Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polynesia

Bienvenue sur le forum de la guilde Polynesia, bonne visite !
 
AccueilWalkyri candidature ?  [Candidature accepté] Portai11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les trools
Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:00 par Cidounesia

» L'art du PL facile.
Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:51 par Ariker

» De retour pour votre plus grand plaisir.
Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:57 par Mr-mitix

» Candidature de Timon-et-Pumbaa [ Accepté ]
Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:23 par Micka-Mw

» Candidature d'Atosse [Acceptée]
Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:23 par Frimax

» Candidature [Refusée]
Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:05 par Frimax

» Le règlement de la guilde [ A RESPECTER ]
Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:38 par Micka-Mw

» Le guide du AvA parfait
Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:22 par moi-exx

» Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]
Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:45 par Frimax

» Candidature de Narco-Berrys [Accepté]
Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:00 par Poli

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Transy

Nos membres ont posté un total de 6505 messages dans 576 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Walkyri candidature ? [Candidature accepté]

Aller en bas 
+7
Sirmikish
Mr-mitix
Team-Ix
Ariker
Cidounesia
punta-cana
Frimax
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Walkyrie seras tu pris?
Pour:
Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Empty85%Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Empty
 85% [ 11 ]
Contre:
Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Empty8%Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Empty
 8% [ 1 ]
Sans avis:
Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Empty7%Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Empty
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
walkyri
Destructeur de Glourseleste
walkyri


Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 31
Localisation : proche d'Avignon

Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Walkyri candidature ? [Candidature accepté]   Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:12

Que dire devant une page blanche; Sans doute beaucoup, ou pas assez...

Je tiens d'abord à remercier votre guilde, très réactive à ma demande de chercher La guilde!




_Présentation Irl: Julien 24 ans dans le Gard(30) prêt d'Avignon , ouvrier dans le domaine de la Charpente et la maçonnerie. une vie toute a fais banale une femme, un appartement a rénové qui grâce a ma profession, avance très bien Smile. Pour ce qui et des loisirs: Karting, collectionneur de pierres, m'occupé de mon potager et pour finir mon épouse comme loisirs ?!.... bref quel rigolade Smile.




_Présentation Ig: j'ai eu commencé a l'âge de 13ans jusqu'à mes 17 ans, j'étais en multy comptes x3 lvl 200, x4 lvl 190 environ... puis un ami (ex actuellement) a décidé de me hack... une pause s'impose. puis par manque d'occupation le jeu a refais surface dans mon esprit, j'ai donc repris en septembre dernier a neuf de zéro, avec un sacri 199 et une cra 194.




_Les anciennes guildes: me rappeler des guilde a mes 13-17ans c'est comme ce remémoré  a mangé il y as 2 ans en arrière... depuis la reprise j'ai eu étais dans 2 guildes: les zinzins de l'espace (meneur Spartiat;qui a quitté pour Senshi ) ainsi que blitzkrieg (meneur testi-chikara en états inactif pour sont clan).




_Les motivations: aie aie aie! beaucoup de motivation 1/18 métier lvl 200 je les montes progressivement pour en avoir au moins 10 , les affaires aussi pour préparé les items 200, me faire une petites place discrète dans ce vaste monde virtuel. Oui de la motivation de l'ambition j'en manque pas! et sa me fais défaut.




_Attentes envers la guilde: les défauts que j'ai sont tout simplement mon orientation dans le jeux, par ou commencé je n'arrive plus a joué comme avant à la MàJ 1.20. je n'arrive plus a me faire de panoplie pour exemple ma sacri que choisir etc... les choix la direction dans le jeu; une guilde je la respecte par pure principe qu'un  meneur ou une meneuse à un poste difficile (l'expérience d'un ancien ^^ ) pour les attentes joué simplement me semble bien Wink.




_Pourquoi cette guilde? que sait tu de Polynesia? pour vous dire j'étais simplement a la recherche d'une guilde, étais ouvert quelques propositions peux mon répondu aussi gentiment et répondu rapidement a mes questions que votre recruteur, je veux vous connaître tel et mon point de vue Wink




la simplicité et la forme de mon texte peux paraître fais "à la va vite" je suis pas informaticiens, ni ingénieur. quoi qu'il en soit il et vrais, fais avec des mots pensés. et aussi à 1heure du mat après une journée éprouvante ^^ ne m'en veuillez pas! merci a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xanthy
PGM
Xanthy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 27
Localisation : Nice

Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Walkyri candidature ? [Candidature accepté]   Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:04

Yeah, je me réveil et je vois une candidature sympathique, ça fait plaisir, pour ce qui en est de ta candidature, j'aime beaucoup, une personne mature ne peut être que plus selon moi, cependant pouvons nous avoir des petites photos, que ce soit de tes stuffs ou bien de tes skins etc Smile 

A très vite j'espere, pour moi ce sera pour bien que les photos sont manquantes!
Revenir en haut Aller en bas
walkyri
Destructeur de Glourseleste
walkyri


Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 31
Localisation : proche d'Avignon

Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Walkyri candidature ? [Candidature accepté]   Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:29

Je retiens la requête vis à vis des photos, ce soir sans fautes... Du moin sans fautes aussi d'orthographe, je viens de relire ma candidature... Pauvre français Mad. Je te remercie Xanthy ce que tu me dit ravi ma journée un peux sportive ^^ à très vite Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Xanthy
PGM
Xanthy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 27
Localisation : Nice

Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Walkyri candidature ? [Candidature accepté]   Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:39

J'ai vu pire pour les fautes ne t'en fais pas, have a good day, à ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Walkyri candidature ? [Candidature accepté]   Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:23

Bonjour, c'est simple mais tout est dit, j'aime vraiment bien, à bientôt en /g surement.

Ps: peux tu me dire qui est la personne qui ta envoyé un message privé pour postuler chez nous ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
punta-cana
Destructeur de Glourseleste
punta-cana


Messages : 62
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 26
Localisation : Normandie

Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Walkyri candidature ? [Candidature accepté]   Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:36

petite photo de toi ig serai cool et sinon belle candid a plus en /g
Revenir en haut Aller en bas
walkyri
Destructeur de Glourseleste
walkyri


Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 31
Localisation : proche d'Avignon

Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Walkyri candidature ? [Candidature accepté]   Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:38

Bonjour Frimax, un Grand merci pour ton vote qui pas à pas me fais connaître des personnes de plus en plus simpatiques Very Happy, j'ai plus le nom en tête cela me frustré, je tâcherais de le retrouver dans le jeu ainsi que les photos et bien d'autres ^^ merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Cidounesia
Membre confirmé
Cidounesia


Messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 30
Localisation : angouleme

Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Walkyri candidature ? [Candidature accepté]   Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:38

Salut mon petit,


Moi j'aime vraiment bien ta présentation, même si il n'y a pas de photos...^^


Non mais elle est simple et tout est dit dedans donc a bientôt loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
walkyri
Destructeur de Glourseleste
walkyri


Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 31
Localisation : proche d'Avignon

Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Walkyri candidature ? [Candidature accepté]   Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:41

Merci punta-cana Smile Cuba et juste sublime trés beau pays ^^ sa me fais revoyagé!
Revenir en haut Aller en bas
walkyri
Destructeur de Glourseleste
walkyri


Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 31
Localisation : proche d'Avignon

Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Walkyri candidature ? [Candidature accepté]   Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:43

Beaucoup de connexion je vois que la pause déjeuné et partagé bonne appétit ^^ hâte de partagé de bon moment ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
punta-cana
Destructeur de Glourseleste
punta-cana


Messages : 62
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 26
Localisation : Normandie

Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Walkyri candidature ? [Candidature accepté]   Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:47

pour tes attentes envers la guilde le pro de la panoplie c moaaaa :DD ( Demande surtout pas a sirmikish & compagnie psq tu va te retrouvé avec un stuuf uesless :s )
Revenir en haut Aller en bas
Ariker
Biffleur agressif
Ariker


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 30
Localisation : Montpellier

Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Walkyri candidature ? [Candidature accepté]   Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:48

Candid très agréable à lire, et OW MY GOD DES FAWTES ! :O

Tu m'a l'air très agréable, je vote donc Pour ! J'espère te voir en /g !
Revenir en haut Aller en bas
Team-Ix
Membre confirmé



Messages : 118
Date d'inscription : 06/03/2016

Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Walkyri candidature ? [Candidature accepté]   Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:06

Bonjour, tu m'as l'air mature et cool mais comme le dit plus haut, il nous faut des photos de tes personnages ! Ahah t'inquiete pas pour les fautes d'orthographe car ca reste comprehensible Wink. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mr-mitix
L'éternel numéro 2
Mr-mitix


Messages : 393
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part

Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Walkyri candidature ? [Candidature accepté]   Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:06

Plutôt pas mal ta candidature, je pense partir pour un POUR mais j'attend les photos (des photos dans tous les angles possibles : de haut, d'en bas, de profil...) =)
Revenir en haut Aller en bas
walkyri
Destructeur de Glourseleste
walkyri


Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 31
Localisation : proche d'Avignon

Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Walkyri candidature ? [Candidature accepté]   Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:37

bonsoir tout le monde vos messages était très beau j'en attendais pas autans si vite et si prometteur, comme convenu mon profile et un peux vide je vais arrangé sa maintenant Smile à de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Sirmikish
L'éternel numéro 2
Sirmikish


Messages : 314
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Walkyri candidature ? [Candidature accepté]   Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:43

Ahhhh Ta candidature m'a fait plaisir Walky ;D ;D, pour moi c'est clairement oui ! En effet des petits screenshots passent toujours bien Smile

Fri, c'est moi qui me suit occupé de lui :p
Punta, je t'emmerde profondément Very Happy un stuff sans fm, c'est un stuff useless ;D

Cheers !
Revenir en haut Aller en bas
walkyri
Destructeur de Glourseleste
walkyri


Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 31
Localisation : proche d'Avignon

Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Walkyri candidature ? [Candidature accepté]   Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:09

Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Dofus-12
Revenir en haut Aller en bas
walkyri
Destructeur de Glourseleste
walkyri


Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 31
Localisation : proche d'Avignon

Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Walkyri candidature ? [Candidature accepté]   Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:23

Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Dofus-18
Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Dofus-19
Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Dofus-20
Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Dofus-21
Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Dofus-22
Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Dofus-23




Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Dofus-14
Revenir en haut Aller en bas
walkyri
Destructeur de Glourseleste
walkyri


Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 31
Localisation : proche d'Avignon

Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Walkyri candidature ? [Candidature accepté]   Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:26

voila pour le coté du sacri Smile, je passe à la cra moins de photos car secondaire :/
Revenir en haut Aller en bas
walkyri
Destructeur de Glourseleste
walkyri


Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 31
Localisation : proche d'Avignon

Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Walkyri candidature ? [Candidature accepté]   Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:30

Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Dofus-24
Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Dofus-25
Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Dofus-28
Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Dofus-27
Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Dofus-26
Revenir en haut Aller en bas
walkyri
Destructeur de Glourseleste
walkyri


Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 31
Localisation : proche d'Avignon

Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Walkyri candidature ? [Candidature accepté]   Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:32

voila si vous en souhaité d'autre dite moi, je suis toute oui Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Team-Ix
Membre confirmé



Messages : 118
Date d'inscription : 06/03/2016

Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Walkyri candidature ? [Candidature accepté]   Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:52

Pouahaha, meme lui il a plus de succes que moi !
Revenir en haut Aller en bas
walkyri
Destructeur de Glourseleste
walkyri


Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 31
Localisation : proche d'Avignon

Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Walkyri candidature ? [Candidature accepté]   Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:57

^^, j'aurais des questions pour mon profile, je n'arrive pas a mettre d'image ni a remplir les cases (comme: l'âge le sexe etc...) peux étre suis-je sur la mauvais page pour écrire cela, mal chance d'un débutant sur un forum :s.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthy
PGM
Xanthy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 27
Localisation : Nice

Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Walkyri candidature ? [Candidature accepté]   Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:59

Plutôt fun tes petits persos, ca sera une main forte et pas un mec qui se fait PL, confirmation du POUR
Revenir en haut Aller en bas
Padawoane
Biffleur agressif
Padawoane


Messages : 213
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 25

Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Walkyri candidature ? [Candidature accepté]   Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:10

Bonsoir, bonsoir, bon ! Tout d'abord, les photos, mes camarades font des manières un peu, j'ai trouvé ça extrêmement agréable a lire, le choix des couleurs est juste parfait ! Il y a beaucoup de fautes, mais bon je ne vais pas critiquer je ne suis pas mieux, on a pas tous les mêmes caractéristiques sur la langue et IG très peu de joueurs parlent en langage soutenu donc bon pas la peine d'en faire tout un plat !
J'aime bien ton état d'ésprit tu as l'air d'être quelqu'un de posé, réfléchis, tu as l'air de savoir ce que tu veux, tu es réactif à ce que je vois donc je t'accord un Pour avec grand plaisir.

A bientôt IG

Chewbaca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Walkyri candidature ? [Candidature accepté]   Walkyri candidature ?  [Candidature accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walkyri candidature ? [Candidature accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'écaca is here ! [Accepté]
» Candidature Wi-Fi [Accepté]
» Candidature de Gok [Accepté]
» Candidature Nazako [Accepté]
» Candidature de Mac-Olere ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynesia :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: