Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polynesia

Bienvenue sur le forum de la guilde Polynesia, bonne visite !
 
AccueilCandidature Alex-silverfist [Accepté] Portai11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les trools
Candidature Alex-silverfist [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:00 par Cidounesia

» L'art du PL facile.
Candidature Alex-silverfist [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:51 par Ariker

» De retour pour votre plus grand plaisir.
Candidature Alex-silverfist [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:57 par Mr-mitix

» Candidature de Timon-et-Pumbaa [ Accepté ]
Candidature Alex-silverfist [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:23 par Micka-Mw

» Candidature d'Atosse [Acceptée]
Candidature Alex-silverfist [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:23 par Frimax

» Candidature [Refusée]
Candidature Alex-silverfist [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:05 par Frimax

» Le règlement de la guilde [ A RESPECTER ]
Candidature Alex-silverfist [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:38 par Micka-Mw

» Le guide du AvA parfait
Candidature Alex-silverfist [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:22 par moi-exx

» Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]
Candidature Alex-silverfist [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:45 par Frimax

» Candidature de Narco-Berrys [Accepté]
Candidature Alex-silverfist [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:00 par Poli

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Transy

Nos membres ont posté un total de 6505 messages dans 576 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Alex-silverfist [Accepté]

Aller en bas 
+15
blopusar
Mr-mitix
mex-stexe
Elmone
Poli
Monstal
Cidounesia
Xanthy
Sirmikish
critical-bud
Team-Ix
Pitchys
Ariker
Frimax
Alex-silverfist
19 participants

Pour ou Contre?
Pour
Candidature Alex-silverfist [Accepté] Empty95%Candidature Alex-silverfist [Accepté] Empty
 95% [ 19 ]
Contre
Candidature Alex-silverfist [Accepté] Empty5%Candidature Alex-silverfist [Accepté] Empty
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alex-silverfist
Jeune recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature Alex-silverfist [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Alex-silverfist [Accepté]   Candidature Alex-silverfist [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:33

Bonjour à tous Smile

Après une petite pause de Dofus ces derniers mois, je me suis remis a jouer après m’être décidé à monter mon iop niveau 200.

Présentation IRL

Je m'appelle Alexandre, et j'ai 20 ans. D'origine nantaise, je suis actuellement en Master 2 de Finance à L'INSEEC Lyon. Depuis quelques années je suis régulièrement sur teamspeak avec des amis que j'ai rencontre en classes préparatoires. Pour la petite histoire, c'est d'ailleurs l'un d'entre eux, Pycozo, si certains connaissent, qui m'a fait migrer sur le serveur Pouchecot.
Em moyenne, je passe ces derniers temps 4h par jour sur Dofus.

Présentation IG

Mon personnage principal sur le serveur Pouchecot est un iop 200 que je joue depuis 8-9 ans maintenant. Je possède un stuff 200 que j'ai pour la plupart crafté (sauf offres en or) axé sur la puissance/dégâts multi-éléments. Je recherche actuellement des stuffs alternatifs pour le koli, avec plus de résistances...

Je possède également sur le serveur Pouchecot un éniripsa 170 que j'ai créé pour pouvoir faire des donjons avec un de mes amis IRL. Pour l'instant je l'ai stuffé pour aller jusqu'au lv 199 sans trop de soucis Smile

Je ne suis pas encore tout a fait au point sur les techniques en PvP mais je m’entraîne pour y arriver.
Par essence depuis mes débuts sur Dofus je suis surtout un joueur PvM car j’apprécie énormément réussir de nouveaux donjons et comprendre leur mode de fonctionnement ^^
Candidature Alex-silverfist [Accepté] Persos10
Candidature Alex-silverfist [Accepté] Stuff10
Anciennes Guildes

N'ayant migré que récemment sur Pouchecot (~2ans) et ayant eu des pauses assez longues depuis, je ne connais pas énormément les guildes de ce serveur. J'ai rejoint depuis mon arrivée la guilde de mon ami IRL Pycozo, Les copains d'abord que certains connaîtront sûrement Smile J'aime beaucoup les personnes qui composent la guilde mais ces derniers sont pour la plupart des joueurs beaucoup plus expérimentés que je ne le suis et ils n'ont plus les mêmes objectifs que moi (découverte des donjons 190-200, stuff a perfectionner/crafter).


Motivations / Attentes envers la guilde

Ma motivation principale est de trouver une guilde avec des joueurs actifs pour faire des sorties de guildes, partager avec d'autres joueurs et avoir le sentiment d'appartenir à un groupe Smile

Pourquoi Polynesia ?

A vrai dire, comme je l'ai écris un peu plus haut, je ne connais pas énormément l'univers des guildes et alliances de Pouchecot. C'est en rencontrant un de vos membres qui m'a aidé à faire le Comte Harebourg et en lui parlant par Skype que j'ai entendu parler de votre guilde. Il m'a parlé de l'ambiance qui règne dans votre dans votre guilde et j'ai tout de suite eu envie de rejoindre Polynesia.
Une autre raison un peu plus subjective est que j'ai longtemps habité en Polynésie (Nouvelle-Calédonie) et que j'aime ainsi beaucoup le logo et le nom de votre guilde ^^

Que sais-je de Polynesia ?

Comme vous l'aurez compris, je ne connais donc pas beaucoup Polynesia, mais par le retour de l'un de vos membres et au vu de votre forum, votre guilde m'a l'air très active et l'ambiance qui y règne à l'air très agréable Smile


Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
Je reste disponible si vous avez la moindre question Smile


Bonne journée ! Very Happy


Dernière édition par HardFocus le Jeu 30 Juin - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature Alex-silverfist [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex-silverfist [Accepté]   Candidature Alex-silverfist [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:01

Salut, Pycozo mon copain hihi, sinon la candidature est assez complète on dirait, tu as l'air sympathique, tu pourrais peut-être apporter un petit plus a notre guilde, mais au vu du nombre de pauses que tu as déjà fait, qui me dit que tu sera vraiment actif en jeu cette fois ci ?  Razz
Je suis plutôt neutre, mais si ton temps de jeu est sûre, je voterai  Candidature Alex-silverfist [Accepté] 4248286018

Ps: il manque un sondage !!
Revenir en haut Aller en bas
Ariker
Biffleur agressif
Ariker


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 30
Localisation : Montpellier

Candidature Alex-silverfist [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex-silverfist [Accepté]   Candidature Alex-silverfist [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:04

Bon on vas ouvrir le bal ! Smile

Pour commencer, ta candidature est très bien faite, et est très agréable à lire.

C'est bien construit, on sens que tu y a mis du temps, que tu es motivé, donc pour moi pas de soucis ce sera un POUR.

Par contre rajoute un sondage pour que l'on puisse voter, ce serai la cerise sur le gâteau :p
Revenir en haut Aller en bas
Alex-silverfist
Jeune recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature Alex-silverfist [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex-silverfist [Accepté]   Candidature Alex-silverfist [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:05

Merci pour la réponse Smile 
J'ai édité le sondage, c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchys
Gay en apnée
Pitchys


Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 29
Localisation : Rennes

Candidature Alex-silverfist [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex-silverfist [Accepté]   Candidature Alex-silverfist [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:16

Candidature Alex-silverfist [Accepté] 4248286018 Belle Candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Team-Ix
Membre confirmé



Messages : 118
Date d'inscription : 06/03/2016

Candidature Alex-silverfist [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex-silverfist [Accepté]   Candidature Alex-silverfist [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:49

Tres belle candidature et agreable a lire ! Je suis POUR si tu comptes etre assez actif !
Revenir en haut Aller en bas
critical-bud
Débutant
critical-bud


Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Normandie

Candidature Alex-silverfist [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex-silverfist [Accepté]   Candidature Alex-silverfist [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:03

Jolie candidature, on peut déjà y voir la motivation, POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirmikish
L'éternel numéro 2
Sirmikish


Messages : 314
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Candidature Alex-silverfist [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex-silverfist [Accepté]   Candidature Alex-silverfist [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:17

La candidature est top niveau Smile POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xanthy
PGM
Xanthy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 27
Localisation : Nice

Candidature Alex-silverfist [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex-silverfist [Accepté]   Candidature Alex-silverfist [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:50

Plutôt propre, de notre tranche d'âge, bien stuff, que dire? POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cidounesia
Membre confirmé
Cidounesia


Messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 30
Localisation : angouleme

Candidature Alex-silverfist [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex-silverfist [Accepté]   Candidature Alex-silverfist [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:32

Salut,

J'aime bien ta candidature Smile

Je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monstal
Débutant



Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2016

Candidature Alex-silverfist [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex-silverfist [Accepté]   Candidature Alex-silverfist [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:45

Ton expérience me rappelle un peu la mienne, je viens de reprendre, et je galère a finir mon stuff Razz

Sinon c'est bien tourné, complet à mes yeux... Candidature Alex-silverfist [Accepté] 4248286018 !
Revenir en haut Aller en bas
Alex-silverfist
Jeune recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature Alex-silverfist [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex-silverfist [Accepté]   Candidature Alex-silverfist [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:41

Merci beaucoup pour vos super commentaires, ça fait très plaisir  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poli
Membre confirmé
Poli


Messages : 117
Date d'inscription : 23/03/2016
Localisation : Colombes

Candidature Alex-silverfist [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex-silverfist [Accepté]   Candidature Alex-silverfist [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:13

Candidature Alex-silverfist [Accepté] Mdrthu10

En ce qui me concerne, tu as mon POUR xD
Revenir en haut Aller en bas
Elmone
Polynesien conquérant
Elmone


Messages : 87
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27
Localisation : jura

Candidature Alex-silverfist [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex-silverfist [Accepté]   Candidature Alex-silverfist [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:19

MDR poli tu m'as tué :') mais j'ai modifié puisque apparemment la place est pas trop un soucis :3
Revenir en haut Aller en bas
mex-stexe
Jeune recrue
mex-stexe


Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2016
Localisation : bretagne

Candidature Alex-silverfist [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex-silverfist [Accepté]   Candidature Alex-silverfist [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:33

je trouve cet candidature bien réaliser complète bon perso bien stuff juste espérons que tu soit assez
souvent connecté je n"ai rien d'autre a dire pour le moment juste un comment dire  Candidature Alex-silverfist [Accepté] 4248286018 ! a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mr-mitix
L'éternel numéro 2
Mr-mitix


Messages : 393
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part

Candidature Alex-silverfist [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex-silverfist [Accepté]   Candidature Alex-silverfist [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:53

Bien sympathique tout ça !  Candidature Alex-silverfist [Accepté] 4248286018
Revenir en haut Aller en bas
blopusar
Gay en apnée



Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 31

Candidature Alex-silverfist [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex-silverfist [Accepté]   Candidature Alex-silverfist [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:03

J'aime! après la dernière candidature que j'ai vu ça ne peux que passé, en plus j'ai pris un plaisirs a lire.
un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xanthy
PGM
Xanthy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 27
Localisation : Nice

Candidature Alex-silverfist [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex-silverfist [Accepté]   Candidature Alex-silverfist [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:07

J'suis sur c'est encore chuky qui a mit contre car c'était trop parfait  Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phaz
Membre confirmé
Phaz


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 25

Candidature Alex-silverfist [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex-silverfist [Accepté]   Candidature Alex-silverfist [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:03

Salut! Alors je trouve que la candidature est complète et il y a ce qu'il faut ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
Oo-chucky
Gay en apnée
Oo-chucky


Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2016

Candidature Alex-silverfist [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex-silverfist [Accepté]   Candidature Alex-silverfist [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:10

Contre use de la faux du seigneur au lieu de l'épée .... ;p  Candidature Alex-silverfist [Accepté] 4248286018
Revenir en haut Aller en bas
Wi-Fi
Gay en apnée



Messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature Alex-silverfist [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex-silverfist [Accepté]   Candidature Alex-silverfist [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:28

Très bonne candidature Smile POUR
Revenir en haut Aller en bas
Doux-requiem
Débutant
Doux-requiem


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 29
Localisation : Sud de la France

Candidature Alex-silverfist [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex-silverfist [Accepté]   Candidature Alex-silverfist [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:38

Si tu te connectes régulièrement (pas nécessairement 4 heures par jour Laughing) ça me va. 
Après je vais pas mentir je préfère les teamer au monocompter.

De toute façon j'ai pas les argument pour dire non alors je vote Oui. Euh.. Pour pardon. bounce

Doux
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature Alex-silverfist [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex-silverfist [Accepté]   Candidature Alex-silverfist [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:16

Je lock, accepté pour une période d'essai, mp moi ou un des bras droit en jeu. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alex-silverfist [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex-silverfist [Accepté]   Candidature Alex-silverfist [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alex-silverfist [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Wi-Fi [Accepté]
» Candidature de Gok [Accepté]
» L'écaca is here ! [Accepté]
» Candidature de Kwin-sey [Accepté]
» Poi-Bartal, le cra au nom stupide [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynesia :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: