Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polynesia

Bienvenue sur le forum de la guilde Polynesia, bonne visite !
 
AccueilCandidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]  Portai11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les trools
Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]  Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:00 par Cidounesia

» L'art du PL facile.
Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]  Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:51 par Ariker

» De retour pour votre plus grand plaisir.
Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]  Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:57 par Mr-mitix

» Candidature de Timon-et-Pumbaa [ Accepté ]
Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]  Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:23 par Micka-Mw

» Candidature d'Atosse [Acceptée]
Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]  Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:23 par Frimax

» Candidature [Refusée]
Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]  Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:05 par Frimax

» Le règlement de la guilde [ A RESPECTER ]
Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]  Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:38 par Micka-Mw

» Le guide du AvA parfait
Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]  Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:22 par moi-exx

» Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]
Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]  Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:45 par Frimax

» Candidature de Narco-Berrys [Accepté]
Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]  Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:00 par Poli

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Transy

Nos membres ont posté un total de 6505 messages dans 576 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]

Aller en bas 
+5
Xanthy
Team-Ix
Sirmikish
Oo-chucky
RusVi
9 participants
AuteurMessage
RusVi
Jeune recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2016

Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]    Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]  Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:48

Bonjour à tous !


Ayant lu le post de Micka c'est sous la forme demandée que je vais faire cette petite candidature Smile

Présentation IRL :


Je m'appelle Corentin, j'ai 20ans, actuellement je suis en vacances et cherche un emploi saisonnier, je suis également à la recherche d'un patron pour l'alternance que je veux effectuer. Je viens de Poitiers dans la Vienne.


Présentation IG :


Je joue depuis 6-7 ans, j'ai fais d’innombrables serveurs depuis le début. Elliotrope 199, j'avais mis en suspend mon compte par manque de motivation. Je viens de reprendre aujourd'hui et donc je ne connais plus personne sur le jeu.


Anciennes guildes :


Aucune guilde de pouch mais si quelqu'un connait, je faisais parti de la plus grande alliance de Hel Munster : WTF


Motivations :


Etant donné que je suis en vacances et que le jeu a beaucoup évolué depuis mon arrêt, je me relance sur le jeu afin de reprendre un niveau correct et de relancer mes amis par la suite.


Attentes envers la guilde :

Je n'ai pas vraiment d'attente provenant de la guilde, juste une bonne ambiance (avec quelques délires parfois Razz); Cependant, si la guilde a besoin de moi je serais toujours disponible comme je l'ai été sur Hel Munster avec WTF.

Polynesia :


Je ne vais pas vous cacher que je connais peu la guilde mais après avoir retrouver les bases du jeu, je me suis renseigner dans l'annuaire afin de voir les guildes/alliances les plus intéressantes pour moi et dans laquelle je pourrais apporter un plus.



Cordialement,





Corentin "RusVi" Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-chucky
Gay en apnée
Oo-chucky


Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2016

Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]    Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]  Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:47

6-7 ans de jeux et lvl 199 ? plutot chaud de pencé que tu poura aidé la guilde =/ mank de screen si possible je réste neutre pour le moment ;p
Revenir en haut Aller en bas
Phaz
Membre confirmé
Phaz


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 25

Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]    Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]  Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:04

Bonjour c'est complet on va dire mais manque les screens de ta pano, de ton perso,...
D'ailleurs j'ai des questions :
-> Tes objectifs dans ce jeu? 
-> présence en AvA? Heure de connexion? 
-> Tu comptes nous apporter quoi à nous précisément? 
Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]    Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]  Icon_minitimeLun 6 Juin - 3:24

Aucun sondage pour voté et je n'arrive pas a lire la candidature, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sirmikish
L'éternel numéro 2
Sirmikish


Messages : 314
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]    Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]  Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:57

Maladroit en effet pour le "font", c'est assez léger niveau contenu, je ne suis pas emballé...
Revenir en haut Aller en bas
Team-Ix
Membre confirmé



Messages : 118
Date d'inscription : 06/03/2016

Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]    Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]  Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:25

Manques de screens et d'informations, contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Xanthy
PGM
Xanthy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 27
Localisation : Nice

Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]    Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]  Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:24

Donc tu es là juste pour l'été si je comprend bien?
Revenir en haut Aller en bas
punta-cana
Destructeur de Glourseleste
punta-cana


Messages : 62
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 26
Localisation : Normandie

Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]    Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]  Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:08

Sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
lemage-bleu
Destructeur de Glourseleste
lemage-bleu


Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]    Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]  Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:36

C'est vraiment illisible, et il n'y a pas de sondage effectivement et il faut aussi mettre des screens donc je suis neutre en attendant ces quelques modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Phaz
Membre confirmé
Phaz


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 25

Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]    Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]  Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:49

Je pense qu'il n'y aura pas de modifs et il me semble que ce soit une taupe, on peut dans ce cas verrouiller ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]    Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]  Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:11

Je lock, refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]    Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chou-quette (Ex : RusVi) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusé]
» Candidature [Refusé]
» Candidature [Refusé]
» Candidature Fuuzzion LE BEST DE FGY [Refusé]
» candidature d'Herison [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynesia :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: