Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Inscrits toi Wink
Polynesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polynesia

Bienvenue sur le forum de la guilde Polynesia, bonne visite !
 
AccueilCandidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Portai11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les trools
Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:00 par Cidounesia

» L'art du PL facile.
Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:51 par Ariker

» De retour pour votre plus grand plaisir.
Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:57 par Mr-mitix

» Candidature de Timon-et-Pumbaa [ Accepté ]
Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:23 par Micka-Mw

» Candidature d'Atosse [Acceptée]
Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:23 par Frimax

» Candidature [Refusée]
Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:05 par Frimax

» Le règlement de la guilde [ A RESPECTER ]
Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:38 par Micka-Mw

» Le guide du AvA parfait
Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:22 par moi-exx

» Isekaijin, la Balance Krosmique [Accepté]
Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:45 par Frimax

» Candidature de Narco-Berrys [Accepté]
Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:00 par Poli

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Transy

Nos membres ont posté un total de 6505 messages dans 576 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]

Aller en bas 
+7
Frimax
Mirkos
boublues
Demdemnoob
deutz
Nihane
Pennsylvanie-ll
11 participants

Pennsylvanie-ll chez Polynesia ?
Pour
Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Empty100%Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Empty
 100% [ 7 ]
Contre
Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Empty0%Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pennsylvanie-ll
Débutant
Pennsylvanie-ll


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Empty
MessageSujet: Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]    Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:28

/Bonsoir a tous les amis!(futurs?)\
Je vient vous présenter ma candidature pour intégrer votre guilde!Cool

Ma présentation Irl :
Donc si vous voulez me connaître un peu j'ai 19 ans, je m'appelle Marco, vous l'aurez sans doutes remarquer je suis Espagnol(Français d'abord), je suis donc quasiment trilingue! Au niveau des études je fait un BTS MUC, en deuxième année. Je travaille en alternance, dans le marketing, en ajoutant ma copine et mes amis je doit donc passer beaucoup de temps en dehors de Dofus, mais cela ne m'empêche pas d'être très souvent connectés, mes horaires me le permettent, quasiment tout les soirs et très fréquemment durant la journée! Apparemment la plupart des membres aiment le foot, ca tombe bien puisque c'es une de mes passion, sauf que moi je supporte le Barça, Eh oui la Ligue 1 m'a un peu gaver mais je reste sur Marseille ! J'habite dans le Sud, a Toulouse ! Voilà voilà je pense que c'es assez complet d'un point de vue général ca vous aurait vite souler de lire un pavé avec ma vie écrite en long et en large !

Présentation IG :
Donc, la ca devient intéressant, j'ai commencer Dofus sur la version 1.29, sur le serveur Kuri, cela remonte donc a un certain nombre d'année, après quelques coupures j'ai commencer a monter une team (version 2.0) de 8 sur Agride (Le serveur de l'ancienne guilde propagande ca doit vous dire quelque chose), de niveau 170 a 190, J'ai ensuite arrêter ma team pour faire du pvp (niveau 150) jusqu'au g10 (Actuellement dégradé g9 car je ne suis plus pvp scratch ). J'ai transférer trois de mes comptes sur Pouchecot : Sacri 199 à 64%, Nunu 199 et nini 187, je prévoit de transférer un quatrième compte, pour rester en team de 4. Les voici Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Screen12 Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Screen16
(Oui le grade pour le style même si je suis plus opti je l'ai quand même mériter  pirat )Je compte bien up 200 mes persos, et faire toutes les quêtes des Dofus, Emeraude + Pourpre finie. Objectif : Ocre en cours, j'attend celle du tutu Smile

Pourquoi cette guilde et comment en ai-je eu l'idée ?
Avant mon transfert j'était dans la Guilde "Loulou And The Gang" sur Agride, une très bonne guilde a mon gôut, en arrivant sur Pouchecot plusieurs amis m'on amener à entrer dans Obscurz qui était d'ailleurs prometteuse mais des embrouilles entre les meneurs irl on diviser la guilde en deux, j'ai donc décider de back avec plus de la moitié des membres.  
J'ai souvent jouer avec certains membres de Polynesia en Koly notamment, ce qui m'a pousser a créer ma candidature, je trouve la guilde bien construite, active et stable, les membres que je connais déjà sont plutôt sympas! Je vous laisse prendre le temps de lire ma candidature en èspérant une réponse positive !
[/color]A+ et bon jeux a vous Wink


Dernière édition par Pennsylvanie-ll le Lun 16 Fév - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]    Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:34

J'accroche, un petit pour, cependant j'ai pas compris pourquoi trilingue, tu as bien dit Français + Espagnol ? cela fait 2 non ? scratch
Ps: ou est le sondage ? Wink


Dernière édition par Frimax le Lun 16 Fév - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nihane
Destructeur de Glourseleste
Nihane


Messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2015

Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]    Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:34

Jolie candidature elle raconte le necessaire sur ta vie IRL et IG pour moi se sera un Oui ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Nihane
Destructeur de Glourseleste
Nihane


Messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2015

Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]    Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:34

Et anglais je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pennsylvanie-ll
Débutant
Pennsylvanie-ll


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]    Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:36

Effectivement en Anglais !
Revenir en haut Aller en bas
deutz
Débutant
deutz


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2015

Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]    Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:39

J'ai déjà joué de nombreux koli avec toi et t'es sympa, attentif en jeu et agréable donc pour moi ce sera oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demdemnoob
Jeune recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2015

Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]    Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:40

Bonne candidature ! Pour moi oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boublues
Jeune recrue
boublues


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2015

Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]    Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:34

pareil j'dirais bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mirkos
Polynesien conquérant
Mirkos


Messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28

Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]    Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:02

Quoi frimax, tu veux dire qu'il est pas noob ? ça rentre pas dans nos critères ça...
Un bon joueur sympa et motivé, ça me botte !

Belle candidature, très beaux persos, POUR Bien évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]    Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:30

Petite question, tu as des métiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Cidounesia
Membre confirmé
Cidounesia


Messages : 148
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 30
Localisation : angouleme

Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]    Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:48

Bonjour,

Jolie candidature, bien expliqué et tout
Un marseillais, génial Very Happy

Beh pour moi sa sera un OUI, je te dirais aussi comme boublues "Bienvenue à toi" !
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa
Mangeur de bouftou
Serizawa


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]    Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:28

Je vote aussi un POUR, bonne candidature, des image et des couleurs cela rend joyeux nos lecteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Pennsylvanie-ll
Débutant
Pennsylvanie-ll


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]    Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:17

Merci a vous content que çà vous ai plu! Sur les 3 perso j'ai qu'un Cordo 65 /Alchimiste 52, j'ai préférer farm les dj pour les kamas plutôt que métiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Micka-Mw
Dieu des îles
Dieu des îles
Micka-Mw


Messages : 501
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 30

Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]    Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:28

Mmmhh ton pseudo me dit quelque chose ... En koli peut-être ? Bref je ne vois pas pourquoi voter contre, tu as l'air être un joueur motivé qui a de l'ambition ! Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://polynesia.forumactif.com
Volcom :o
Mangeur de bouftou
Volcom :o


Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 28

Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]    Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:53

Dis moi, aurais-tu l'amabilité de faire une petite présentation de t'es personnages ? Comme montré un stuff sur chaque avec un petit screen ou quoi Surprised

De plus, combien de personnages compte tu faire rentrer dans notre chère guilde?

Pour finir, au niveau du AvA, tu pratiques? tu touch ton tralala ? ou tu le négliges ?
Revenir en haut Aller en bas
Frimax
Dieu des îles
Dieu des îles
Frimax


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]    Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:59

J'attend tes réponses concernant le message de Volcom pour clôturer ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pennsylvanie-ll
Débutant
Pennsylvanie-ll


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]    Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:05

Désoler de l'attente mais j'avait un truc a bosser ce soir ^^'
Mon personnage principal étant le sacri, je me sers des autres généralement pour les Dj/xp.
Je n'ai pas encore beaucoup fait de AvA mais j'aimerai bien me lancer ! Ensuite je ne pensait pas faire entrer nini dans la guilde a ce lvl, pour pas baisser le niveau moyen, donc je dirait pour l'instant deux, et a voir par la suite suivant le perso que j'ajouterai a ma team Smile
Alors Le Nunu :
Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Nunu10

Sacri :
Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Sacri10

Nini :
Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Nini10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]    Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pennsylvanie-ll / Polynesia [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour Polynesia [Accepté]
» Candidature de Gok [Accepté]
» Ma candidature pour intégrer la guilde polynésia [Refusée]
» Candidature : Monstal [Accepté]
» L'écaca is here ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynesia :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: