Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polynesia

Bienvenue sur le forum de la guilde Polynesia, bonne visite !
 
AccueilS'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Portai11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les trools
S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:00 par Cidounesia

» L'art du PL facile.
S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:51 par Ariker

» De retour pour votre plus grand plaisir.
S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:57 par Mr-mitix

» Candidature de Timon-et-Pumbaa [ Accepté ]
S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:23 par Micka-Mw

» Candidature d'Atosse [Acceptée]
S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:23 par Frimax

» Candidature [Refusée]
S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:05 par Frimax

» Le règlement de la guilde [ A RESPECTER ]
S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:38 par Micka-Mw

» Le guide du AvA parfait
S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:22 par moi-exx

» Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]
S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:45 par Frimax

» Candidature de Narco-Berrys [Accepté]
S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:00 par Poli

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Transy

Nos membres ont posté un total de 6505 messages dans 576 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté]

Aller en bas 
+9
Micka-Mw
Volcom :o
Poli
Ariker
Xanthy
Team-Ix
Frimax
Elmone
Statiik
13 participants

Statiik ou pas Statiik en guilde, Tel est la question
oui
S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Empty75%S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Empty
 75% [ 12 ]
non
S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Empty13%S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Empty
 13% [ 2 ]
peut etre
S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Empty12%S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Empty
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Statiik
Débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2016

S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Empty
MessageSujet: S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté]   S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:16

Bonjour / Bonsoir à tous

Présentation

Moi c'est clément, un jeune homme de 21 ans originaire de Paris, enfin plus particulièrement du Val-D'Oise (95) a Sarcelles même.

Je partage les comptes avec Fiona ma copine qui a également 21 ans

Je suis barman dans une petite entreprise familiale qui est pour moi une grande fierté et c'est un très grand plaisir de travailler avec mon père, mon frère et ma belle sœur.
J'aime beaucoup mon métier et pour rien au monde je ne souhaite le changer (Pap's si tu vois ça, je t'aime)

Autrement j'aime les choses simples, j'aime rire, voir mes copains et faire des sorties.

Je fais du Babington depuis 8 ans et de la Kick boxing depuis 6 ans et de la musculation depuis 3 ans. C'est vraiment cool de pouvoir ce vider complètement la tête et ne penser a rien d'autre qu'a ce défouler.

J'écoute toutes sortes de musique, du rap au rock, du jazz à la techno en passant par la psy-trance.
Je suis en couple et amoureux de ma petite amie, Fiona, pour qui je ferais tout.
Sinon, je ne cracherais jamais sur une bonne purée maison accompagné d'un rôti de bœuf bien saignant *Stoooooop je bave la*, et en dessert je dirais .. Hm.. Un fondant au chocolat ? Ouais c'est vraiment trop bon ça.

Présentation IG :

Je joue a DOFUS depuis un bon moment, j'ai commencé a la 1.26 avec une jolie fécatte nommé Oo-Statiik que j'avais eu la motivation de monter level 180.

Un jour tous les mots de passe on changé, et alors la pas moyen de retrouver mon adresse e-mail de l'époque. Oui je suis naze sur le coup :3

Du coup, grosse pause, et depuis environ une année j'ai repris DOFUS avec pas mal de détermination. J'ai même monté une petite team composé de quatre personnages :


-Eristoff-Statiik (Pandawa 200)
-Synergie-Statiik (iop 200)
-Electro-Statiik (Eni 200)
-Energie-Statiik (Féca 200) ... Retour à la source.
-Discretion-Parfaite (cra 190)

S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Feca_210

Je dirais par nostalgie de ma première fécatte, que le féca reste ma classe préférer.
Actuellement je la joue multi éléments et je fais des pures massacres avec cette classe. *Blague*
J'ai très longtemps joué avec Rebelle et Lion une guilde ou j'adore les gens et avec qui je suis encore en très bon terme malgré mon départ. J'ai prit la décision de quitter Rebelle et Lion car des nouveaux membres sont arrivé en guilde et à mon gout on dégradé l'ambiance.


Pourquoi POLYNESIA ?

Pour la simple et bonne raison que je cherche a me faire des nouveaux amis sur le jeux, je sais qu'on vas bien rigolé.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, et je m'excuse d'avance pour les nombreuses fautes d'orthographes. J'ai fais de mon mieux.

Bisous bisous


Statiik. POLYNESIA


Dernière édition par Statiik le Mer 31 Aoû - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmone
Polynesien conquérant
Elmone


Messages : 87
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27
Localisation : jura

S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté]   S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:48

Salut l'ami ! Pourrais-tu rajouter quelques screens ? On en est assez friand :3
Revenir en haut Aller en bas
Statiik
Débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2016

S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté]   S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:52

ah que bonjour a toi beau brun, oui avec plaisir, juste donne moi un petit coup de main pour mettre des zolies photos de ma team !

Merci d'avance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté]   S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:52

Salut, bon je sais que tu es quelqu'un de très sympa & que tu pourrais apporter a la guilde, mais ta candidature n'est vraiment pas très belle, sa manque de screens, de couleurs, d'espaces, j'attend une modification pour voté !
Revenir en haut Aller en bas
Statiik
Débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2016

S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté]   S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:57

d'accord, je vais essayer de faire de mon mieux pour rattraper tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Team-Ix
Membre confirmé



Messages : 118
Date d'inscription : 06/03/2016

S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté]   S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:08

Hello, tu auras mon POUR si tu mets des screens et si tu nous donnes un peu plus d'infos iG ! Par exemple quels donjons tu as passe etc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Statiik
Débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2016

S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté]   S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:17

coucou Ix, ça fais environ une heure que j'essaye de mettre des screens, mais j'y arrive pas ..

Autrement j'ai passé le Klime récemment et j'en suis très fier ! Very Happy 

Mes prochains projets niveau donjon sont d'abord frigost 3 au complet.
Puis les dimensions si tout ce passe comme je le souhaite.

j'espère avoir répondu a ta demande   

Bise et a bientôt en guilde j'espere. <3
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté]   S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:31

Herberger une image --> copier/coller le lien dans ton texte, voilà  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Statiik
Débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2016

S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté]   S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:35

Merci père spirituel
Revenir en haut Aller en bas
Xanthy
PGM
Xanthy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 27
Localisation : Nice

S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté]   S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:19

Bonsoir, désolé mais je n'apprécie pas forcement le fait que tu viennes de chez ces animaux de rebelles et lion.

Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Statiik
Débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2016

S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté]   S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:32

Je comprend, j'ai préféré joué la carte de l'honnêteté plutôt que de le caché. même si ça joue a mon désavantage pour la candidature c'est pas grave.

A bientôt quand meme j'espere. Poutou
Revenir en haut Aller en bas
Ariker
Biffleur agressif
Ariker


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 30
Localisation : Montpellier

S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté]   S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:31

Je rejoins l'avis de xanthy, je suis contre l’intégration de quiconque vient de chez rebelle et lion. 

Contre également.
Revenir en haut Aller en bas
Statiik
Débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2016

S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté]   S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:48

D'accord pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté]   S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:24

Je préfère la candidature comme celle ci, je met donc un pour une mise a l'essai, pour que tu me prouve que tu n'es pas aussi cons que ceux de rebelle & lion.
Revenir en haut Aller en bas
Poli
Membre confirmé
Poli


Messages : 117
Date d'inscription : 23/03/2016
Localisation : Colombes

S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté]   S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 3:36

C'est vrai que ta précédente guilde n'est pas très flatteuse mais bon, je pense qu'il serait (trop) simple de généraliser les attitudes de certains sur une guilde complète. Je suis prêt a t'accorder le bénéfice du doute et  je te délivre mon POUR. 

Evidemment, une période d'essai s'impose si tu es intégré dans la guilde comme chaque nouvelle recrue et je compte sur toi pour faire mentir Xanthy et Ariker !
Revenir en haut Aller en bas
Volcom :o
Mangeur de bouftou
Volcom :o


Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 28

S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté]   S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:03

Salut tête d’œuf, la présentation est bien (du moins la finale) puis je te connais déjà donc je sais pertinemment que tu ne seras pas une source de problèmes.

Je met un POUR pour une période d'essai histoire que tu leur montre que tu es pas un des nombreux cons que l'on peux croisé en AvA. Surprised 

Adio !
Revenir en haut Aller en bas
Micka-Mw
Dieu des îles
Dieu des îles
Micka-Mw


Messages : 501
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 30

S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté]   S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:57

Moi j'aime bien, que tu viennes d'ailleurs ne me dérange pas personnellement, on a tous le droit à une seconde chance et on ne représente pas forcément nos anciennes guildes.

Ps : faudrait juste que tu ne sois pas un espion :O

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://polynesia.forumactif.com
Statiik
Débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2016

S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté]   S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:33

Merci a tous pour c'est vos messages. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Padawoane
Biffleur agressif
Padawoane


Messages : 213
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 25

S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté]   S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:20

Salut a toi, j'ai trouvé la partie motivation bien trop courte cependant ton mp en jeu montre que tu es motivé a rejoindre nos rangs en plus avec sympathie. Là d'où tu viens ne m'importe peu. 
Je te donne un pour la période d'éssaie, a toi de nous prouver que tu mérites derester ici, et que tu es différent des membres de ton ancienne guilde ! =p

A plus dans l'bus, 

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Statiik
Débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2016

S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté]   S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:23

Merci beaucoup Chew Smile a bientôt je l'espère !

Des bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nazako
Polynesien conquérant
Nazako


Messages : 98
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : Au zaap

S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté]   S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:17

Même si je n'ai pas une bonne impression de Lion, je pense qu'on peut t'accorder une période d'essai. Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sirmikish
L'éternel numéro 2
Sirmikish


Messages : 314
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32
Localisation : Los Angeles

S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté]   S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:38

Pour une période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fendoirs-Tichauds
Mangeur de bouftou
Fendoirs-Tichauds


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24
Localisation : Bois-Colombes

S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté]   S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:47

Je ne serai trop dire...

Candidature sans plus, mais pourquoi pas pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Statiik
Débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2016

S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté]   S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:09

merci pour vos réponse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté]   S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:43

Tu es admis pour une période d'essai, à toi de prouver que tu as ta place chez Polynesia, mp moi en jeu pour l'invitation. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté]   S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il vous plait, c'est juste pour rentrer [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Gok [Accepté]
» Candidature pour Polynesia [Accepté]
» donia une iop qui compte vous rejoindre :D [Refusée]
» L'écaca is here ! [Accepté]
» Candidature Wi-Fi [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynesia :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: