Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polynesia

Bienvenue sur le forum de la guilde Polynesia, bonne visite !
 
Accueilcandidature d'un déprimé [Accepté]  Portai11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les trools
candidature d'un déprimé [Accepté]  Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:00 par Cidounesia

» L'art du PL facile.
candidature d'un déprimé [Accepté]  Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:51 par Ariker

» De retour pour votre plus grand plaisir.
candidature d'un déprimé [Accepté]  Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:57 par Mr-mitix

» Candidature de Timon-et-Pumbaa [ Accepté ]
candidature d'un déprimé [Accepté]  Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:23 par Micka-Mw

» Candidature d'Atosse [Acceptée]
candidature d'un déprimé [Accepté]  Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:23 par Frimax

» Candidature [Refusée]
candidature d'un déprimé [Accepté]  Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:05 par Frimax

» Le règlement de la guilde [ A RESPECTER ]
candidature d'un déprimé [Accepté]  Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:38 par Micka-Mw

» Le guide du AvA parfait
candidature d'un déprimé [Accepté]  Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:22 par moi-exx

» Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]
candidature d'un déprimé [Accepté]  Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:45 par Frimax

» Candidature de Narco-Berrys [Accepté]
candidature d'un déprimé [Accepté]  Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:00 par Poli

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Transy

Nos membres ont posté un total de 6505 messages dans 576 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature d'un déprimé [Accepté]

Aller en bas 
+7
Nihane
Xanthy
Padawoane
Yazata
Mr-mitix
Nelius
tramadol
11 participants

pour intégrer votre guilde ?
oui
candidature d'un déprimé [Accepté]  Empty80%candidature d'un déprimé [Accepté]  Empty
 80% [ 12 ]
neutre
candidature d'un déprimé [Accepté]  Empty13%candidature d'un déprimé [Accepté]  Empty
 13% [ 2 ]
non
candidature d'un déprimé [Accepté]  Empty7%candidature d'un déprimé [Accepté]  Empty
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
tramadol
Gay en apnée
tramadol


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2015

candidature d'un déprimé [Accepté]  Empty
MessageSujet: candidature d'un déprimé [Accepté]    candidature d'un déprimé [Accepté]  Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:54

bien le bonjour à toutes et à tous,

                                                    Je me présente je m'appelle Marco , j'ai 28 ans, je suis dans la vie active. je suis brun grand (1.87m) je suis quelqu'un qui aime déconné . j'aime le football. je ne suis pas un parisien comme Frimax a pu pensé lol. je suis juste  un petit caennais.(célibataire en passant).

                                           
                                                      Je vais maintenant vous parlez de ma présentation de mon jeu sur dofus. je me prénomme  Anxiolytique , je ne suis pas déprimé mais je trouve cela assez marrant. Je suis un sacrieur lvl 200. Meneur de la guilde Convergence lvl 80 ( que je garde avec mon sram pour les enclos). pour le moment je fais une candidature pour trois personnages anxiolytique (le sacri) maniaco-depressif ( un iop 200) et tramadol ( pour les douleur fortes un  eni 200) . J 'ai aussi un enu 200 et un cra 200 mais je l'es es stop  je trouvais inutile de les abonnés pour le peu de dj ou combat que je fais. Je précise que je viens de chez Heart . j'y suis partis car les gens étaient pas franchement mature mais en partis aussi très malhonnête.( je n'en dirais pas plus je ne suis pas la pour craché sur tous le monde).


                                                    Je ne suis pas adepte des candidatures a grand pavé, je ne sais pas vraiment quoi dire . Il faudra donc me posé des questions. Ah oui Frimax ma dis que vous êtes stable, sociable, généreux, beau et belle, admiratif et déconneur. je kiffe vous mangez dans la main. Je rigole il a juste dis stable sociable et  déconneur très bien je le suis un peu.(sauf au début je suis timide mais juste 1 heures). Sinon je suis un peu direct, je dis se que je pense mais sais aussi la fermé mort de rire ( pour pas dire mdr(sms)).


                                    un petit screem pour faire jolie et je vous laisse commenté
candidature d'un déprimé [Accepté]  Lbt11






oublié de vous dire a bientôt cordialement anxiolytique (édit)


Dernière édition par anxiolytique le Mar 10 Mar - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelius
Membre confirmé
Nelius


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : France

candidature d'un déprimé [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un déprimé [Accepté]    candidature d'un déprimé [Accepté]  Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:12

Alors Frimax ta dit "nous sommes beau" ? Pour ma part OUI je suis même magnifiques ... :p.
Pour ce qui est des questions je te demanderais :
Ça fait longtemps que tu joues ?
Comment trouve tu mon perso ? ( je rigole ).
Tu aime le AvA ?
Petit Sondage aussi il est ou ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr-mitix
L'éternel numéro 2
Mr-mitix


Messages : 393
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part

candidature d'un déprimé [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un déprimé [Accepté]    candidature d'un déprimé [Accepté]  Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:28

Salut à toi, mis à part Convergence, a tu fais partit d'autres guildes ? Si oui pourquoi es tu partis ?
Et parle nous brièvement de tes métiers si tu en as. Smile
Je reste neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yazata
Destructeur de Glourseleste
Yazata


Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 28
Localisation : Strasbourg

candidature d'un déprimé [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un déprimé [Accepté]    candidature d'un déprimé [Accepté]  Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:19

Moi je vote pour, j'aime bien la candidature et tu viens tout juste de me crafter une nouvelle pano et je t'en remercie :p
Revenir en haut Aller en bas
Padawoane
Biffleur agressif
Padawoane


Messages : 213
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 25

candidature d'un déprimé [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un déprimé [Accepté]    candidature d'un déprimé [Accepté]  Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:42

Salut !
Alors j'ai quelques questions si tu répond bien je te donnerai mon pour lel:

-Pratique tu du sport ou autres loisirs? (mise a part le foot)
-Peut-tu brièvement parler des stuff de tes persos?
-Et vu le screeN x), tu joue a ce que j'ai compris une team de trois et un sram pour élevée, ta team passe tu des donjons avec ou tu la joue koli?

Padaone
Revenir en haut Aller en bas
Xanthy
PGM
Xanthy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 27
Localisation : Nice

candidature d'un déprimé [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un déprimé [Accepté]    candidature d'un déprimé [Accepté]  Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:19

Bonjour, tu m'a l'air bien sympathique mais pour moi ta candidature est un peu maigre à mon goût et pas assez soigné. Reprend la et j'aviserai mon vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nihane
Destructeur de Glourseleste
Nihane


Messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2015

candidature d'un déprimé [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un déprimé [Accepté]    candidature d'un déprimé [Accepté]  Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:24

Qu'elle sont t'es motivation pour entrer dans la guilde ? t'es objectifs en jeux? et que pourrait tu nous apporté ?
Revenir en haut Aller en bas
tramadol
Gay en apnée
tramadol


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2015

candidature d'un déprimé [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un déprimé [Accepté]    candidature d'un déprimé [Accepté]  Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:37

alors mac je te réponds dans l'ordre:

sa fais 8 ans que joue et quelques mois.

ton perso on sais pas a quoi il ressemble sur ton avatar a par le bleu c'est moche(mdr).

oui j'aime le ava tous mes persos sont steuf pvp pvm enfin plus pvp que pvm.

ps : j'ai ajouté le sondage.



ensuite je passe a mr-mitix:

j'ai fais partis de beaucoup de guilde en 8 ans

j'ai commencé chez Casus belli ensuite, réanimation, crucifi'x, fires, cosmic, hunter fredom je sais plus quoi (lol), audace fortuna juvat je l'es es suivis sur djaul avec lake knay et tous le reste comme la guilde à transféré a 85% . ensuite je suis revenue sur pouchecot j'ai crée une guilde puis je l'es quitté et je suis allé chez blitzkried que j'ai suivis sur domen et je sui revenu trop mauvaise mentalité du serveur j'y es jamais trouvé mes marques. j'ai repris convergence jusqu'à aujourdh'ui j'ai changer beaucoup de fois le nom. quand tu part d'une guilde c'est que tu y es pas bien ou pas stable mais sa c'était avant sa fais un moment que j'ai pas changé de guilde j'espere que cela te vas.

je sent que je vais faire encore un pavé.

mes métiers (lol): alors je suis bricoleur, tailleur, alchimiste, boulanger , forgeur de bouclier, tailleur, cordonnier, mineur, chasseur, boucher, tous les forgemages tailleur cordonier et bijoutier + forgemage marteau 100 et tous le reste je suis entrain de monté tous les forgeurs d'armes. oui je suis autonome coté métiers.

alors  mr. padaone

je pratique la marche nordique et le football et salle de musculation.
pour les steufs des mes persos il y a la page perso ( je trouve vraiment pas sa important).
mon sram est 200 pvp pvm je fais pas de koli juste pour une chose les gens y son trop vulgaire.
les donjons que je n'est pas fais c'est 3 eme donjon des dimensions et frigost 3 sinon je me débrouille seul. si tu préfere je viendrais jamais demandé de l'aide mais par contre je donnerais un coup de mains.

et pour link c'est ton choix j'ai pas de verité a avoir dans un jeu j 'y viens pour m'amusé et si je quelqu 'un me prend la tete pour un rien je le kike mais c'est ma guilde je fais se que je veux quand je veux est c'est normal je kike jamais sans raison . mais bon sa fais un moment car je me souviens pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
tramadol
Gay en apnée
tramadol


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2015

candidature d'un déprimé [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un déprimé [Accepté]    candidature d'un déprimé [Accepté]  Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:41

pour les motivations c'est frimax qui me la donné en me disant comment été votre guilde a ces dire je la trouve bien pour sa que j'ai postulé. a part m'amusé en ava et déconné en guilde j'ai plus d objectif jeu . 8000 point succes sa viendras un jour sinon je vois pas . je peux apporté la bonne humeur et des passages donjons si y a besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

candidature d'un déprimé [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un déprimé [Accepté]    candidature d'un déprimé [Accepté]  Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:43

Moi je suis pour, la CONdidature n'est pas top, mais tu as prit le temps de répondre aux questions des mes amis, je sais que tu es motivé à bientôt surement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Team El-
Débutant
Team El-


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 34
Localisation : Essonne

candidature d'un déprimé [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un déprimé [Accepté]    candidature d'un déprimé [Accepté]  Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:47

Bonjour,

Pour moi cela n'est pas assez soigné, revisite la et on verra ce que cela donnera. Par contre tu as l'air sympathique et assez déconneur malgrés ton âge très mature. Neutre pour l'instant.

Team El-
Revenir en haut Aller en bas
Pennsylvanie-ll
Débutant
Pennsylvanie-ll


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

candidature d'un déprimé [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un déprimé [Accepté]    candidature d'un déprimé [Accepté]  Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:33

Je suis sceptique, ta candidature n'est pas très soignée, mais tu a l'air plutôt actif en jeux et cela ne peut être que bénéfique pour la guilde. Je donne un POUR en espérant que Polynesia ne s'ajoutera pas a la grande listes des guildes que tu a quittées ! A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr-mitix
L'éternel numéro 2
Mr-mitix


Messages : 393
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part

candidature d'un déprimé [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un déprimé [Accepté]    candidature d'un déprimé [Accepté]  Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:37

Après avoir vue les réponses aux questions, je lache un tout petit petit petit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Frizou
Membre confirmé
Frizou


Messages : 184
Date d'inscription : 26/01/2015

candidature d'un déprimé [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un déprimé [Accepté]    candidature d'un déprimé [Accepté]  Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:17

Pour je suis !
motivé il est !
mature il est !
grand il est !
ami de fri il est !
parisien il n'est pas !
ba tous est ok on dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

candidature d'un déprimé [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un déprimé [Accepté]    candidature d'un déprimé [Accepté]  Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:24

Tu as suffisement de votes positif pour rejoindre Polynesia, contacte Nihane, Mw-Palladium ou moi même en jeu, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un déprimé [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un déprimé [Accepté]    candidature d'un déprimé [Accepté]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un déprimé [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'écaca is here ! [Accepté]
» Candidature Wi-Fi [Accepté]
» Candidature de Gok [Accepté]
» Candidature Padaone [Accepté]
» Candidature : Monstal [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynesia :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: