstye [Accepté] Empty20%Candidature Besstye [Accepté] Empty
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fendoirs-Tichauds
Mangeur de bouftou
Fendoirs-Tichauds


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Bois-Colombes

Candidature Besstye [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Besstye [Accepté]   Candidature Besstye [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Juil - 2:57

Bonjour,


Je vais tout d'abord vous faire une présentation IRL (in real life) puis IG (in game).




IRL : 


Je m'appelle Mathis, je suis né le 20 novembre 1999 à Paris. Je vie actuellement dans la banlieue Parisienne, dans le 92. 
Je poursuit une filière de type général en ES (économie et social) et passe en terminal en septembre 2016 avec 12 points de retard (fuck le français).
Sinon je pratique le théâtre depuis 9 ans, et je fais parti d'une comédie musicale depuis 2 ans. J'ai pratiqué plusieurs sport, handball, golf, aïkido et judo. 
Et j'aime particulièrement les mangas certes de classique mais bon... Voici quelques exemples de mangas que j’affectionne, One Piece, Bleach, Chobits, Death Note, Fairy-Tail, Enfer et Paradis, Shaman King, et bien d'autres.


Voilà je viens de finir ma courte présentation IRL, passons à l'IG.




IG : 




Bon je joue à Dofus depuis que je suis en CE2... pour faire simple je comprenais rien et j'ai commencé avec un Sadida sur Menalt, puis une crâ sur Amayiro, et plein d'autres personnages sans plus. 
Bon l'histoire commence maintenant, accrochez vous!
Sixième! Je commence un iop avec plein d'ami du nom d'"Oo-Destourcteur", voilà je l'up 150 jusqu'en cinquième. Un jour je me fais hack et perds accès au compte.
Du coup je récupère un Xélor 198 hack qui appartenait à mon frère. Ce Xélor est devenu mon personnage principal Fendoirs-Tichauds, qui est un éliotrope actuellement.
Et je crée en parallèle une team koli du lvl 105 à 180. 
Depuis environ 18 mois j'ai récuperer le compte du iop 150 avec une surprise, un crâ 200 (devenu mon iop actuel), sacri 196 et sram 186. A ce moment là j'ai commencé à être meilleur IG...

J'ai donc une team de 5 personnages ;
- Besstye, iop 200
- Fendoirs-Tichauds, éliotrope 200
- Munsia, énutrof 198
- Kosakuke, zobal 197
- Maqie, éniripsa 194
J'apprécie beaucoup le PVM (malgré mon ordinateur qui me permet pas de jouer tout mes comptes en même temps) ainsi que le koli!

Candidature Besstye [Accepté] Fofo_b12

Candidature Besstye [Accepté] Fofo_b13


Voici ma présentation IG.




Je souhaite rejoindre Polynésia car depuis que j'ai rencontré Frimax j'ai beaucoup apprécié l'alliance, ainsi que les membres de sa guilde. 
Je trouve que Polynésia ressemble à une famille ce qui me motive à la rejoindre.
Je souhaite rentré qu'avec mon iop, car mes autres personnages sont dans Licorne Folky une guilde que je ne pourrais pas quitter. 


Je pense pouvoir apporter une aide en AvA, défense perco... de plus mon iop est mon personnage le plus optimisé de mes persos.
Je peux apporter une présence supplémentaire, je dis "bonjour", "au revoir"...
J'ai déjà lu auparavant le guide du Polynésien parfait.




Merci d'avoir lu ma présentation, et je vous pris d'être indulgent sur mon français.


Cordialement Fendoirs-Tichauds.


Dernière édition par Fendoirs-Tichauds le Lun 18 Juil - 2:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team-Ix
Membre confirmé



Messages : 118
Date d'inscription : 06/03/2016

Candidature Besstye [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Besstye [Accepté]   Candidature Besstye [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:56

Bonjour, je te connais un peu et il y a un moment on faisait du koli ensemble ^^. Bonne candidature mais le probleme c'est le multi guilde, je suis POUR mais peut changer selon les autres avis
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature Besstye [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Besstye [Accepté]   Candidature Besstye [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:37

Salut, bon je peux que voter pour forcement, cependant peux tu changer la couleur de ta partie IG ? car je n'ai pas réussi a la lire, merci d'avance petit noob  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fendoirs-Tichauds
Mangeur de bouftou
Fendoirs-Tichauds


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Bois-Colombes

Candidature Besstye [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Besstye [Accepté]   Candidature Besstye [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:51

Bonjour, 


Je viens de changer de couleur la parti IG.

De plus je pense que si je ramènerai tout mes personnage je prendrai de la place inutilement, et si à Frimax ça ne pose pas de problème, y en aura pas pour vous ? De plus je l'avais mp en disant "Puis-je postuler avec mon iop" et ma répondu "oui".
D’ailleurs je ne suis pas chez moi, ni sur mon ordi d'ou l'absence de screen, sinon je vous aurai ajouté des victoire fun de ma team koli.




Fendoirs-Tichauds.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthy
PGM
Xanthy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 27
Localisation : Nice

Candidature Besstye [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Besstye [Accepté]   Candidature Besstye [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:22

Hannnnnnn mon message ne s'est pas mit, je disais donc, ta candidature est plus que correct d'autant plus qu'on te connaît déjà.

Cependant comme l'a dit Ix le multi guilde et surtout le multi alliance ce n'est pas ouf, d'autant plus que licorne n'est plus chez Exo, mais bon, si Frimax l'accepte, j'accepte également.
Revenir en haut Aller en bas
Elmone
Polynesien conquérant
Elmone


Messages : 87
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27
Localisation : jura

Candidature Besstye [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Besstye [Accepté]   Candidature Besstye [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:21

Je suis contre a 300% le multi alliance, même si t'as l'air gentil tout ça tout ça c'est quelque chose qui n'est pas envisageable pour moi x)  Candidature Besstye [Accepté] 3259614030
Revenir en haut Aller en bas
Sirmikish
L'éternel numéro 2
Sirmikish


Messages : 314
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Candidature Besstye [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Besstye [Accepté]   Candidature Besstye [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:18

On recrute des gens qui s'investissent à 100% dans la vie de guilde. Je ne pense pas que ton profil implique un développement de liens avec les autres membres. Ca me semble être juste de l'opportunisme donc je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature Besstye [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Besstye [Accepté]   Candidature Besstye [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:32

Enfaite, leurs guilde va revenir chez Exo comme prévu, c'est juste que Marin (off-heal) est en vacance donc je ne peux pas inviter leurs guilde, et le multi guilde n'est pas avec n'importe quel guide mais avec Licorne Folky donc vraiment aucun problème de ce coté la, c'est surement une des guildes que j’apprécie le plus sur le serveur et qu'on connait parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fendoirs-Tichauds
Mangeur de bouftou
Fendoirs-Tichauds


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Bois-Colombes

Candidature Besstye [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Besstye [Accepté]   Candidature Besstye [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:29

Coucou,

Je pense que Frimax a bien expliqué la situation. Mais je pense que Frimax peut confirmer que je suis apte à m'investir!
Revenir en haut Aller en bas
walkyri
Destructeur de Glourseleste
walkyri


Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 31
Localisation : proche d'Avignon

Candidature Besstye [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Besstye [Accepté]   Candidature Besstye [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:37

fendoir! te connaître est un bien grand mots les rares fois ou l'on a discuté In game, tu ma paru plus que sympathique, ta présentation et magnifique (pour le français je te rejoins ^^), ça me pousse à dire que ta motivation et présente dans ton texte, l'application on la retrouve, l'investissement également. Pour 110% (à bientôt Ig, même si certain sont pas du même avis chacun ses oignons ) =)
Revenir en haut Aller en bas
Elmone
Polynesien conquérant
Elmone


Messages : 87
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27
Localisation : jura

Candidature Besstye [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Besstye [Accepté]   Candidature Besstye [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:08

T'investir ou pas c'est pas la question, c'est le multi alliance qui pose problème. CEPENDANT, si comme l'a dit frimax, ta guilde rejoins exo, il y aura plus ce soucis et dans ce cas je changerai mon vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poli
Membre confirmé
Poli


Messages : 117
Date d'inscription : 23/03/2016
Localisation : Colombes

Candidature Besstye [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Besstye [Accepté]   Candidature Besstye [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:14

haha, salut le bois-colombiens, je ne peux pas voté contre haha, évidemment POUR du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Xanthy
PGM
Xanthy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 27
Localisation : Nice

Candidature Besstye [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Besstye [Accepté]   Candidature Besstye [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:24

Pour ce qui en est de licorne folky il y a un membre que je trouve vraiment trop proche des Hop et j'en ai déjà parler avec pas mal de membre des licornes --> didou
Revenir en haut Aller en bas
Fendoirs-Tichauds
Mangeur de bouftou
Fendoirs-Tichauds


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Bois-Colombes

Candidature Besstye [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Besstye [Accepté]   Candidature Besstye [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:29

Alors là Xanthy didou je sais juste qu'il fait du koli avec sa team lvl 170 mais pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature Besstye [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Besstye [Accepté]   Candidature Besstye [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:44

Pas parce qu’ils ont un membre proche avec quelqu’un de Hop que je vais le refuser en tout cas  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cidounesia
Membre confirmé
Cidounesia


Messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 30
Localisation : angouleme

Candidature Besstye [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Besstye [Accepté]   Candidature Besstye [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:17

Salut vieux,

Moi j'aime plutôt bien ta candid, donc sa sera un grand POUR Smile

A bientôt j’espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirmikish
L'éternel numéro 2
Sirmikish


Messages : 314
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Candidature Besstye [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Besstye [Accepté]   Candidature Besstye [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:10

Je suis quand même perplexe à l'idée de faire du multi-guilde même si les guildes sont dans la même alliance. Le but n'est pas d'avoir une liste infinie de membres chez poly mais d'avoir des membres dédiés à notre projet. Je vois pas en quoi ce serait le cas avec Fendoirs même si j'apprécie pas mal la personne ;D. Je reste CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Fendoirs-Tichauds
Mangeur de bouftou
Fendoirs-Tichauds


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Bois-Colombes

Candidature Besstye [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Besstye [Accepté]   Candidature Besstye [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:03

Bonjour,


Je suis actuellement en train de prendre le bus pour rentrer sur Paris, et une fois arriver je rajouterai des screens...

Merci Politesse pour cette solidarité :p

Merci à toi aussi Cidou.

Xanthy dès que je me connecte se soir j'essaye d'en savoir plus sur Didou.

Et Sir pas de problème c'est ton vote, c'est ton choix.


À se soir, Fendoirs-Tichauds.
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature Besstye [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Besstye [Accepté]   Candidature Besstye [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:07

Moi je veux juste savoir si tu serais investit a 100% en guilde & sur le forum guilde malgré que tu sois aussi chez les Licorne ?
Revenir en haut Aller en bas
Micka-Mw
Dieu des îles
Dieu des îles
Micka-Mw


Messages : 501
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 30

Candidature Besstye [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Besstye [Accepté]   Candidature Besstye [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:39

Pour  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://polynesia.forumactif.com
Fendoirs-Tichauds
Mangeur de bouftou
Fendoirs-Tichauds


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Bois-Colombes

Candidature Besstye [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Besstye [Accepté]   Candidature Besstye [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:59

Re!

Oui je m'engagerai à m'investir à 99.99% !

Fendoirs-Tichauds.
Revenir en haut Aller en bas
Micka-Mw
Dieu des îles
Dieu des îles
Micka-Mw


Messages : 501
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 30

Candidature Besstye [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Besstye [Accepté]   Candidature Besstye [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:32

Ah oui j'avais zappé le moment ou tu disais que tu ne rentrerai que ton iop, mais pourquoi venir chez nous si tu ne peux pas partir de l'autre guilde ? Perso y'a quelques années je m'amusais également à faire ça et je sais que pour suivre plusieurs vie de guilde c'est vraiment pas évident et mon but premier était de pouvoir placer plein de percepteurs, enfin ça c'était l'époque ou j'étais jeune et bête c'est pas une raison pour reprendre l'exemple :p

Je garde toujours mon pour car faut voir à l'essaie au moins ce que ça donnera par rapport à ton investissement !
Revenir en haut Aller en bas
https://polynesia.forumactif.com
Re-doudou
Jeune recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature Besstye [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Besstye [Accepté]   Candidature Besstye [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:35

Pour Very Happy
c'est quand même dommage que tu ne ramène pas tout le monde Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Micka-Mw
Dieu des îles
Dieu des îles
Micka-Mw


Messages : 501
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 30

Candidature Besstye [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Besstye [Accepté]   Candidature Besstye [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:38

En plus si ce sont des persos 200 ... ça ne sert pas à rien au contraire ça aide à faire pex la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://polynesia.forumactif.com
Fendoirs-Tichauds
Mangeur de bouftou
Fendoirs-Tichauds


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Bois-Colombes

Candidature Besstye [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Besstye [Accepté]   Candidature Besstye [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:20

Bon... je vois j'en déçois plus d'un, mais sachez que j'ai que mon éliotrope et iop de 200...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Besstye [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Besstye [Accepté]   Candidature Besstye [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Besstye [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'écaca is here ! [Accepté]
» Candidature Wi-Fi [Accepté]
» Candidature de Gok [Accepté]
» Candidature Padaone [Accepté]
» Candidature : Monstal [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynesia :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: