Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polynesia

Bienvenue sur le forum de la guilde Polynesia, bonne visite !
 
AccueilCandidature de  Narco-Berrys [Accepté] Portai11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les trools
Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:00 par Cidounesia

» L'art du PL facile.
Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:51 par Ariker

» De retour pour votre plus grand plaisir.
Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:57 par Mr-mitix

» Candidature de Timon-et-Pumbaa [ Accepté ]
Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:23 par Micka-Mw

» Candidature d'Atosse [Acceptée]
Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:23 par Frimax

» Candidature [Refusée]
Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:05 par Frimax

» Le règlement de la guilde [ A RESPECTER ]
Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:38 par Micka-Mw

» Le guide du AvA parfait
Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:22 par moi-exx

» Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]
Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:45 par Frimax

» Candidature de Narco-Berrys [Accepté]
Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:00 par Poli

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Transy

Nos membres ont posté un total de 6505 messages dans 576 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Narco-Berrys [Accepté]

Aller en bas 
+7
Volcom :o
blopusar
Micka-Mw
Poli
Xanthy
Sirmikish
Narco-Berrys
11 participants

Candidature de Narco-Berrys
Da
Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Empty100%Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Empty
 100% [ 9 ]
Niet
Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Empty0%Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Empty
 0% [ 0 ]
Je sais pas parler russe je ne me décide pas
Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Empty0%Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Narco-Berrys
Jeune recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2017

Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Narco-Berrys [Accepté]   Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:05

Petite introduction: Bonjour à vous et merci de prendre le temps de lire ma candidature, et j'espère que vous n'aurez pas trop de problèmes à la lire car je ne suis pas totalement français :c

Présentation:
Je m'appelle Lowen j'ai 17 ans j'habite en Russie (et oui ^^) je suis en première ES. Je viens de reprendre le jeu après un longue pause d'environ 1 an et demi (ou je ne jouais pas vraiment a part quelques passages par ci par là). Je joue une sadida de niveau 200 moyennement optimisée qui joue pas mal en koli ou je fait des succès. Je suis passé par 2 guildes que j'ai vraiment appréciées, une première dont je ne me rappelle plus le nom et l'Alternative. Quand L'Alternative s'est dissoute j'ai perdu l'envie de jouer mais actuellement je suis plutôt motivé pour reprendre. Je joue beaucoup avec Sirmikish quand il est connecté. Je joue généralement le soir (il y a 1 ou 2 heures de différences par rapport à la France) ou la nuit en week-end ou en vacances. Je joue notamment à d'autres jeux donc il arrive des fois que je ne joue pas à dofus pour quelques jours d'affilés mais il est rare que je ne passe même pas pour voir l'almanax et donc par l'occasion ma guilde. Je suis en pvp aussi bien qu'en pvm et les deux m'attirent selon les moments.
 
Motivations: J'ai eu vent de Polynésia à travers Sirmikish et comme je suis dans une guilde "d'attente" je me suis dis que ce ne serait pas plus mal d'être avec des personnes dans son genre. J'aimerais toucher la barre des 12 000 succès (actuellement à 9000), me créer une mule sram pour pouvoir réussir des duos avec ce combo, j'aimerais beaucoup faire des donjons fri3 et tous ceux qui sont sorti en gros après fri3 car je ne connais pas du tout cette partie du jeu et ce sera je l'espère quelque chose de tout nouveau. Par dessus j'aimerais retrouver l'ambiance qu'il y avait dans ma première guilde avec chaque séances des rigolades des débats des donjons du pvp des essais du salt (avec modération) quand on fail sur un koli et tous ces bons moment qui me rendent nostalgique quand je pense à dofus et c'est cela que j'aimerais retrouver à travers Polynésia


Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Screen10
Voici mon personnage Very Happy


Ptit mot de fin: J'espère vous avoir convaincus et vous revoir IG. Smile
Bonne journée et merci.




Revenir en haut Aller en bas
Sirmikish
L'éternel numéro 2
Sirmikish


Messages : 314
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narco-Berrys [Accepté]   Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:10

NIIIIIIIIIIIIIIIIICE Very Happy Very Happy Very Happy
 Narco est mon plus vieux pote sur Dofus si jamais ;D Un mec super chill et qui joue super bien en pvp !
Je serais trop content qu'ils nous rejoignent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xanthy
PGM
Xanthy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 27
Localisation : Nice

Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narco-Berrys [Accepté]   Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:34

Allez tu m'a l'air assez fun, puis bon on manque un peu de vie, je fais confiance a Kish sur la personne je pense qu'il dit vrai haha! Sacré effort, tu t'exprimes mieux que des français d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
Poli
Membre confirmé
Poli


Messages : 117
Date d'inscription : 23/03/2016
Localisation : Colombes

Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narco-Berrys [Accepté]   Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:27

добро пожаловать !

Je fais confiance à sir moi aussi et t'as candidature n'a rien de mauvais ! Tu as donc mon "Da" xD
Revenir en haut Aller en bas
Micka-Mw
Dieu des îles
Dieu des îles
Micka-Mw


Messages : 501
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 30

Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narco-Berrys [Accepté]   Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:35

Bonjour à toi !

Comme tu es l'ami de kish je ne vois pas de raison pour dire non, de plus en ce moment nous avons besoin d'un ptit peu plus de peuple comme l'a dit Xanthy. 

D'ailleurs ça pourrait être très enrichissant de parler avec des personnes de cultures différentes !
Revenir en haut Aller en bas
https://polynesia.forumactif.com
blopusar
Gay en apnée



Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 31

Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narco-Berrys [Accepté]   Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:14

Affirmatif!
Revenir en haut Aller en bas
Volcom :o
Mangeur de bouftou
Volcom :o


Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 28

Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narco-Berrys [Accepté]   Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:59

Salut jeune Sadida !

Je cite :
''J'ai eu vent de Polynésia à travers Sirmikish et comme je suis dans une guilde "d'attente" je me suis dis que ce ne serait pas plus mal d'être avec des personnes dans son genre.'' 

Sache que nous ne sommes pas comme Sir, on est plus drôle, plus beau, plus riche, plus intelligent, plus skillé et j'en passe Surprised
En tout cas, j'ai bien aimé, je te donne mon ''Da".
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narco-Berrys [Accepté]   Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:32

Salut, je t'ai en ami, je sais que tu es quelqu'un d'assez cool, mais tu n'as jamais était chez Polyesia par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuragan
Débutant
Kuragan


Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2017

Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narco-Berrys [Accepté]   Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:03

Da, Da Da Da Da ! 


Apprend nous à parler russe pour comprendre les mecs sur CS:GO ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
zeratium
Jeune recrue
zeratium


Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais

Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narco-Berrys [Accepté]   Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:04

Salut, Pour moi perso je dirais oui x') Même si les russes nous font pas mal ragé sur CS GO  lol! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Girlys-sacri
Polynesien conquérant



Messages : 89
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 23
Localisation : en France

Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narco-Berrys [Accepté]   Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:10

Da pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Narco
Invité




Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Empty
MessageSujet: Titre du message :c   Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Jan - 5:14

Déjà merci beaucoup pour ces retours positifs et pour répondre à ta question Frimax je suis en effet passé par Polynésia. Je me suis dis cependant que ce n'était pas nécéssaire de le mentionner étant donné que j'y suis resté 30 minutes Very Happy (on jouait ensemble et à ce moment là je faisais des succès exploration et l'alliance de la guilde avec les pandalas donc tu m'avais laissé rentrer pour que je valide ces succès).
Revenir en haut Aller en bas
Narco
Invité




Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re   Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Jan - 5:33

Plus j'y repense plus je doute de ce que j'ai dis, si quelqu'un à un témoignage à proposer je suis preneur.
Bonne journée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narco-Berrys [Accepté]   Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:50

Moi je crois que tu voulais intégrer la guilde, je t'ai laissé et le lendemain tu n'y étais plus car tu avais rejoint Alternative tout simplement, nous aimons les joueurs stable qui viennent chez Polynesia uniquement pour faire une bonne partie de leurs aventure voir toute leurs aventure chez nous, le fait d'avoir des membres qui sont chez nous pour 1 mois voir moins est un très gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
Narco
Invité




Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Empty
MessageSujet: Reponse   Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:26

Je me remets entièrement à toi Frimax et au jugement des autres membres de la guilde vu que je n'ai pas une bonne mémoire du tout (je suis honnête je ne cherche pas à passer sous silence quelque chose qui pourrait me porter préjudice). J'ai juste à dire que entre temps 2 ans/2 ans et demi ce sont passés et que entre temps les personnes ont le temps d'évoluer (d'autant plus en période d'adolescence sachant que j'ai 17 ans). Je ne cherche pas des excuses mais plus un moyen de montrer ma bonne volonté et mon envie de rentrer dans Polynésia.
Sinon j'aimerais savoir combien de temps dois-je attendre pour connaitre la réponse (qu'elle soit négative ou positive ). Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narco-Berrys [Accepté]   Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:31

Le verdict se fera aujourd'hui, tu as l'air d'être quelqu'un d’honnête donc je pense que tu mérite une deuxième chance, mp moi même en jeu pour ton invitation ou un des bras droit, une période d'essai te sera attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Narco
Invité




Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narco-Berrys [Accepté]   Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:14

Pour clore le sujet je vous remercie énormément de votre compréhension et de vos réponses, j'espère que la période d'essai se passe bien et je vous revois IG Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Micka-Mw
Dieu des îles
Dieu des îles
Micka-Mw


Messages : 501
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 30

Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narco-Berrys [Accepté]   Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:27

Invitation faite, Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://polynesia.forumactif.com
Poli
Membre confirmé
Poli


Messages : 117
Date d'inscription : 23/03/2016
Localisation : Colombes

Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narco-Berrys [Accepté]   Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:00

Volcom a écrit:
Sache que nous ne sommes pas comme Sir, on est plus drôle, plus beau, plus riche, plus intelligent, plus skillé et j'en passe Surprised
Toi qui dit ça ??  scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narco-Berrys [Accepté]   Candidature de  Narco-Berrys [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Narco-Berrys [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'écaca is here ! [Accepté]
» Candidature Wi-Fi [Accepté]
» Candidature de Gok [Accepté]
» Candidature Besstye [Accepté]
» Skowlex Candidature ! :D [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynesia :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: