Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polynesia

Bienvenue sur le forum de la guilde Polynesia, bonne visite !
 
AccueilCandidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Portai11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les trools
Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:00 par Cidounesia

» L'art du PL facile.
Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:51 par Ariker

» De retour pour votre plus grand plaisir.
Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:57 par Mr-mitix

» Candidature de Timon-et-Pumbaa [ Accepté ]
Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:23 par Micka-Mw

» Candidature d'Atosse [Acceptée]
Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:23 par Frimax

» Candidature [Refusée]
Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:05 par Frimax

» Le règlement de la guilde [ A RESPECTER ]
Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:38 par Micka-Mw

» Le guide du AvA parfait
Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:22 par moi-exx

» Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]
Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:45 par Frimax

» Candidature de Narco-Berrys [Accepté]
Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:00 par Poli

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Transy

Nos membres ont posté un total de 6505 messages dans 576 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté]

Aller en bas 
+7
Frizou
Pandd58
Nelius
Xanthy
Padawoane
Frimax
Mr-mitix
11 participants

Voulez vous bien de moi ? :3
OUI JE LE VEUX
Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Empty92%Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Empty
 92% [ 11 ]
NON JE DEMANDE DIVORCE DIRECT
Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Empty0%Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Empty
 0% [ 0 ]
PEUT-ETRE, JE RÉFLÉCHIT ENCORE
Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Empty8%Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Empty
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mr-mitix
L'éternel numéro 2
Mr-mitix


Messages : 393
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part

Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté]   Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:54

Bonjour, Bonsoir jeune et vieux polynesien !

PS du début, tant pis si ça se fait pas : Je tiens à retenter ma chance dans l'intégration de la guilde Polynesia. Je suis dorénavant plus motivé et j'ai pu faire connaissance avec quelques personnes, notamment Padaone qui est quelqu'un de génial. Je re-postule surtout car Empire n'est plus dans LBT (je sais pas pourquoi, j'étais au ski) et je tenais vraiment à y rester, car on se sent bien chez vous.

Donc, on va quand même commencer, c'est fini les blablas. Passons au sérieux.

Présentation In Real Life (avec l'accent Anglais) :


J'habite dans le Nord-Est de la France (il caille là-bas !), plus précisément dans la Marne (le 51 RPZ) et pour faire encore plus précis, à Chalons en Champagne. Mes parents m'ont appelé Mathis le grand, l'unique et le magnifique (plus ou moins x) ). J'ai actuellement 16 ans, et je suis en Seconde générale. Pour mes études, je compte aller en 1ère S et d'envisager d'aller dans la médecine.
Pour mon caractère, je suis sympa, drôle, conviviale etc.. J'aime tout ce qui est Sport de combat. J'aime beaucoup le foot aussi ! Vive Reims et le Barça ! *-*


Présentation In Game (toujours avec l'accent Anglais biensûr) :


J'ai commencé Dofus il y'a maintenant 5 ans. Après 2 / 3 ans, j'ai fait une pause de 6 mois. Je me souviens avoir commencé un crâ sur Vil Smis, il s'appelait Kéromagie (wtf j'étais con pour avoir un pseudo comme ça x) ). Je l'ai monté level 58 (aight), il était full toady, cape tofu fou (un vrai pgm quoi x'D). Je faisais aussi énormément de Traques, un vrai manque.
Je suis ensuite arrivé sur Pouchecot et c'est ici que l'aventure a réellement commencée.

Je joue un Zobal qui se nomme Mr-mitix. Il est de niveau 200. Je jouais une petite team Koli (Pandatte 172 et Eni 168) jusqu'à que je l’arrête pour essayer d'optimiser un seul personnage, en l’occurrence là, mon Zobal.

Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] <a href=Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Polype10" />

Il me reste donc mon casque Missiz, mon Alliance Missiz PA et ma ceinture Strigide à acheter et le dofus Pourpre et Emeraude. Ça va arriver rapidement car j'ai pas mal d'items THL en hdv dont un Exo.

J'ai passé tous les donjons de Frigost I et II, je pense faire bientôt Frigost III.

Pour les métiers, j'ai : Cordonnier lvl 82, Bijoutier lvl 75, Tailleur lvl 19, Cordomage et Joaillomage lvl 100. Je monte tailleur pour avoir un Costumage.

Maintenant parlons de guilde. Lors de mon arrivée sur Pouchecot, nous avions décidé de créer entre ami une guilde (Faux Espoirs lvl 64) que l'on a revendu récemment. Je suis ensuite allé dans Ecclesya dans laquelle l'entente avec les guildeux fut très bonne mais pas avec la meneuse. Elle m'a donc kick parce que je ne venais pas à certain AvA. Depuis le up au niveau ultime (Like a boss *ou pas*), mon envie de PvP a complètement changée, ce qui m'a re motivé pour les AvA ! J'essaye de participer à tous les AvA et d'organiser de petites sorties Perco. Après cette petite mésaventure dans Ecclesya, j'ai rejoint Empire mais comme je l'ai dit au-dessus, ils ont quitté LBT ou se sont fait kick (je ne sais pas pourquoi ). Je viens donc postuler chez vous, car vous êtes une guilde avec de nombreuses personnes cool et hl.


Pourquoi vous ?!


Car vous avez l'air et j'en suis même sûr d'être une guilde géniale. Je connais quelques personnes de votre guilde et rien qu'elles, ce sont des personnes superbes. Et vous êtes aussi une guilde pas mal HL, qui aide vachement dans certain cas. L'ambiance est pas mal du tout, j'ai pus voire ça lorsque Empire était encore dans LBT.





J’espère que la candidature vous aura plu, je pense avoir tout dit. Et si quelque chose vous turlupine dans la tête, n'hésitez pas à me le demander.



Cordialement Mr-mitix.


Dernière édition par Mr-mitix le Dim 8 Mar - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté]   Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:01

Énormément de fautes, après tes jeune, tu as l'air sympa et motivé, moi je vais mettre un tout petit POUR si tu fais des efforts sur ton écriture en canal /g pirat
Revenir en haut Aller en bas
Padawoane
Biffleur agressif
Padawoane


Messages : 213
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 25

Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté]   Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:03

Salut, alors... J'aime.
Tu as l'air plus motivé. Etant donné que je te connais déjà je sais que tu es sympa et que tu ne peux qu'aporter un plus a la guilde,
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-mitix
L'éternel numéro 2
Mr-mitix


Messages : 393
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part

Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté]   Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:40

Merci vous deux, je pense avoir tout corrigé Frimax. Et ne t’inquiète pas, en /g j'écris pas comme ça : salu coman sa va ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xanthy
PGM
Xanthy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 27
Localisation : Nice

Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté]   Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:28

Bonsoir, comme à la première tentative ça sera un POUR, tu m'a l'air motivé et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Nelius
Membre confirmé
Nelius


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : France

Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté]   Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:38

Franchement j'aime bien ta candidature. Tu as fait un effort et franchement c'est cool. Je te pense donc motivé. Voila tu auras donc le POUR du meilleur Iop du jeu.

Mac-Olere, un iop ( ok je suis une iopette) , qui fait du vélo sans casque.
Revenir en haut Aller en bas
Pandd58
Mangeur de bouftou
Pandd58


Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 28
Localisation : Chaulgnes

Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté]   Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:13

Je vais surement être le moins indulgent, mais le fais que ta première postulation tu a intégrer Empire en même temps, je reste septique. Donc je resterais neutre et laisse le choix a mes camarade.

Bon jeu a toi cela dis !

Pandd.
Revenir en haut Aller en bas
Frizou
Membre confirmé
Frizou


Messages : 184
Date d'inscription : 26/01/2015

Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté]   Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:13

faut avoir du culot pour retenté je fais plus de faute d’orthographe que toi aller pour
Revenir en haut Aller en bas
Mr-mitix
L'éternel numéro 2
Mr-mitix


Messages : 393
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part

Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté]   Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:35

Premièrement, je tiens tous à vous remerciez pour vos réponses.
Pandd, c'est ton choix, je le respecte. Smile
Et Frizou, j'ai retenté ma chance car je tenais énormément à vous rejoindre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cruuzz
Mangeur de bouftou
Cruuzz


Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté]   Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:54

je te connais toi Smile

pour
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa
Mangeur de bouftou
Serizawa


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté]   Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:59

pour
Revenir en haut Aller en bas
darkeenso
Polynesien conquérant
darkeenso


Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27
Localisation : Valence

Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté]   Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:28


Pour car tu skis.
Revenir en haut Aller en bas
Micka-Mw
Dieu des îles
Dieu des îles
Micka-Mw


Messages : 501
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 30

Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté]   Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:04

Meilleure candidature que la première, pour une mise à l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://polynesia.forumactif.com
Micka-Mw
Dieu des îles
Dieu des îles
Micka-Mw


Messages : 501
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 30

Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté]   Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:06

Avec un total de 12 votes et 11 Pour tu es accepté. Mp Mw-Palladium, Frimax ou Nihane pour être recruté. Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://polynesia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté]   Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mr-mitix #2 ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~[Candidature Mr-mitix]~ [Refusée]
» L'écaca is here ! [Accepté]
» Candidature Wi-Fi [Accepté]
» Candidature de Gok [Accepté]
» Candidature Besstye [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynesia :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: