Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polynesia

Bienvenue sur le forum de la guilde Polynesia, bonne visite !
 
AccueilCandidature d'Atosse [Acceptée] Portai11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les trools
Candidature d'Atosse [Acceptée] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:00 par Cidounesia

» L'art du PL facile.
Candidature d'Atosse [Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:51 par Ariker

» De retour pour votre plus grand plaisir.
Candidature d'Atosse [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:57 par Mr-mitix

» Candidature de Timon-et-Pumbaa [ Accepté ]
Candidature d'Atosse [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:23 par Micka-Mw

» Candidature d'Atosse [Acceptée]
Candidature d'Atosse [Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:23 par Frimax

» Candidature [Refusée]
Candidature d'Atosse [Acceptée] Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:05 par Frimax

» Le règlement de la guilde [ A RESPECTER ]
Candidature d'Atosse [Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:38 par Micka-Mw

» Le guide du AvA parfait
Candidature d'Atosse [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:22 par moi-exx

» Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]
Candidature d'Atosse [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:45 par Frimax

» Candidature de Narco-Berrys [Accepté]
Candidature d'Atosse [Acceptée] Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:00 par Poli

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Transy

Nos membres ont posté un total de 6505 messages dans 576 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Atosse [Acceptée]

Aller en bas 
+7
Padawoane
Devipe
Micka-Mw
Frimax
Girlys-sacri
Poli
Atosse17
11 participants

Recrutement d'Atosse
Pour
Candidature d'Atosse [Acceptée] Empty100%Candidature d'Atosse [Acceptée] Empty
 100% [ 10 ]
Contre
Candidature d'Atosse [Acceptée] Empty0%Candidature d'Atosse [Acceptée] Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Atosse17
Jeune recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 30

Candidature d'Atosse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'Atosse [Acceptée]   Candidature d'Atosse [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:55

Bonsoir, bonjour, tout dépend de l’heure à laquelle vous allez lire ma candidature Very Happy
 
 
Présentation IN RÉALITY LIFE : Donc je me prénomme Cyril, j’ai 24 ans et je suiiiiss ???? Belge pardi ! Je travaille dans le bâtiment (Maçon). A côté du boulot, je suis un grand sportif, j’ai fait beaucoup de descente de rivière en Kayak et là j’ai commencé le Crossfit il y a maintenant 8 mois Very Happy  Grand fan de foot, j'aime aller voir mon club favoris et me déplacer a l'étranger pour le supporter pirat cheers  Je joue aussi de temps en temps aux jeux vidéo (Playstation pour ma part), Dofus évidemment et comme tout le monde j’aime passer du temps avec mes proches, boire un verre (ou plusieurs) Winkdrunken

 
Présentation In Game : Bon ici, je vais essayer d’être bref mais en essayant d’être le plus précis possible sinon vous allez vous endormir Razz  Donc voilà, j’ai commencé à jouer à Dofus il y aaaaaaa Plein d’années Twisted Evil  La 1.29 existait encore Rolling Eyes  Je viens de reprendre le jeu après une pause d’à peu près 3 ans et j’ai toujours joué sur le serveur Pouchecot. J’ai joué plusieurs personnages, mais le plus sérieux a été un Iop Air que j’ai monté lvl 198. J’ai arrêté à ce moment-là. J’ai maintenant repris Dofus il y a 3 semaines et j’ai changé mon iop air en cra Multi que j’ai donc réussi à Up lvl 200 (Mon premier perso lvl 200, je suis ému SadLaughing ). In game, pour l’instant j’essaye d’apprendre toutes les nouvelles choses qu’il n’y avait pas avant, je fais beaucoup de chasse, d’office j’xp mais j’aime aussi ne rien faire et glandouiller aux zaap, parler et regarder les HDV  rabbit  Le «nouveau dofus » me plait pas mal, même si beaucoup de choses changent par rapport à avant. Je suis de temps en temps nostalgique d’avant où ils fallait des mois pour up d’un niveau et où le donjon que tout le monde farmais c’était le minotot Aha fin soit, c’est le jeu et il faut s’y habituer bounce
Malheureusement, comme j’ai fait une longue pause, il y a pas mal de chose que je n’ai pas eu l’occasion de faire Mad
Ah oui, je joue surtout après journée et les week-end!
 
Pourquoi Polynésia ? : Donc comme je l’ai dit plus haut, j’ai fait une longue pause et j’ai toujours joué sur anciennement Pouchecot. A l’époque, Polynésia existait déjà, ce qui prouve pour moi que cette guilde est une guilde stable, sérieuse et bien gérée  Polynésia était d’ailleurs déjà une guilde connue et respectée Wink  Je recherche donc une guilde que je «connais» si je peux dire ça comme ça et où je pourrais rencontrer des personnes qui était déjà sur pouchecot avant  cheers  Et les autres aussi hein ne vous inquiété pas Smile Embarassed  Je recherche aussi dans une guilde de l’animation, des personnes qui parlent et de l’entraide et je pense que Polynésia peut m’apporter ceci. J’ai aussi souvent joué solo donc je ne suis pas quelqu’un qui demande toutes les heures pour faire des donjons et qui harcèlent en canal guilde I love you
 
Si vous avez des questions, n’hésiter surtout pas, j’essayerai d’y répondre au mieux et le plus rapidement possible.
 
En espérant vous rejoindre, je vous souhaite une bonne Nuit/Soirée/Journée !
 
   Atosse, Cra Multi vert et blanc lvl 200 . 
Revenir en haut Aller en bas
Poli
Membre confirmé
Poli


Messages : 117
Date d'inscription : 23/03/2016
Localisation : Colombes

Candidature d'Atosse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atosse [Acceptée]   Candidature d'Atosse [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:51

Salut, 

Je trouve ta candidature sympa à lire, t'as évoqué l'essentiel donc pour moi c'est POUR. Certains vont être content d'avoir un Belge de plus ^^

PS : j'ai bien aimé le "IN RÉALITY LIFE" xD
Revenir en haut Aller en bas
Girlys-sacri
Polynesien conquérant



Messages : 89
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 23
Localisation : en France

Candidature d'Atosse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atosse [Acceptée]   Candidature d'Atosse [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:09

Je suis pour 
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature d'Atosse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atosse [Acceptée]   Candidature d'Atosse [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Déc - 4:35

Salut Cyril dit moi qui est ton club favoris ? ta réponse sera déterminante pour la suite de ta candidature  Razz Razz
Plus sérieusement tu as mon age, tu as l'air sympathique, j'aime bien. Ta candidature n'est pas " folle " mais tu as fait l'effort de la faire un samedi soir en plus, pour moi cela est largement suffisant même si j'aurai voulu un petit screen de ton " nouveau " personnage donc, malgré cela je te met un POUR, en espérant que tu fasses partie de la famille de si peu, à bientôt  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micka-Mw
Dieu des îles
Dieu des îles
Micka-Mw


Messages : 501
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 30

Candidature d'Atosse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atosse [Acceptée]   Candidature d'Atosse [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:02

A un pouchecotien ça fait plaisir Razz

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://polynesia.forumactif.com
Atosse17
Jeune recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 30

Candidature d'Atosse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atosse [Acceptée]   Candidature d'Atosse [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:18

Hola! Very Happy 

Merci pour vos réponses positives ! I love you

Frimax, je supporte le club d'Anderlecht ; le club qui s'est fais défoncer par Paris tu vois? Laughing Toi c'est Monaco? Ah oui on vous avait battu en 2015 lol!bom

Pour le screen j'ai essayé mais j'y arrive pas, voila la raison de son absence Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature d'Atosse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atosse [Acceptée]   Candidature d'Atosse [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:04

Je met donc un contre, car Anderlecht nous a refourguer Tielemans et a Monaco il fou rien !!  Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Padawoane
Biffleur agressif
Padawoane


Messages : 213
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 24

Candidature d'Atosse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atosse [Acceptée]   Candidature d'Atosse [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:32

Salut, alors pour commencer, candidature plutôt sympa, il manque un peu de couleurs mais bon.. Un screen aurait été vraiment un plus pour t'as candidature et cela aérerai la candidature qui reste globalement un bloque. Cependant l'essentiel est présent. Tu as 24 ans je pense que c'est plus un soucis informatique qu'un manque de maturité ou de flemmardise. Je t'accorde donc un POUR ! A bientôt IG.

Padawoane.
Revenir en haut Aller en bas
Atosse17
Jeune recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 30

Candidature d'Atosse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atosse [Acceptée]   Candidature d'Atosse [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:03

@Devipe, moi vieux? Non pas encore, 25ans là ça va faire mal Laughing 

@Frimax, prenez soin de notre petit Youri SadVery Happy 

@Padawoane, merci pour ta réponse positive. Comme tu dis c'est plus un problème informatique Evil or Very Mad Sinon, je suis vert et blanc avec des cheveux noirs et un cache sur l'oeil piratLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Papy-italien
Jeune recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2016

Candidature d'Atosse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atosse [Acceptée]   Candidature d'Atosse [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:59

Salut !

Tu as mon POUR cher amis !
De 1 car tu es belge et moi aussi ! 🇧🇪
De 2 car tu supportes Anderlecht et j'aime bien ce club ( moi c'est surtout Charleroi)
De 3 car il y a beaucoup trop de Français chez Polynésia.
Et de 4, surtout, car ta candidature est simple mais détaille le plus important!

A bientôt chez Polynesia ! 🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Xanthy
PGM
Xanthy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 27
Localisation : Nice

Candidature d'Atosse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atosse [Acceptée]   Candidature d'Atosse [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:28

Ah, beh en voilà une belle candidature! 
Que dire, footballeur, sportif, mature, une candidature propre et agréable à lire, une bonne aisance orthographique!
Ouai bon allez, j'arrête de te sucer et place aux pics ! 
Tu es belge bordel, c'est la France qui à inventé les frites alors calme toi jeune fou !

Non sinon plus sérieusement pour en revenir à ta candidature, j'aime bien la personne que tu es et je pense que tu ne peut qu'apporter un plus pour la guilde, tu as mon avis favorable et vu que je pèse bah tu seras accepté grâce à moi ! 

See you soon et Daghe Munegu 
Xanxan
Revenir en haut Aller en bas
Atosse17
Jeune recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 30

Candidature d'Atosse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atosse [Acceptée]   Candidature d'Atosse [Acceptée] Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:42

@Papy-italien ; Merci , ah un Zèbres c'est cool tant que c'est pas l'autre club wallon ShockedLaughing ( je déconne, sur Dofus ça compte pas ) cheers

@Xanthy ; Merci pour ton vote positif Wink Tu étais déjà sur pouchecot à l'époque? Ton nom me dit quelque chose Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mr-mitix
L'éternel numéro 2
Mr-mitix


Messages : 393
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part

Candidature d'Atosse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atosse [Acceptée]   Candidature d'Atosse [Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:01

Yoyoyoyo, tout d'abord força barca et aller Reims Smile))
J'ai vraiment bien aimé ta candidature, très sympathique à lire. Pour répondre de manière générale, si je ne me trompe pas, nous étions tous sur Pouchecot avant la fusion. Bref, tout a déjà été dit, tu as mon Pour sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Luky-days
Jeune recrue
Luky-days


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

Candidature d'Atosse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atosse [Acceptée]   Candidature d'Atosse [Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:27

Salut Bro super la candidature j'aime bien c'est vraie manque un peu de couleur mais sava  Very Happy, Super un footballeur dans la guilde encore cool  Et heureusement t pas pour monaco .
  et pour moi c un  Candidature d'Atosse [Acceptée] 4248286018 et a la prochaine en guilde  des noob lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xanthy
PGM
Xanthy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 27
Localisation : Nice

Candidature d'Atosse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atosse [Acceptée]   Candidature d'Atosse [Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:07

Affirmatif je suis sur pouchecot depuis 6 ans environ donc c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature d'Atosse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atosse [Acceptée]   Candidature d'Atosse [Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:23

Je pense qu'il n'y a pas besoin d'attendre forcement plus longtemps pour t’accueillir parmi nous, mp un bras droit ou moi même en jeu pour ton invitation  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Atosse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atosse [Acceptée]   Candidature d'Atosse [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Atosse [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynesia :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: