Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polynesia

Bienvenue sur le forum de la guilde Polynesia, bonne visite !
 
AccueilIsekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Portai11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les trools
Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:00 par Cidounesia

» L'art du PL facile.
Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:51 par Ariker

» De retour pour votre plus grand plaisir.
Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:57 par Mr-mitix

» Candidature de Timon-et-Pumbaa [ Accepté ]
Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:23 par Micka-Mw

» Candidature d'Atosse [Acceptée]
Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:23 par Frimax

» Candidature [Refusée]
Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:05 par Frimax

» Le règlement de la guilde [ A RESPECTER ]
Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:38 par Micka-Mw

» Le guide du AvA parfait
Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:22 par moi-exx

» Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]
Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:45 par Frimax

» Candidature de Narco-Berrys [Accepté]
Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:00 par Poli

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Transy

Nos membres ont posté un total de 6505 messages dans 576 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]

Aller en bas 
+4
Frimax
Ariker
Sirmikish
Isekaijin
8 participants

POUR ou POUR ?
Je suis POUR pars que son perso est Swag !!
Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Empty11%Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Empty
 11% [ 1 ]
Je suis POUR pars qu'il a l'air Sympa !
Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Empty56%Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Empty
 56% [ 5 ]
Je suis POUR pars qu'il a l'air un peut déranger !
Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Empty33%Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Empty
 33% [ 3 ]
Je suis pour Pars qu'il est plutôt beau gosse ;)
Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Empty0%Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Empty
 0% [ 0 ]
Je suis CONTRE J'aime pas
Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Empty0%Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Isekaijin
Jeune recrue
Isekaijin


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2017

Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Empty
MessageSujet: Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]   Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Mai - 12:19

Oyez Oyez Brave gens ! Venez Entendre, Venez propagé, la légende de la Balance Kromsique.


Tout était paisible, dans les provinces d'Amakna, Les bouftous brouter, les Pious jouer, et les Tofus gambadé paisiblement .. Alors, Survint nôtre Héroïne, nommé, Isekaijin, une Huppermage dont la puissance se résumer à 200% de son être, bien que Séduisante et forte, Isekaijin à opté pour la voie, Multi élémentaire, Elle manié les élément sans pareil, L'eau comme Aguabrial , un Feu Ardent, tel Ignemikal, une Roche si réstitante, que Terrakourial en rougis, et un vent si pur, qu'Aerfal se fît tout petit héhé ...

Nôtre protagoniste, avait bien parcouru le monde en quête d'aventure et de mystère, Elle parcouru monts et montagne, Rivère et Océans.Puis un jour elle rencontra de bon compagnons de Route, Comme la guilde Effervescence, Qui peut à peut s'éteignit, ne faisant plus que de Isekaijin, la seul membres réellement active, puis elle parlementa avec le Maître de la guilde, Lotus,  mais quelques temps après Malgré son activité, se senti seule, ignoré de tous, et s'en alla, en ne laissant sur la porte qu'un "Au revoir" . Jusqu'au jour ou, en passant devant une porte, elle découvrit un vieille Enutrof allonger contre le mur et, arborant fièrement son Blason, en quelques phrases échanger, elle lui demanda si elle pouvait rejoindre sa guilde, en espérant y trouver des aventuriers similaire, avide d'aventure, soif de savoir, et de richesses il lui répondit alors, qu'il fallait y déposer un parchemin sur le tableau des candidature de sa guilde. Alors, elle se saisit de sa plus belles plume et d'un parchemins et écrit à cette guilde qui l'attiré tant.


Elle accrocha sa candidature, et  s'en alla, dans l'espoir qu'un jour cela aboutirais ...






J'me présente ! Je m'appel Henry ... Non j'dec, en faite je m'appel Alexandre, j'ai 21 Ans, mon métier je dois rester discret donc je vais vous mentir, je suis dans le milieu de la Restauration, je kiff tous ce qui est Mangas, Animés, Jeux (Hélas je n'ai pas la PS ni la Xbox) Vive PC de toute manière ..  


Je joue à Dofus depuis environs 7 ou 8 Ans je sais plus, j'ai commencer sous 1.29 (Nostalgiiiiie) et j'ai eu différente classe, Huppermage pour moi c'est une Classe multi Extra Polyvalente en plus de pouvoir faire de gros Dégâts (Drain -800 = 2PA) J'ai fais de l'athlétisme dans du 100M mais j'ai du arrêter suite à une blessure en moto, comme vous le voyez je ne suis pas Extra bon en Français mais je fais comme je peut, je joue aussi pas mal à des jeux genre Hack'n Slash sur Tél, actuellement c'est HIT mon coup de coeur :p, je suis fumeur et (C'est pas bien olala) je fais un peut de course à pied pour m'entretenir Smile, Mes passe temps le week end c'est plus ... Je glande, Je mange, Je fume, je glande .. et je me lave de temps en temps, non oublié cette partie ...


Je baroude pas mal en ville quand il fait beau, vu que j'habite Nîmes, pas trop de problème avec le temps. Voilà je sais plus trop quoi dire de plus, donc si vous avez des questions bah, allez y envoyer, j'suis chaud ! 

Ha oui ! JailuetjacceptelestermesetconditionsdutilisationgeneraldelaguildePolynesia.
Revenir en haut Aller en bas
Sirmikish
L'éternel numéro 2
Sirmikish


Messages : 314
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]   Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Mai - 19:23

J'adore ton humour Very Happy  pour moi c'est oui !
Revenir en haut Aller en bas
Ariker
Biffleur agressif
Ariker


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 30
Localisation : Montpellier

Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]   Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Mai - 19:42

Alors, quelqu'un qui fait rougir les dragons, ça n'existe pas. Je suis contre ! C'est une menteuse, faut pas l'écouter !



Oh wait ... Je suis plus dans la guilde merdouille ...
Sinon belle candidature, mais faut pas écorcher ma âme de rôliste comme ça snnif :'(
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]   Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:39

Salut, ta l'air cool, la candidature est plutôt plaisante, je suis pour une période d'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Xanthy
PGM
Xanthy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 27
Localisation : Nice

Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]   Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Mai - 9:57

Coucouuuuuuuu homme qui m'a abordé hier, écoute, ta candidature est plutôt bien racontée, une petite histoire séduisante, des fautes certes mais bon il y a de beaux efforts et ça me donne envie de te laisser ta chance ! Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isekaijin
Jeune recrue
Isekaijin


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2017

Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]   Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:00

Coucou à tous, merci pour vos avis favorable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poli
Membre confirmé
Poli


Messages : 117
Date d'inscription : 23/03/2016
Localisation : Colombes

Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]   Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:54

Yo, 

Je n'aurai pas été contre 1 ou 2 screens en plus de ton perso mais bon ta candidature est agréable à lire malgré les fautes et tu as fait des efforts au niveau de la présentation tout en abordant les points principaux que l'on souhaite dans une candidature ! Tu as donc mon "POUR".

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Isekaijin
Jeune recrue
Isekaijin


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2017

Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]   Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:08

Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Fjdgj12
Il suffisait de demander ! (ou qu'on s'aimeuh ?) 
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa
Mangeur de bouftou
Serizawa


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]   Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:08

moi c'est non ta pas voulu me vendre ton hacharnement muldo steamer pour 8m! (je plaisante)
dans ta candidature, on ressent que t'es un gars cool et pour moi c'est un oui, en te souhaitant une futur intégration chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Isekaijin
Jeune recrue
Isekaijin


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2017

Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]   Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:22

On c'est déjà croiser Serizawa ? xD (Merci :p)
Revenir en haut Aller en bas
Luky-days
Jeune recrue
Luky-days


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]   Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:24

Yo

C'est vraie c pas une grande candidature mais sa vas  tu m'as l'air  d'un mec cool et motivé donc pour moi serai un POUR!
et à la prochaine chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]   Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:45

Mp moi même ou un de mes bras droit en jeu pour ta période d'essaie, a bientôt et bienvenue à toi ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]   Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Wi-Fi [Accepté]
» Candidature de Gok [Accepté]
» L'écaca is here ! [Accepté]
» candidature d'un déprimé [Accepté]
» Candidature Elmone [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynesia :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: