Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polynesia

Bienvenue sur le forum de la guilde Polynesia, bonne visite !
 
AccueilCandidature de Gok [Accepté]   - Page 2 Portai11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les trools
Candidature de Gok [Accepté]   - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:00 par Cidounesia

» L'art du PL facile.
Candidature de Gok [Accepté]   - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:51 par Ariker

» De retour pour votre plus grand plaisir.
Candidature de Gok [Accepté]   - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:57 par Mr-mitix

» Candidature de Timon-et-Pumbaa [ Accepté ]
Candidature de Gok [Accepté]   - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:23 par Micka-Mw

» Candidature d'Atosse [Acceptée]
Candidature de Gok [Accepté]   - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:23 par Frimax

» Candidature [Refusée]
Candidature de Gok [Accepté]   - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:05 par Frimax

» Le règlement de la guilde [ A RESPECTER ]
Candidature de Gok [Accepté]   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:38 par Micka-Mw

» Le guide du AvA parfait
Candidature de Gok [Accepté]   - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:22 par moi-exx

» Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]
Candidature de Gok [Accepté]   - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:45 par Frimax

» Candidature de Narco-Berrys [Accepté]
Candidature de Gok [Accepté]   - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:00 par Poli

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Transy

Nos membres ont posté un total de 6505 messages dans 576 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Gok [Accepté]

Aller en bas 
+15
Girlys-sacri
Raito
Chachou30
Cruuzz
Sirmikish
Gravity-Kohai
Serizawa
Nelius
Rebornn
Shyy
Xanthy
Padawoane
Frimax
nixi-light
Gok
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimes tu les pâtes ?
Oui, c'est la vie
Candidature de Gok [Accepté]   - Page 2 Empty71%Candidature de Gok [Accepté]   - Page 2 Empty
 71% [ 12 ]
Non
Candidature de Gok [Accepté]   - Page 2 Empty12%Candidature de Gok [Accepté]   - Page 2 Empty
 12% [ 2 ]
Ta question est assez ... impertinente
Candidature de Gok [Accepté]   - Page 2 Empty12%Candidature de Gok [Accepté]   - Page 2 Empty
 12% [ 2 ]
Je préfère les pandas
Candidature de Gok [Accepté]   - Page 2 Empty5%Candidature de Gok [Accepté]   - Page 2 Empty
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gok
Gay en apnée
Gok


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 24
Localisation : France Lyon

Candidature de Gok [Accepté]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gok [Accepté]    Candidature de Gok [Accepté]   - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:51

Salut Chachou et Raito 


Pour ce qui est de mes débuts je suis rester environ une année sur Agride, j'étais petit je jouais peu, j'avais un cra et je ne l'ai pas up plus que 62, mais ça restera mon premier perso et j'ai beaucoup de nostalgie quand 'y repense :p
Ensuite je suis partis sur mylaise mais ça n'a pas durer, j'avais un xelor, je me suis finalement décider à aller sur Many, ou j'y suis rester le temps de monter un sacrieur 150 et toutes les autres classes du jeu lvl 100 (exepté Eliotrope et Steamer), puis un jour (il y a de ça 1 an, un amis m'a dit de le rejoindre sur Pouchecotj'ai donc migrer avec mon sacri qui est 188 et que je n'utilise que pour la forgemagie désormais, j'ais tester toutes les classes du jeu, j'ai monter beaucoup de personnages et 'ai enfin réussis à trouer ce qui me convient, mon énutrof. Pour ce qui est des relation je connais des membres de mes anciennes guildes mais grand monde de plus et c'est ce qu'il me manque Smile en espérant que cette réponse vous éclairera  Gok 
Revenir en haut Aller en bas
Team-Senpai
Destructeur de Glourseleste
Team-Senpai


Messages : 59
Date d'inscription : 04/04/2015

Candidature de Gok [Accepté]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gok [Accepté]    Candidature de Gok [Accepté]   - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:58

pour moi c'est un pour si tu compte xp vite les deniers niveau qui te manque.
Revenir en haut Aller en bas
Cidounesia
Membre confirmé
Cidounesia


Messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 30
Localisation : angouleme

Candidature de Gok [Accepté]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gok [Accepté]    Candidature de Gok [Accepté]   - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:41

Salut Gok,

Je trouve ta présentation sympa, tu détails bien certains points etc ...



Pour moi sa sera un pour

Ton chéri CIDOU <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwy
Jeune recrue



Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2015

Candidature de Gok [Accepté]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gok [Accepté]    Candidature de Gok [Accepté]   - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:54

Bonsoir,

Je trouve aussi la présentation un peu courte, j'ai pas le coup de foudre.
Le fait que tu sois monocompte ne me gène pas et que tu sois sagesse non plus puisque tu joues depuis longtemps et que tu es seulement "188". Je ne pense pas que tu es du genre à te focaliser uniquement sur l'xp et je te vois bien investi dans la guilde.
Sinon tu à l'air sympa et drôle : "Ce qui me motive à rentrer dans Polynesia c'est l'aspect sérieux".

Je pars sur POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gok [Accepté]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gok [Accepté]    Candidature de Gok [Accepté]   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gok [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'écaca is here ! [Accepté]
» Candidature Wi-Fi [Accepté]
» Candidature Besstye [Accepté]
» Skowlex Candidature ! :D [Accepté]
» Candidature Nazako [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynesia :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: