Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polynesia

Bienvenue sur le forum de la guilde Polynesia, bonne visite !
 
AccueilCandidature de Mac-Olere ! [Accepté] Portai11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les trools
Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:00 par Cidounesia

» L'art du PL facile.
Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:51 par Ariker

» De retour pour votre plus grand plaisir.
Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:57 par Mr-mitix

» Candidature de Timon-et-Pumbaa [ Accepté ]
Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:23 par Micka-Mw

» Candidature d'Atosse [Acceptée]
Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:23 par Frimax

» Candidature [Refusée]
Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:05 par Frimax

» Le règlement de la guilde [ A RESPECTER ]
Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:38 par Micka-Mw

» Le guide du AvA parfait
Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:22 par moi-exx

» Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]
Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:45 par Frimax

» Candidature de Narco-Berrys [Accepté]
Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:00 par Poli

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Transy

Nos membres ont posté un total de 6505 messages dans 576 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mac-Olere ! [Accepté]

Aller en bas 
+5
Padawoane
Mirkos
Frimax
Pandd58
Nelius
9 participants

Etes-vous Pour ou Conte ?
Pour
Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Empty100%Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Empty
 100% [ 11 ]
Peut-être
Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Empty0%Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Empty
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Empty0%Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nelius
Membre confirmé
Nelius


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Mac-Olere ! [Accepté]   Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:18

Pour commencer bonjour,
j'espère que vous lirez ma candidature en entier et qu'elle vous donnera des frissons et vous fera dire "Pour" a mon sondage. Razz
Restons sérieux, je suis ici aujourd’hui’ hui pour vous proposer ma candidature.
Commençons sans plus tarder !


Présentation IRL

Je me nomme Hugo, je suis un jeune étudiant du Nord Est de la France. Je suis actuellement en Première dans la section ES, j'ai donc 16 ans mais je touche mes 17. Donc je suis Lycéen ^^.
Vous allez me dire : Mais donc quelles sont tes heures de disponibilité ? C'est bien simple je suis connecté un peut chaque soir sauf le mercredi et le jeudi soir. Evidemment les Weekend je suis présent sauf régulièrement le samedi après midi. Pourquoi tu n'es pas la le mercredi et jeudi soir et le samedi après-midi ?
C'est bien simple, je pratique un sport ( le Handball ) je suis donc aux entraînements les deux soirs de la semaine et au match le samedi après-midi.
Je vais maintenant vous présenter ce que j'aime et ce que je n'aime pas.
J'aime les jeux vidéos ( dofus depuis 6 ans ), les sorties entre ami(es), le Hand mais aussi beaucoup d'autre sport.
Je n'aime pas l'injustice, la grossièreté gratuite.
Pour terminer ma présentation, je vais vous présentez mes qualités et mes défauts ( sans prétention )...
Qualité : Je suis quelqu'un de relax qui ne se prend pas la tête, une personne qui aime bien rire mais qui arrive a rester sérieux dans les situations nécessaire.
Défaut : Je suis un petit peu susceptible, et je dit toujours ce que je pense même si ça dérange.


Présentation IG

Je suis un Iop, ne vous posez pas pourquoi j'ai pris cette classe moi même je me le demande ^^.
Je suis niveau 198 a 87% au moment ou j'écris cette candidature ( je vais donc up demain 199 et après on va attendre pour le 200 ).
Je suis terre donc stuff Brouce + Missiz mais vous allez pouvoir voir tout cela sur une belle image.
Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Fofo11
Vous allez me dire, ton anneau Missiz, que fait-il dans ton inventaire ? Tu aurais plus de vie et plus de force ? Pourquoi un vieux gelano ?
Je vais vous le dire, je perd mes 11 Pa si j' équipe l' anneau Missiz et cela m' embettrais beaucoup ^^... J' attends d' avoir mon anneau Brouce Exo PA pour pouvoir m' équiper du Missiz ce qui ne devrait pas tarder !
J'ai un autre personnage c'est un Ecaflip niveau 198 terre/Eau mais je ne m' en sert plus.
Mon Iop est Bijoutier 76 Mineur 100 (Bricoleur 6 xD) et Joaillomage 100.

Mes anciennes Guildes

Alors comment dire, enfin c'est a dire que ... Bref, comme me dit ma page perso je suis un Héro Solitaire. Enfin je suis aller dans les Mercenaires de Brak. pour la simple et bonne raison qu'il y avais un de mes copains (IRL) mais je ne me sentais pas a ma place. Pas du tout même.
Je n'est donc pas fait beaucoup de Guilde ...
Vous allez me dire : Mais pourquoi tu veux venir dans notre Guilde ?
Mais comme j'ai réponse a tout ( je rigole ^^) je vais vous répondre, j' en ai vraiment marre de jouer seul, sans parler a personne, sans rire avec personne, marre de jouer seul, de faire mes combats seul ... ( Oui ça fais beaucoup de seul ).

Pourquoi Polynesia ?

C'est une très bonne question a laquelle je m' empresse de répondre.
Déjà votre Guilde compte beaucoup de haut niveau ( 190 mini ), cela fait donc de vous un bonne Guilde avec des gens d’expérience pour la plupart.
Comme beaucoup de gens de mon niveau qui recherche une Guilde ne veulent pas rentrer dans des Guildes ou le niveau des personnages présent et nettement inférieur.
C'est la que vous me dites : Bah, il n'y a pas que nous ^^. :p
C'est vrai, il n'y a pas que vous mais c'est bien chez vous que je postule car vous me semblez être une très bonne Guilde, active et sérieuse et c'est ca que je recherche. Une Guilde stable ou les gens sont sympa et heureux de jouer avec vous. ( Ce que je n'est pas retrouvé chez les Mercenaires ou quand on dit " Bonjour" et qu'on se demande si ils sont mort devant leurs PC car il ne répondent pas alors qu'ils sont 25 de connecté ) Je ne suis pas ici pour cracher sur eux.
Je suis aussi intéressé par l' AvA si vous en faite de temps a autre. Smile

Petit mot de la fin

Je voulais juste vous remercier, j’espère que cette candidature vous a fait plaisir et que vous allez m' accepter dans vos rang !
Bonne journée/bonne soirée
Mac-Olere

Ps: Vraiment désolé pour mes fautes d' orthographes !
Revenir en haut Aller en bas
Pandd58
Mangeur de bouftou
Pandd58


Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 28
Localisation : Chaulgnes

Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac-Olere ! [Accepté]   Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:56

Salut à toi Hugo! Bonne présentation je trouve, tu a pris le temps de bien tout expliquer et de montrer ta motivation. Tu a l'air plutôt cool je ne vois qu'un POUR de ma part! A bientôt.

Pandd.
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac-Olere ! [Accepté]   Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:16

Simple, complet, j'ai beaucoup aimer, un bon POUR Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nelius
Membre confirmé
Nelius


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac-Olere ! [Accepté]   Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:55

Merci pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirkos
Polynesien conquérant
Mirkos


Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28

Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac-Olere ! [Accepté]   Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:43

Tout comme frimax
Mais vous allez me dire : Pourquoi le refuser ?
Bah je sais pas, perso, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Nelius
Membre confirmé
Nelius


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac-Olere ! [Accepté]   Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:46

Ton message me fais sourire "Mais vous allez me dire" ;p Merci Mirkos
Revenir en haut Aller en bas
Padawoane
Biffleur agressif
Padawoane


Messages : 213
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 25

Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac-Olere ! [Accepté]   Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:02

Salut a toi Mac-Olere !
Je vais te donner un grand POUR car tu me a l'air très motivé!
Seul défaut tu n'aime pas la méchanceté gratuite or j'aime bien insulté les gens moi :'( (Je rigole bien sur hein mdr). lol!  lol!


Padaone.
Revenir en haut Aller en bas
Nelius
Membre confirmé
Nelius


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac-Olere ! [Accepté]   Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:14

Smile Merci beaucoup Padaone
Revenir en haut Aller en bas
Cidounesia
Membre confirmé
Cidounesia


Messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 30
Localisation : angouleme

Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac-Olere ! [Accepté]   Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:45

Yo,

Sa sera un POUR, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelius
Membre confirmé
Nelius


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac-Olere ! [Accepté]   Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:54

Merci Frizounet
Revenir en haut Aller en bas
Nelius
Membre confirmé
Nelius


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac-Olere ! [Accepté]   Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:10

Et voilà je viens de Up niveau 199 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa
Mangeur de bouftou
Serizawa


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac-Olere ! [Accepté]   Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:28

pour
Revenir en haut Aller en bas
Nelius
Membre confirmé
Nelius


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac-Olere ! [Accepté]   Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:09

Merci Serizawa
Revenir en haut Aller en bas
Cruuzz
Mangeur de bouftou
Cruuzz


Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac-Olere ! [Accepté]   Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:47

un petit POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac-Olere ! [Accepté]   Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:49

J'aimerais savoir pourquoi je viens de te voir en combat avec plusieurs personnages qui t'appartiennent sans doute vu leurs noms, tous de Heart, sachant que tu nous dit avoir 2 personnages dans ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelius
Membre confirmé
Nelius


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac-Olere ! [Accepté]   Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:02

Alors, je suis déjà désolé du temps que je prends pour vous répondre.
Il est vrai que la question est pertinente et mérite explication...
Comme il est écrit dans ma candidature, j' ai été dans Les Mercenaires avec un POTES IRL, ce pote c'est lui qui est le gérant des autres personnage que tu as vu. J' ai donc étais dans les Mercenaires avec lui et comme je le connais IRL je garde contact avec et je fais quelque combat et j' exp de temps a autre avec lui... ( Les Mercenaires étant dans Heart ).
Mais je ne suis pas une "taupe" comme vous devez tous penser ^^. Je garde uniquement contact avec lui ( Evan de son prénom ). Lui seul possède ses persos, je n' est pas la possibilité de jouer avec.
J'ai donc que 2 persos comme dit et 1 avec lequel je joue.
Ensuite ses persos on certe le même nom que moi, c'est parceque il était la a la création de mon iop et comme je n' avais pas d'originalité j' ai copié son nom ^^.
Je suis toujours aussi motivé pour entrer dans Polynesia :p.
J' espère avoir répondu a la question.

Mac-Olere
Revenir en haut Aller en bas
Micka-Mw
Dieu des îles
Dieu des îles
Micka-Mw


Messages : 501
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 30

Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac-Olere ! [Accepté]   Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:13

Pour, en espérant que ce que tu dis est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://polynesia.forumactif.com
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac-Olere ! [Accepté]   Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:19

Tu as donc 90% de votes positifs, tu peux mp un bras droit ou moi même en jeu pour ton invitation, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mac-Olere ! [Accepté]   Candidature de Mac-Olere ! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mac-Olere ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'écaca is here ! [Accepté]
» Candidature Wi-Fi [Accepté]
» Candidature de Gok [Accepté]
» Candidature Padaone [Accepté]
» Candidature : Monstal [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynesia :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: