Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polynesia

Bienvenue sur le forum de la guilde Polynesia, bonne visite !
 
AccueilCandidature Shawaay [Accépte]  Portai11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les trools
Candidature Shawaay [Accépte]  Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:00 par Cidounesia

» L'art du PL facile.
Candidature Shawaay [Accépte]  Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:51 par Ariker

» De retour pour votre plus grand plaisir.
Candidature Shawaay [Accépte]  Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:57 par Mr-mitix

» Candidature de Timon-et-Pumbaa [ Accepté ]
Candidature Shawaay [Accépte]  Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:23 par Micka-Mw

» Candidature d'Atosse [Acceptée]
Candidature Shawaay [Accépte]  Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:23 par Frimax

» Candidature [Refusée]
Candidature Shawaay [Accépte]  Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:05 par Frimax

» Le règlement de la guilde [ A RESPECTER ]
Candidature Shawaay [Accépte]  Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:38 par Micka-Mw

» Le guide du AvA parfait
Candidature Shawaay [Accépte]  Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:22 par moi-exx

» Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]
Candidature Shawaay [Accépte]  Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:45 par Frimax

» Candidature de Narco-Berrys [Accepté]
Candidature Shawaay [Accépte]  Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:00 par Poli

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Transy

Nos membres ont posté un total de 6505 messages dans 576 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 Candidature Shawaay [Accépte]

Aller en bas 
+8
Chikaraa
Serizawa
Ecca-obscur
Mr-mitix
Frizou
Frimax
Xanthy
Sirmikish
12 participants

Vote pour l'intégration de Shawaay
POUR
Candidature Shawaay [Accépte]  Empty86%Candidature Shawaay [Accépte]  Empty
 86% [ 12 ]
NEUTRE
Candidature Shawaay [Accépte]  Empty7%Candidature Shawaay [Accépte]  Empty
 7% [ 1 ]
CONTRE
Candidature Shawaay [Accépte]  Empty7%Candidature Shawaay [Accépte]  Empty
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shawaay
Jeune recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2016

Candidature Shawaay [Accépte]  Empty
MessageSujet: Candidature Shawaay [Accépte]    Candidature Shawaay [Accépte]  Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:50

Bonjour Bonjour ! Je vais faire ce que je peux pour bien me présenter Candidature Shawaay [Accépte]  Icon_biggrin


IRL :

Je m'appelle Ludo, j'ai 19 ans, je suis actuellement en apprentissage en Elec bâtiment. Je ne peux plus me passer de jeux vidéos que ce soit sur l'ordi ou sur PS4 ! Candidature Shawaay [Accépte]  Icon_razz J'ai tout d'abord commencée sur PS2 sur San Andreas avec mon petit frère, puis je suis passé sur PS3 et ensuite PS4. Pour ce qui concerne Dofus, vous verrez sur la présentation IG ! Candidature Shawaay [Accépte]  Icon_razz
Et comme vous avez pu le voir je suis un mec Candidature Shawaay [Accépte]  Icon_wink Je déconne sur tout les sujets, je suis marrant, cool, sympathique.
Pour les horaires, j'en ai pas ^_^  Je joues quand j'ai le temps mais j'essaie quand même de jouer les soirs en semaine, mais les Weeks-Ends je suis toujours là.
Je pense avoir finis sur ma présentation IRL passons à la présentation IG !


IG :

Je joues à Dofus depuis 2009 maintenant. Mon premier perso était un Iop sur le serveur Kuri. Un ami m'a aidé à comprendre comment jouer, puis je suis passé sur Pouchecot et maintenant me voilà avec une Eca lvl 199 Candidature Shawaay [Accépte]  Icon_smile  J'entraide beaucoup mes collègues que ce soit dans mes anciennes guildes ou pour les aider à xp. Je peux faire des sorties Xp en Kaniglou, RM ou n'importe ! Pour l'instant je n'ai pas un niveau en particulier que je veux atteindre pour l'instant, si je peux aider à xp la guilde à fond, je le ferais avec grand plaisir ! Candidature Shawaay [Accépte]  Icon_wink . Je suis aussi présent pour le Ava et le Koli Very Happy.



Mes Motivations :

Pour ce qui concerne mes motivations, j'ai quitté mon ancienne guilde (c'était ma guilde mais y avait personnes qui se connectais) et maintenant je cherche une guilde qui déconne, qui fait des sorties, qui accepte les filles bien-sûr ^^' et qui soit ouvert d'esprit !! Où Est-ce que j'ai entendu parlé de vous ?? Je joue souvent avec l'un de vos membre Yukera Very Happy qui ma conseiller de venir postulé pour votre guilde Smile.


Quelque screen de mon personnage Very Happy : Candidature Shawaay [Accépte]  Captur12


Candidature Shawaay [Accépte]  Captur13

En esperant vous avoir convaincu je reste a dispo pour toute question Smile 
Cordialement, Shawaay.


Dernière édition par Shawaay le Sam 20 Fév - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirmikish
L'éternel numéro 2
Sirmikish


Messages : 314
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Candidature Shawaay [Accépte]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shawaay [Accépte]    Candidature Shawaay [Accépte]  Icon_minitimeSam 20 Fév - 5:52

On ne peut pas jamais abuser de smileys ! Very Happy Very Happy Very Happy

Tant de bonne humeur à lire, ça fait plaisir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Xanthy
PGM
Xanthy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 27
Localisation : Nice

Candidature Shawaay [Accépte]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shawaay [Accépte]    Candidature Shawaay [Accépte]  Icon_minitimeSam 20 Fév - 7:46

Et bah écoute c'est plutôt sympa cette petite présentation, tu as l'air sympathique et motivé, tu as mon oui pour intégrer notre maison !
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature Shawaay [Accépte]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shawaay [Accépte]    Candidature Shawaay [Accépte]  Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:27

Salut, j'ai quelques questions: 

Que sait tu de Polynesia ?
Pourquoi Polynesia & pas une autre guilde ?
Si tu es accepté, sera tu actif sur le forum de la guilde ?

Nous avons besoin d'un sondage pour voté a ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Frizou
Membre confirmé
Frizou


Messages : 184
Date d'inscription : 26/01/2015

Candidature Shawaay [Accépte]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shawaay [Accépte]    Candidature Shawaay [Accépte]  Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:47

Salut, en attente des réponses des questions de frimax
Revenir en haut Aller en bas
Fuu
Jeune recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2016

Candidature Shawaay [Accépte]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shawaay [Accépte]    Candidature Shawaay [Accépte]  Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:48

La présentation me plaît, c'est constructif et peu de fautes comparé a d'autres. 

Le hic, c'est que tes motivations pour Polynesia sont un peu faible a mon goût, ne t'es tu pas informé sur notre fonctionnement? Notre alliance? 

Et il manque un sondage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shawaay
Jeune recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2016

Candidature Shawaay [Accépte]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shawaay [Accépte]    Candidature Shawaay [Accépte]  Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:07

Salut à tous, déjà merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candidature et d'y répondre Smile

Concernant les questions de Frimax, je vais y répondre :

1: Je ne sais pas grand chose de Polnésia mais j'ai entendu parlé de vous, de votre réputation, que vous êtes une guilde très ouverte avec de la bonne humeur, de l'ambiance, tous ce que j'aime quoi, c'est pour cela que j'ai choisi votre guilde pour pouvoir y apporter mon aide que ce soit dans l'xp guilde ou même l'entraide entre ami(e)s de la guilde.

2: J'ai choisi de postuler dans votre guilde car maintenant c'est rare de trouver une bonne guilde maintenant car dans mon ancienne guilde à part les insultes c'est tous ce qui avait et moi j'ai horreur de ça. Du coup je décide de postuler pour venir dans Polynésia et d'y apporter mon aide Smile 

3: Bien sur si je suis accepter dans la guilde je prendrais le forum très au sérieux car il fait parti de la guilde donc je me dois d'y apporter ma participation Smile 

En esperant vous avoir convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
Frizou
Membre confirmé
Frizou


Messages : 184
Date d'inscription : 26/01/2015

Candidature Shawaay [Accépte]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shawaay [Accépte]    Candidature Shawaay [Accépte]  Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:50

Bon perso, je vote POUR d'habitude quand je lis une candidature je me dit ok ok et là je me dit tiens il à l'air de mettre les gens de bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr-mitix
L'éternel numéro 2
Mr-mitix


Messages : 393
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part

Candidature Shawaay [Accépte]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shawaay [Accépte]    Candidature Shawaay [Accépte]  Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:53

Tu m'a l'air ambitieux, sympathique..Candidature très plaisante à lire malgré qu'il n'y ai pas grand chose, mais on va dire que la qualité y est ! Tu as donc mon POUR ! Juste une petite précision, tu dois m'appeler La Légende. Ahah :p
A bientôt peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecca-obscur
Débutant
Ecca-obscur


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2015

Candidature Shawaay [Accépte]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shawaay [Accépte]    Candidature Shawaay [Accépte]  Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:13

Salut a toi l'amis tu ma l'air sympa, actif ainsi que investit tu correspond bien a l'image de Polynesia je te donne mon POUR en espérant que tu t’intègre parmi nous  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sirmikish
L'éternel numéro 2
Sirmikish


Messages : 314
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Candidature Shawaay [Accépte]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shawaay [Accépte]    Candidature Shawaay [Accépte]  Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:12

Je trouve tout ça un peu creux, mais à défaut du fond, y'a la forme ! Je vote POUR et rempli d'espoir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature Shawaay [Accépte]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shawaay [Accépte]    Candidature Shawaay [Accépte]  Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:45

2: J'ai choisi de postuler dans votre guilde car maintenant c'est rare de trouver une bonne guilde maintenant car dans mon ancienne guilde à part les insultes c'est tous ce qui avait et moi j'ai horreur de ça. Du coup je décide de postuler pour venir dans Polynésia et d'y apporter mon aide Candidature Shawaay [Accépte]  Icon_smile 

j'en déduis donc que tu postule chez nous car dans ton ancienne il y avait des insultes et tu n'aime pas sa? 

Tu m'a l'air sympa mais bon, je vois aucune motivation pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa
Mangeur de bouftou
Serizawa


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Candidature Shawaay [Accépte]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shawaay [Accépte]    Candidature Shawaay [Accépte]  Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:57

tu as mon accord pour intégrer la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Chikaraa
Débutant



Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 26
Localisation : Lorraine

Candidature Shawaay [Accépte]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shawaay [Accépte]    Candidature Shawaay [Accépte]  Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:56

Yo c'est Chikaraa ( Chikaa pour les intimes et Alex pour les Guedin )

J'ai le même avis que Sirmikish et mon opinion rejoins sur certains points celui de Frimax Donc je vais quand même mettre POUR , pour la période d'éssai et on verra bien ^^

Peace Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fuu
Jeune recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2016

Candidature Shawaay [Accépte]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shawaay [Accépte]    Candidature Shawaay [Accépte]  Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:09

J'attends aussi des arguments de qualité, je reste "Neutre".
Revenir en haut Aller en bas
Shawaay
Jeune recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2016

Candidature Shawaay [Accépte]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shawaay [Accépte]    Candidature Shawaay [Accépte]  Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:30

Bonjour à tous, je vous remercies pour tous c'est POUR sa me fait agréablement plaisir Smile 

Pour les autres qui sont CONTRE ou NEUTRE poser vos question pour que je puisse vous prouvez que m'ont envi de rejoindre votre guilde est grande Smile. Après si mes argument n'arrive pas a vous convaincre je tiens à m'excuser d'avance de ne pas pouvoir vous en dire plus. :/

Bonne journée a tous !

Shawaay
Revenir en haut Aller en bas
punta-cana
Destructeur de Glourseleste
punta-cana


Messages : 62
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 26
Localisation : Normandie

Candidature Shawaay [Accépte]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shawaay [Accépte]    Candidature Shawaay [Accépte]  Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:45

j'aimerais savoir dans quel guilde tu etait , pour le moment je reste neutre , sinon présentation assez correct
Revenir en haut Aller en bas
Shawaay
Jeune recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2016

Candidature Shawaay [Accépte]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shawaay [Accépte]    Candidature Shawaay [Accépte]  Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:04

Mon ancienne guilde c'est une vieille guilde Sand'hur je crois qu'elle s'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Fuu
Jeune recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2016

Candidature Shawaay [Accépte]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shawaay [Accépte]    Candidature Shawaay [Accépte]  Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:47

Bon en verité je t'es trouvé sympa, on a pas mal joué ensemble pour xp et tout tranquille et j'imagine que t'a pas encore trouvé de guilde t'ayant apporté fierté et plaisir et c'est probablement pour ça que tu t'es dit "Pourquoi pas"? Mais a la base on recrute pas parce le mec l'a décidé sur un coup de tete or là c'est un peu a cause de moi et du coup voilà..... x)

T'a pris la peine de candidaté et de repondre comme tu le peu (en quelque sorte) a nos exigence même si c'est pas suffisant pour dissiper les doutes de notre meneur, je pense ressentir tes bonne intentions.

Mais il est très occupé donc il faudra être patient et SURTOUT le convaincre !


Dernière édition par Fuu le Lun 22 Fév - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cidounesia
Membre confirmé
Cidounesia


Messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 30
Localisation : angouleme

Candidature Shawaay [Accépte]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shawaay [Accépte]    Candidature Shawaay [Accépte]  Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:03

Salut,

Tu as aussi mon accord pour rejoindre notre belle guilde de BG !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature Shawaay [Accépte]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shawaay [Accépte]    Candidature Shawaay [Accépte]  Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:06

Avec 86% de votes positif, tu peux mp Sirmikish, Xanthy ou moi même en jeu pour ta période d'essaie, à bientôt. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shawaay [Accépte]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shawaay [Accépte]    Candidature Shawaay [Accépte]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shawaay [Accépte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'écaca is here ! [Accepté]
» Candidature Wi-Fi [Accepté]
» Candidature de Gok [Accepté]
» Candidature Besstye [Accepté]
» Skowlex Candidature ! :D [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynesia :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: